• Les Résultats de Smackdown du 2 Octobre 2020

    - Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo de la victoire de Roman Reigns contre Jey Uso à Clash of Champions. Roman Reigns arrive ensuite avec Paul Heyman. Ce dernier déclare que Reigns est un peu nerveux ce soir. Il connait cet homme et sa famille entière depuis le jour où il est né, et ce moment était destiné à se produire. Ce soir, on est tous là pour couronner officiellement Roman Reigns comme étant le Chef de Tribu, non seulement de sa famille, de SmackDown ou de la WWE, mais également le Chef de Tribu de toute l'Univers de la WWE. C'est la raison pour laquelle il est champion Universel. Roman Reigns prend le micro et fait venir Jey Uso qui fait son entrée.

    Jey Uso dit qu'il ne connait pas Roman Reigns. Ce dernier est supposé être son cousin, son sang, sa famille ? À Clash of Champions, il a montré qui il était vraiment. Il l'a démoli, mais il n'a pas battu son esprit. Il était prêt à aller à la guerre et si Jimmy n'avait pas jeté sa serviette, il serait champion. Reigns demande à Uso s'il est fier de ce qu'il a fait. Clash of Champions a été la pire nuit de sa carrière, professionnellement et personnellement. Est-ce que Jey Uso pensait que c'était ces intentions avant le match ? Reigns essayait de lui venir en aide, il essayait de mettre son nom dans le main event. Roman Reigns voulait que Jey Uso ait un gros jour de paye pour sa femme et ses enfants. Reigns l'aime plus que son frère. Il a été là durant toute sa vie, Reigns voulait juste l'élever. Tout ce qu'il voulait était que Jey Uso se montre reconnaissant envers Reigns. Uso n'avait qu'à dire les mots pour le connaître en tant que Chef de Tribu. C'est son droit de naissance et il l'a gagné. Il voulait représenter leur famille au maximum et le mettre dans le main event. Et qu'a fait Jey Uso ? Il ne l'a pas respecté. Il lui a brisé le cœur. Jey Uso ne le regarde même pas dans les yeux, il regarde le titre. Il veut un autre match de titre ? Il l'a. Il le veut à Hell in a Cell ? Reigns lui parle à l'oreille et part sur la scène. Uso l'arrête et dit que peu importe les enjeux, il est chaud.

    AJ Styles arrive sur le ring et Jey Uso est toujours dessus. Styles lui demande si c'est terminé. Il ne veut pas le voir dans un autre match comme il a fait dimanche dernier. Qu'ils mettent quelqu'un qui est plus qualifié pour aller chercher le titre Universel. Laissez Roman Reigns être le Chef de Tribu. Jey Uso attaque AJ Styles et un match commence.

     Jey Uso a battu AJ Styles. 

    - Dans les coulisses, Sami Zayn dit qu'on s'attende à ce qu'il soit content d'avoir gagné l'un des plus grands Ladder Matchs d'être devenu champion officiellement. Il a dû prendre des risques pour avoir ce qu'il lui appartenait déjà, il est énervé. Au début, il s'est plaint des officiels, mais nous aussi avons laissé ça passé. Lorsque AJ Styles a remporté le titre par fraude, on l'a accepté. Quand Jeff Hardy a gagné par fraude, on l'a accepté. Zayn est la seule personne avec des principes. Il va faire ce qu'ils auraient dû faire avec cette fausse ceinture. Il va la mettre où les rêves de Jeff Hardy vont aller, tout droit dans la poubelle.

    Otis a battu John Morrison.

    - Sasha Banks est dans les coulisses.

     Sheamus a battu Shorty G. 

    - Kevin Owens dans les coulisses et on voit la Firefly Fun House sur un écran derrière elle.

    - Kevin Owens est sur le ring pour son KO Show. Il nous demande d'accueillir Alexa Bliss qui arrive sur le ring. Owens a quelques questions pour elle, il évoque son changement d'attitude. Bliss ne comprend pas ce que veut dire Kevin Owens. Ce dernier dit qu'Alexa Bliss n'est pas la même personne qu'il a rencontrée au Performance Center il y a 5 ans. Elle était toujours contente et donnait envie de rire. Bliss répond que les gens changent et elle propose qu'Owens change pour devenir meilleur. Kevin Owens dit qu'il veut comprendre les changements d'Alexa Bliss. S'il peut comprendre ça, il peut comprendre ce qu'il se passe à Aleister Black. Bliss que les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas. Elle demande à Owens s'il s'est déjà approché du Fiend. C'est à la fois terrifiant et captivant. On ne peut pas regarder autre part.

    Kevin Owens lui dit que c'est comme si Alexa Bliss avait subi une lavage de cerveau. Bliss répond que son cerveau a été lavé, les mensonges ont été lavés. Owens lui demande s'il est là. Bliss dit qu'il est partout et dit "Let Him In". Les lumières s'éteignent... puis se rallument en rouges et The Fiend s'attaque à Kevin Owens avec son Mandible Claw. The Fiend et Alexa Bliss se regardent et le Fiend lui tend la main. Bliss la prend et sourit.

    Gran Metalik, Lince Dorado et Matt Riddle (accompagnés par Kalisto) ont battus King Corbin, Cesaro et Shinsuke Nakamura. Après le match, la Lucha House Party se dispute.

    - Une nouvelle vidéo de la mystérieuse catcheuse est montrée. Carmella se dévoile et fait savoir qu'elle n'est plus notre princesse. Elle est meilleure que chacun d'entre nous.

    - Sasha Banks arrive sur le ring. Elle demande si le fait de n'être pas autorisée à combattre allait l'empêcher de la battre à Clash of Champions. Bayley n'est qu'une lâche, une lâche qui avait besoin d'elle le temps de regarder le titre. Elle l'a utilisée pour devenir la championne au plus long règne dans l'histoire de SmackDown. Banks sait que Bayley n'est pas là ce soir car elle a peur d'elle. Qu'elle vienne la semaine prochaine et ce sera Bayley contre Sasha Banks pour le titre féminin de SmackDown. Sasha Banks retire sa minerve et dit que quand elles seront face à face et qu'il n'y aura personne pour Bayley, cette dernière n'aura aucune chance... BITCH !

    - On apprend que Kevin Owens affrontera The Fiend la semaine prochaine, tandis que Big E fera face à Sheamus dans un Falls Count Anywhere Match.

    Sami Zayn a battu Jeff Hardy est il conserve son Titre Intercontinental. 


    votre commentaire
  • Les Résultats de Raw du 28 Septembre 2020

    - Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Ric Flair qui arrive sur le ring. Il est rejoint par Big Show, Christian et Shawn Michaels. Shawn nous souhaite la bienvenue à Monday Night RAW ! Il nous présente ensuite l'homme qui a battu Randy Orton à Clash of Champions, notre champion WWE, Drew McIntyre. McIntyre arrive sur le ring et salue les légendes. McIntyre dit qu'il ne s'attendait pas à les voir hier, c'était bien cool. Il connait ces gars depuis longtemps. Ils ont fait le tour du monde ensemble . Christian l'aidait à s'améliorer sur le ring. Le Show était toujours là pour lui donner des conseils lorsqu'il avait besoin. Sans Shawn Michaels à NXT il ne serait pas ici ce soir. McIntyre dit que c'était tellement cool de débuter dans le même roster avec Ric Flair qui prenait sa retraite.

    McIntyre dit que hier soir il a envoyé Orton dans l'ambulance et il est toujours le champion WWE. Shawn dit qu'ils sont ici pour le remercier d'avoir botter le cul d'Orton. Avec ce qu'Orton leur a fait, ils ont décidé de s'allier et se présenter hier soir pour se venger. Il espère que McIntyre n'est pas fâché de ça. Si McIntyre est fâché, c'est la faute de Flair... McIntyre dit qu'il a déjà prouvé qu'il pouvait vaincre Orton à SummerSlam, mais c'était devenu bien personnel. Randy Orton est sur le TitanTron. Orton dit qu'il espère que McIntyre apprécie son moment, car ce n'est pas terminé. Ce sera terminé lorsqu'il va décider ! Si McIntyre croit avoir été en enfer hier, il ne connait rien à l'enfer. McIntyre va découvrir l'enfer et il n'aura pas terminé tant qu'il ne sera pas le champion. McIntyre demande s'il va supplier pour un autre match. Orton dit qu'on va lui donner une chance car il est Randy Orton, un 13 fois champions. Il est ici pour rappeler à tout le monde sur le ring qu'il y aura un prix à payer. Orton quitte dans le parking avec sa valise.

    McIntyre dit qu'il semble qu'Orton vient de partir. Maintenant il veut savoir il est quel genre de champion. Il va mettre son titre en jeu ce soir, il veut défendre son titre. Il ouvre un Open Challenge contre n'importe qui qu'il n'a jamais affronter. Qui veut prendre sa place ? Qui veut être l'homme ? McIntyre dit à Flair de s'occuper des gars en coulisse en attendant et de ne pas trop boire.

    - En coulisse, Kayla demande à Zelina Vega ses commentaires suite à sa défaite de hier. Vega dit que tout le monde va se sentir mal lorsqu'elle va prouver qu'elle est prête pour Asuka. Mais Asuka n'est pas prête pour elle. Asuka arrive en rigolant et dit qu'elle est prête pour Vega. Les officiels séparent les deux.

    - De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent sur le ring.

    Asuka (c) a battu Zelina Vega par Soumission est elle conserve son Titre Féminin de RAW. 

    - En coulisse, on retrouve les légendes qui profitent de la soirée.

    - De retour, Andrade est sur le ring et insulte Zelina Vega qui est encore là. Andrade dit que Vega n'est rien sans elle. Asuka l'a battu à deux reprises. Andrade dit que hier soir c'est lui qui gardait cette équipe en place. Maintenant qui veut l'affronter ? Keith Lee arrive sur le ring.

    Keith Lee a battu Andrade.

    - Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, le Hurt Business mange ensemble, mais un homme vient s'installer à leur table. Bobby Lashley dit qu'il s'agit de sa chaise, l'homme fait seulement se décaller. MVP et Lashley lui font comprendre de partir. Lashley lui vole sa nourriture avant que l'homme ne quitte.

    - De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui alors que R-Truth joue aux échecs contre Little Jimmy. Un ninja arrive et donne une lettre à Truth. Truth l'accepte et fait la lecture disant qu'Akira Tozawa a été mangé par un requin lundi dernier. Il dit que c'était un honneur cette rivalité avec Truth. Le ninja remet la ceinture noire de Tozawa, mais Tozawa arrive derrière et le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois et devenir champion. Mais le ninja frappe Tozawa avec la valise et couvre Tozawa pour le compte de trois ! On découvre que c'était Drew Gulak. Truth frappe Gulak dans le dos et lui fait un compte de trois pour retrouver son titre.

    - En coulisse, Murphy est sur son téléphone et Seth Rollins arrive. Rollins dit que tout va bien, ce soir est une belle soirée, c'est Monday Night RAW, le soir après Clash of Champions. Encore plus important, la famille Mysterio sera au King's Court. Il a hâte de voir ce qu'ils vont dire. Rollins lui demande pourquoi il est en tenu de catch et qu'il ne semble pas bien aller. Ce soir il faut célébrer. Rollins lui dit d'aller se mettre en costard. Murphy quitte et Rollins en profite pour espionner le téléphone de Murphy.

    - De retour, on présente une vidéo pour annoncer le WWE Draft qui va commencer la semaine prochaine du côté de SmackDown, détails ici.

    - Jerry Lawler est sur le ring pour son édition du King's Court. Jerry dit que lundi dernier à RAW Seth Rollins a essayé de jouer avec ses invités en disant que Rey ne serait pas le père de Dominik. Jerry nous présente la famille Mysterio qui arrive sur le ring. Jerry demande la réaction de Rey après la semaine dernière. Rey dit que tout le monde sait que Seth Rollins veut détruire sa famille alors que Seth n'est pas capable de gérer son clan. Il est clair que Dominik et Aalyah sont ses enfants. Sa famille représente tout pour lui. Ses enfants sont toute sa vie et ça prend vraiment un humain diabolique pour créer ces mensonges. Dominik dit que cette histoire a été trop loin. La prochaine fois qu'il va voir Seth Rollins il va en terminer pour de bon. Jerry dit qu'on n'a vu aucune documentation la semaine dernière, c'est peut-être un mensonge. Mais on a vu Aalyah qui n'était pas contente des propos de son père pour ensuite se faire approcher par Murphy. Jerry demande comment elle se sent. Aalyah dit qu'elle est toujours préoccupée, mais elle a seulement 19 ans. Pour Murphy elle ne sait pas quoi penser, elle était là et Murphy a décidé de la rejoindre. Mais elle sait que tous ceux qui décident de s'allier avec Rollins devraient évaluer leur choix de vie.

    On retrouve Seth Rollins sur le TitanTron. Rollins dit qu'il est la dernière personne qu'ils veulent voir, mais ce qui veut dire est important et c'est la vérité. Rollins dit que la vérité est que quelqu'un sur le ring n'est pas 100% honnête avec sa famille. La vérité est qu'Aalyah ne semble pas dire la vérité au sujet de Murphy. On n'est pas obligé de croire ce qu'il dit comme on peut le voir par nous-même. Seth Rollins nous montre des screenshots d'une discussion privée avec Murphy alors qu'Aalyah lui souhaite un bon anniversaire. Aalyah n'est pas contente et dit que Murphy n'est pas comme Seth. Elle quitte le ring troublée.

    Murphy rejoint Seth Rollins et reprend son téléphone. Murphy dit que Rollins ne sait rien. Rollins demande si Murphy croit qu'il peut cacher des choses. Dominik arrive pour attaquer Murphy ! Les officiels arrivent pour séparer les deux.

    - De retour, on annonce que Dominik va affronter Murphy ce soir.

    - Natalya et Lana sont sur le ring. Natalya dit qu'elles vont rester ici toute la soirée s'il le faut. Elles vont rester ici jusqu'au moment que Nia Jax et Shayna Baszler se font retirer les titres. Lana dit qu'elles sont de grandes stars, elles veulent le combat maintenant. Adam Pearce arrive et dit qu'ils ne vont pas enlever les titres par équipe ainsi. Par contre il peut leur donner un combat contre les nouvelles additions de RAW... Mandy Rose et Dana Brooke !

    Mandy Rose et Dana Brooke ont battus Lana et Natalya. 

    - En coulisse, on retrouve Aleister Black. Black dit que Kevin Owens semble dire qu'il est un bon homme. Un bon homme ne laisse pas de mauvaises choses arriver. Owens n'arrête pas de manipuler les téléspectateurs. Black dit qu'Owens devrait parler de sa trahison à son fils. Personne n'oublie tout ce qu'Owens a fait. Black retire sa protection à son oeil et dit que lui n'a rien oublié.

    - De retour, les légendes jouent encore au poker et les Street Profits arrivent pour profiter de la fête.

    - Les catcheurs arrivent sur le ring, nouvelle entrée pour Black.

    Kevin Owens a battu Aleister Black par Disqualification. Après le combat, Black est furieux envers l'arbitre et Owens en profite pour faire son Stunner sur Black !

    - En coulisse, le Hurt Business marche en direction du ring et Mustafa Ali entre en collision avec MVP par erreur. MVP le pousse. Apollo Crews et Ricochet arrivent pour retenir Ali et ils vont se voir plus tard sur le ring.

    - De retour, les catcheurs sont sur le ring.

    R-Truth (c) a battus Drew Gulak et Akira Tozawa dans un Triple Threat Match est il conserve son Titre 24/7 Championship. 

    - En coulisse, Charly est avec Mandy Rose et Dana Brooke pour avoir leur commentaire. Mandy dit qu'elle a eu des hauts et des bas, mais Dana a toujours été là pour elle. En plus Dana est une athlète incroyable, alors c'était clair qu'elle allait faire équipe avec Dana. Elles vont surveiller le prochain combat pour les titres par équipe et elles vont se lancer dans la course.

    - De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

    Murphy a battu Dominik Mysterio. Après le combat, Dominik n'est pas content et il frappe Murphy avec le Kendo Stick. Aalyah l'arrête encore. Dominik dit qu'elle doit comprendre, il fait ça pour la famille. Dominik ajoute que Rey avait raison, elle est naïve ! Aalyah gifle Dominik pour ensuite partir en coulisse.

    - De retour, en coulisse, Dolph Ziggler discute avec Adam Pearce disant qu'il a quelqu'un pour affronter Drew McIntyre. Il doit aller discuter en privé.

    - Le Hurt Business arrive sur le ring. MVP dit qu'il a une annonce officielle du Hurt Business. Apollo Crews a un problème mental à vouloir répéter la même erreur encore et encore. Il l'a avisé qu'il n'allait plus jamais revoir le titre United States. Lashley dit que de toute manière c'est plus beau sur lui. MVP dit qu'à Payback Crews a perdu son titre et à Clash of Champions il a encore une fois perdu. Encore une fois Crews veut affronter le Hurt Business en espérant un autre résultat, mais ce ne sera pas différent. Ricochet, Apollo et Ali arrivent sur le ring, mais le chaos éclate entre les deux équipes. MVP lance Ali sur la marche d'acier, Benjamin et Lashley lancent les deux autres contre la barricade. Le logo de Retribution apparaît sur les écrans.

    - De retour, le combat est commencé.

    Apollo Crews, Ricochet et Mustafa Ali ont battus Hurt Business (MVP, Bobby Lashley et Shelton Benjamin). 

    - En coulisse, les légendes jouent encore au poker alors que Ric Flair remporte tout l'argent.

    - De retour, on présente une vidéo sur Bianca Belair qui arrive bientôt à RAW.

    - On présente une vidéo sur les anciennes attaques de Retribution.

    - McIntyre arrive sur le ring pour son Open Challenge. De retour, McIntyre dit qu'il ne va pas nous faire attendre plus longtemps. Qui est prêt à l'affronter ? Personne n'arrive. McIntyre dit qu'il va simplement parler pour 10 minutes alors. Dolph Ziggler arrive sur le ring. McIntyre dit que ce devait être quelqu'un qu'il n'a pas affronté. Ziggler dit que ce sera spécial. Robert Roode arrive sur le ring !

    Drew McIntyre (c) a battu Robert Roode accompagné par Dolph Ziggler est il conserve son Titre de la WWE. Après le combat, McIntyre célèbre la victoire. En coulisse, on voit un concierge qui prend une chaise et s'approche de la loge des légendes. On voit qu'il s'agit de Randy Orton lorsqu'il retire sa capuche. Orton entre dans la loge, éteint les lumières et prend ses lunettes de vision nocturne pour attaquer les légendes avec sa chaise ! Les lumières s'allument et on voit Shawn Michaels, Big Show, Ric Flair et Christian sonnés au sol. Orton remet sa capuche et en profite pour quitter alors que personne ne le reconnait. Le show se termine ainsi.


    votre commentaire
  • Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Cesaro et Shinsuke Nakamura (c) ont battus Kalisto et Lince Dorado accompagnés par Gran Metalik est ils conservent leurs Titres par Equipe de Smackdown. 

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Sami Zayn a battus AJ Styles et Jeff Hardy dans un Triple Threat Ladder Match est devient le Nouveau Champion Intercontinental. Après le combat, Zayn célèbre sa victoire, Kayla arrive pour avoir ses commentaires. Zayn dit qu'il n'a rien obtenu de nouveau, il a toujours été le champion. Il est notre gagnant et encore et toujours notre champion Intercontinental.

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Asuka a battu Zelina Vega est elle conserve son Titre Féminin de RAW. Après le combat, Charly demande à Asuka ses commentaires. Asuka dit qu'elle est petite et dangereuse, mais Vega n'était pas prête pour Asuka. Vega se relève et Asuka veut lui serrer la main, mais Vega décide plutôt de se prosterner, mais elle surprend Asuka avec un coup dans le ventre. Vega quitte le ring et Asuka hurle en japonais.

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Bobby Lashley (c) accompagné par MVP a battu Apollo Crews accompagné par Ricochet est il conserve son Titre des Etats-Unis. 

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) (c) ont battus Andrade et Angel Garza est ils conservent leurs Titres par Equipe de RAW. Après le combat, on voit que les médecins sont avec Garza.

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Asuka a battu Bayley par Disqualification mais Bayley conserve quand même son Titre Féminin de Smackdown. Après le combat, Bayley pose avec son titre, mais Sasha Banks arrive et la frappe dans le dos avec une chaise ! Sasha commence à la rouer de coups, mais Bayley la repousse avec un coup de pied et quitte le ring.

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Drew McIntyre (c) a battu Randy Orton dans un Ambulance Match est il conserve son Titre de la WWE. Après le combat, Ric Flair arrive pour prendre le volant de l'ambulance et part avec Orton dedans.

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Clash of Champions 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Roman Reigns (c) accompagné par Paul Heyman a battu Jey Uso est il conserve son Titre Universal. Après le combat, Jimmy monte sur le ring pour protéger Jey et il dit à Reigns que ça suffit. Le show se termine avec Reigns qui regarde Jey Uso sonné au sol.


    votre commentaire
  • Les Résultats de Smackdown du 25 Septembre 2020

    - Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et AJ Styles arrive sur le ring, suivi de Sami Zayn et Jeff Hardy. Des échelles sont installées sur le ring. Corey Graves est avec les catcheurs et rappelle le match de Clash of Champions. Le catcheur qui arrivera à prendre les deux ceintures sera le champion incontesté. Styles dit que Hardy a triché, ce sera la dernière fois qu'il tiendra la ceinture. Et Sami Zayn, pourquoi il est là ? Il se prétend d'être toujours le champion pendant sa pause, lorsqu'il se faisait pousser la barbe. AJ Styles, lui, s'est brisé le dos pour que ce titre ait une valeur. Sami Zayn dit que rien de tout ça ne devait se passer. Il est devenu un champion frauduleux après avoir participé un tournoi. Ensuite, Jeff Hardy a gagné ce titre frauduleux et il aurait dû le dénoncer, reconnaitre que Zayn et le vrai champion. Zayn demande à Hardy s'il sait à quoi point un Ladder Match est dangereux ?

    Jeff Hardy dit à Sami Zayn de se taire. Il ne peut pas croire qu'il est d'accord avec Styles. Ils ont défendu le titre avec honneur. Dimanche, ce sera la chance de Zayn de rendre son titre légitime. Ils vont mettre les titres en l'air jusqu'au match de Clash of Champions. Les ceintures remontent et Sami Zayn pousse une échelle contre AJ Styles et Jeff Hardy avant de partir. Adam Pearce arrive sur la scène et dit qu'il a ajouté AJ Styles au match et c'est alors un Triple Threat Match... et c'est maintenant !

    Sami Zayn a battus AJ Styles et Jeff Hardy dans un Triple Threat Match. Après le match, AJ Styles attaque Sami Zayn avec une échelle et la place au centre du ring pour prendre les deux ceintures.

    - Dans les coulisses, Kayla Braxton demande à Otis s'il a pris une décision concernant la demande du Miz qui était d'abandonner la mallette. Otis répond que sa mère lui a dit qu'on ne pouvait pas faire confiance aux avocats. The Miz arrive et dit que ses avocats tentent juste de donner un Mr. Money in the Bank que l'Univers de la WWE mérite. Ils vont lui mettre un tas de factures juridiques sur le dos d'Otis qu'il ne pourra pas payer. Le Miz va finir par tout avoir d'Otis. S'il pense que le Miz ne pourra pas, il n'a qu'à demander à Mandy Rose... Otis dit que là d'où il vient, ils règlent leurs problèmes sur le ring. Les deux duos finissent par se battre mais l'équipe de sécurité arrive pour les séparer.

    - Bayley arrive sur le ring avec une chaise et s'assoie sur la scène. La championne dit qu'elle pourrait regarder ces images toute la journée, mais elle ne va pas le faire car le temps d'une championne est précieux. Elle n'a pas de temps à perdre avec cette Sasha Banks inutile. Elle doit travailler. Elle a un match de titre à préparer. Elle admire le coeur et l'esprit combatif de Nikki Cross. Bayley a entendu que Cross avait plus de chances de la battre, maintenant que Banks n'est plus dans son coin. Mais pourquoi Banks n'est plus dans son coin ? Si elle a regardé ce qu'elle a fait à sa "meilleure amie", que fera-t-elle à Cross ce dimanche ?

    Shinsuke Nakamura (accompagné par Cesaro) a battu Gran Metalik (accompagné par Kalisto et Lince Dorado). Après le match, Lince Dorado va voir Grand Metalik mais Cesaro l'attaque. Nakamura et Cesaro partent ensuite du ring, puis Kalisto va voir Dorado qui le repousse.

    - Une vidéo pour rendre hommage à Road Warrior Animal est diffusée.

    - Jey Uso arrive sur le ring et dit que ce dimanche à Clash of Champions, ce sera cousin vs cousin, famille vs famille, Jey Uso vs Roman Reigns pour le titre Universel. Il nous montre des images du Street Fight de la semaine dernière. Il dit à Roman Reigns de venir, mais le champion reste assis avec Paul Heyman dans les coulisses. Au bout d'un moment, Paul Heyman sort d'une pièce et dit qu'on doit savoir ce que Roman Reigns a à dire à son cousin Jey Uso, mais ça n'arrivera pas lorsque Jey Uso le voudra. Ils seront face à face sur le ring ce soir, mais pas maintenant.

    - Matt Riddle fait son entrée, suivi de King Corbin qui se fait attaquer par Riddle avant la rencontre. L'arbitre fait sonner la cloche.

    King Corbin a battu Matt Riddle. Après le match, Kayla Braxton demande à Matt Riddle s'il est déçu de sa performance. Riddle répond que perdre, ça craint. Il va continuer à grind jusqu'à ce que SmackDown devienne le Bro Show.

    - Une vidéo de la mystérieuse catcheuse, qui est "intouchable", est diffusée.

    Lacey Evans a battu Alexa Bliss par Disqualification.

     - Alexa Bliss fait un Sister Abigail sur Lacey Evans à l'extérieur du ring. Bliss s'en va et Roman Reigns arrive sur le ring avec Paul Heyman. Ce dernier allait parler, mais Jey Uso arrive face à Reigns. Ce dernier dit que pour être honnête, il lui donnerait ce titre s'il le pouvait. Mais la vérité est qu'il ne saurait même pas quoi en faire. Jey Uso ne comprend pas les responsabilités d'être au sommet. Il ne connait pas le poids et la pression d'être le visage de la WWE. Ce n'est pas de sa faute. C'est un jumeau. Il a dépendu de son frère durant toute sa vie. Il est la moitié de la meilleure équipe de notre génération. Leur famille est fière de lui, mais leur famille compte sur Reigns pour être le chef de tribu. Ce n'est pas Jey Uso et ce ne le sera jamais. Ce sera toujours Roman Reigns.

    Roman Reigns part et s'arrête sur la rampe. Jey Uso demande pourquoi il ne peut pas être celui qui subvient aux besoins de la famille ? Pourquoi il ne peut pas subvenir aux besoins de sa famille et ses enfants... les neveux de Roman Reigns ? Reigns a été numéro 1, il a été au top. Qu'est-ce qu'ils disent lorsqu'ils le voient ? "Lequel tu es ?" Après dimanche, lorsqu'ils lui demanderont qui il suis, il sera celui qui a battu Roman Reigns à Clash of Champions pour le titre Universel. Ce sera lui. Roman Reigns s'en va dans les coulisses. Jey Uso revient sur la scène mais Roman Reigns lui fait un Superman Punch ! Le show se termine sur Reigns qui tient la ceinture Universel et Uso au sol. À dimanche !


    votre commentaire
  • Les Résultats de Raw du 21 Septembre 2020

    - Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre sur Retribution qui arrive sur le ring. Les membres du groupe retirent leurs capuches et on apprend que la WWE les a tous signés. Mia Yim dit que les officiels croient que la compagnie est en sécurité maintenant qu'ils sont sous contrat, les officiels devraient y réfléchir à deux fois. Le combat va continuer car les Superstars sont motivées par l'argent. Ils en ont marre qu'on leur marche dessus. Dominik Dijakovic dit qu'ils sont ici pour détruire la WWE et la reconstruire à leur image. Les Superstars sont les responsables de cette situation. Elles ne sont là que pour l'argent. Ils vont les annihiler. La musique du Hurt Business commence et le clan arrive sur le ring.

    Le Hurt Business monte sur le ring et Retribution décide d'en sortir. MVP dit qu'ils ne jouent plus les durs sans leur tronçonneuse. Il croyait que Retribution allait la fermer maintenant qu'ils sont sous contrat, mais puisque non, ils vont s'occuper personnellement de leur cas. Bobby Lashley dit qu'ils vont leur donner une raclée avec style. Plus de membres de Retribution arrivent pour encercler le ring et attaquer le Hurt Business ! Le Hurt Business se fait détruire.

    - De retour suite à la pause, on présente des replays du Hurt Business qui s'est fait attaquer.

    - En coulisse, Sarah est avec la famille Mysterio et demande à Rey ce que ça lui fait de voir son fils dans la course pour les titres par équipe. Rey dit que c'est un honneur de voir son fils suivre son parcours.

    - Les Street Profits prennent place avec les commentateurs pour le prochain combat.

    Andrade et Angel Garza ont battus Seth Rollins et Murphy et Dominik Mysterio et Humberto Carrillo dans un Triple Threat Tag Team Match donc que Andrade et Angel Garza affronteront les Street Profits à Clash of Champions pour les Titres par Equipe de RAW.

    - En coulisse, Shane McMahon prépare RAW Underground et dit qu'il ira au KO Show pour faire la promotion du clash entre Strowman et Dabba-Kato. Shane dit au vigile de rester là pour surveiller la salle.

    - De retour, en coulisse, on retrouve Retribution. Dominik Dijakovic dit qu'encore une fois le Hurt Business décide de suivre les demandes de la WWE. Des gens attendent d'avoir leur chance pendant que le Hurt Business s'en met plein les poches. Ils promettent que cette fois, le Hurt Business sera payé en douleur et en coups.

    - Kevin Owens est sur le ring pour le KO Show et dit que les derniers shows n'ont pas été comme il le souhaitait alors qu'il se faisait attaquer. Ce soir il est temps de passer à autre chose maintenant qu'il a réglé ce problème. Son invité est quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru inviter mais 2020 est très étrange alors ça va continuer ce soir. Owens nous présente son invité Shane McMahon qui arrive sur le ring. Owens dit que sa danse lui manquait. Shane le remercie de l'avoir invité. Owens dit qu'ils se sont affrontés pendant un an, il a réussi à faire renvoyer Shane McMahon, mais le revoilà ici, mais c'est le passé. Shane est un grand prometteur, c'est son moment pour faire la promotion de son show. Shane dit que nous aurons une bataille entre Dabba-Kato et Braun Strowman, deux géants. Shane dit qu'il a aussi apprécié la visite d'Owens à RAW Underground où il a rencontré Kato. Dabba-Kato arrive sur le ring. Owens dit qu'il voulait Shane au KO Show, car il savait que Kato n'allait pas être bien loin. Il n'a pas oublié RAW Underground il y a deux semaines lorsque Kato l'a attaqué. Kato est un nouveau, mais il doit comprendre qu'un jour ou l'autre ils vont s'affronter. Owens le gifle ! Shane calme Kato, mais Owens nous présente le second invité Braun Strowman. Shane invite tout le monde à se calmer. Si les deux veulent le combat, ils devront attendre à RAW Underground en coulisse et non ici. Aleister Black arrive du ringside et tire Owens pour le cogner contre le poteau.

    - En coulisse, Charly arrête Drew McIntyre pour avoir ses commentaires quant à sa mâchoire brisée. McIntyre dit que oui il va encore se battre, même avec la mâchoire en miettes. Charly demande ses commentaires vis à vis de son clash contre Keith Lee. McIntyre dit qu'il comprend que Lee veuille être le numéro un. Un jour les deux vont en rire, mais ce soir ils vont se battre.

    - De retour, en coulisse, le groupe Retribution attaque Titus O'Neil et Humbert Carrillo. Dijakovic dit qu'ils sont les juges et ceux qui exécutent.

    - On annonce que le Hurt Business va affronter Retribution cette nuit à RAW !

    Drew McIntyre a battu Keith Lee par Disqualification. Après le combat, Orton écrase sa chaise sur la mâchoire de McIntyre contre le sol. Orton attend que Lee se relève un peu pour lui faire son Punt Kick.

    - De retour, Randy Orton est toujours sur le ring. Orton dit qu'on devrait avoir honte, honte de ne pas avoir cru en lui. Honte de ne pas avoir cru qu'il serait à Clash of Champions. 20 ans à la WWE et en 20 ans il n'a jamais évité un combat de titre mondial et il n'a pas pour intention de le faire bientôt. Mais le combat à Clash of Champions n'est pas un combat normal de titre mondial. Orton quitte le ring et se dirige vers l'ambulance en ringside et ouvre les portes. Orton dit qu'il a fait un tour d'ambulance il y a quelques semaines car McIntyre lui a donné trois Claymore pour l'envoyer dans l'ambulance. Alors qu'il était sur la civière, il allait perdre conscience, mais un sentiment l'a pris. Un sentiment que Ric Flair, Edge, Christian et Drew McIntyre ont senti après son Punt Kick. Dans l'ambulance il avait un sourire, un sourire car il s'est rappelé ce qu'il est capable de faire. Ce que ça prend pour être champion de la WWE. Pour des gens l'ambulance représente l'espoir, la guérison, la douleur ou même la mort. Cette ambulance pour lui représente son 14e règne de champion. À Clash of Champions il va s'assurer que McIntyre effectue un autre tour en ambulance d'une gracieuseté du RKO.

    - En coulisse, Sarah est avec la championne Asuka pour savoir si Mickie James ou Zelina Vega est une menace pour son titre. Billie Kay arrive et dit qu'on regarde la prochaine championne de RAW. Vega avait raison en disant qu'elle était prête d'affronter n'importe qui. Asuka pourrait alors affronter la responsable de la cafétéria aussi. Peyton Royce arrive et dit qu'elle pourrait aussi l'affronter. Kay approuve. Asuka demande si elles sont encore des amies. Kay dit qu'elles peuvent toujours se soutenir sans être une équipe. Royce dit que les choses changent, comme le fait qu'Asuka ne sera pas prête pour Clash of Champions. Asuka dit que personne ne sera prête pour Asuka à Clash of Champions, mais ce soir elle est prête pour Royce !

    - Avant le combat, en coulisse, Mickie James dit qu'elle n'a jamais abandonné et elle ne va jamais abandonner une chance pour le titre. Ce soir Vega va découvrir c'est quoi affronter une vrai championne.

    Zelina Vega a battu Mickie James est elle affrontera Asuka à Clash of Champions pour le Titre Féminin de RAW. 

    - En coulisse, le Hurt Business s'amuse à battre des membres de Retribution.

    - De retour, on présente une vidéo sur Bianca Belair qui s'entraine et performe mieux qu'un homme.

    - Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, R-Truth est à la plage avec Little Jimmy alors qu'Akira Tozawa l'attend cacher dans l'eau avec un ninja. Malheureusement un requin arrive, Truth et Tozawa prennent la fuite, et Truth échappe le titre 24/7 dans l'eau. R-Truth revient 20 minutes plus tard pour trouver son titre et une vague lui ramène son titre.

    - MVP et Alexander arrivent sur le ring. MVP dit que ce soir Retribution sera dans un Six-Man Tag Team Match contre eux et Retribution va découvrir pourquoi ils sont le Hurt Business. Alexander dit que MVP a raison à 100%. Ce soir Apollo Crews veut l'affronter pour se venger, mais c'est lui qui doit se venger pour Apollo qui lui a empêché d'avoir une chance pour le titre des États-Unis. Apollo arrive et dit qu'il n'aurait jamais cru voir cet aspect d'Alexander. La seule chose qu'ils veulent faire est de le frapper au visage. Ce soir Bobby Lashley aura un avant-goût de sa victoire à Clash of Champions.

    Apollo Crews accompagné par Ricochet a battu Cedric Alexander accompagné par MVP. Après le combat, Crews et Ricochet veulent aller célébrer sur la scène, mais la musique du Hurt Business commence. Alexander profite de la distraction pour frapper les deux dans le dos. Le reste du groupe arrive pour attaquer Ricochet et Crews. L'attaque se termine avec un Full Nelson de Lashley sur Crews.

    - De retour, on se transporte à RAW Underground alors que Dolph Ziggler affronte Arturo Ruas. Ziggler remporte l'affrontement par soumission à l'aide d'un Sleeper. Braun Strowman déclare qu'il va renvoyer tous les gars de Shane à leur maison avec  sac contenant leurs dents.

    Seth Rollins arrive sur le ring avec une enveloppe. Rollins dit que ce n'est pas un secret qu'il était en rivalité avec la famille Mysterio. Après le Steel Cage Match, il croyait que c'était terminé, mais quelque chose l'agace encore. Il devrait le laisser partir, mais il a été inspiré. La WWE a publié une série de photos de la famille de Mysterio, et les fans doivent savoir la vérité. Rollins nous montre une photo sur le TitanTron et Rollins dit qu'il manque quelque chose. On doit regarder Rey et ensuite Dominik. On comprend, c'est incroyable. On mérite d'avoir la vérité, alors des gens ont fait l'enquête. Dans son enveloppe, il a le résultat de cette enquête et il aimerait que la famille soit présente pour avoir la nouvelle. La famille Mysterio arrive sur la scène. Rey dit que c'est surement important car Rollins veut voir tout le monde. Mais ça suffit ses jeux, ils ont pour intention de lui donner la même raclée que celle de Murphy.

    Rollins dit que ça peut sonner étrange, mais il est inspiré par le soutien de leur famille. C'est pour cette raison qu'ils méritent la vérité, il a le résultat de l'ADN. Oui, ça a été déjà fait, mais la technologie a progressé. On doit savoir si Rey est vraiment le père de Dominik. Rey lui dit d'arrêter avec sa merde. Rollins dit que Rey et sa famille méritent de savoir la vérité. Rollins ouvre l'enveloppe et dit que la vérité est que le test d'ADN conclut que Rey n'est pas le père. Rollins commence à rigoler. Rey demande si Rollins voulait vraiment les voir pour ça. Ça n'a pas fonctionné avant et ça ne va pas fonctionner maintenant. Rollins dit qu'il a peut-être fait une erreur, il a demandé de vérifier pour le gars, c'est peut-être Alliyah qui n'est pas sa fille. Rollins présente une vidéo de lundi dernier à RAW lorsqu'Alliyah vérifiait si Murphy allait bien. Rollins dit qu'un Mysterio ne ferait pas ça. Il doit leur demander ce qui est arrivé. Rey dit que sa fille et lui ont déjà parlé de ça en privé. Il a élevé sa fille sous la compassion. Rollins doit garder loin sa fille de la discussion, elle a seulement 19 ans, elle est naïve et ne connait rien de leur monde. Alliyah n'est pas contente du commentaire et part en coulisse. Rey et sa mère décide de suivre. Rollins dit qu'il est désolé, il voulait seulement informer. Même si la famille est forte comme les Mysterio ça peut arriver. Il est désolé, ça peut aussi arriver dans nos familles.

    - De retour, le Riott Squad est avec les commentateurs pour le prochain combat.

    Nia Jax et Shayna Baszler ont battus Natalya et Lana par Soumission. Après le combat, Jax et Baszler s'approchent du Riott Squad pour les pousser au sol. Jax prend Liv Morgan sur ses épaules, mais Morgan et Ruby arrivent à se sauver. Jax  attrape Lana et lui fait un Samoan Drop à travers la table des commentateurs.

    - En coulisse, Charly demande à Drew McIntyre comment il va alors qu'il est dans le bureau du médecin. McIntyre dit qu'il va défendre son titre à Clash of Champions, il va bien. Pour ce soir, il va aller se battre.

    - De retour, en coulisse, on retrouve la famille Mysterio. Alliyah dit qu'elle peut parler elle-même, elle n'a pas besoin de Rey. Elle est venue ici pour soutenir son frère et c'est tout. Tout cette histoire avec Rollins c'est trop. Elle n'est qu'une simple fille innocente de 19 ans. Alliyah part.

    - On retourne à RAW Underground alors qu'Erik affronte Riddick Moss. Moss l'emporte par KO avec un coup de poing. Shane demande à Dabba-Kato ses commentaires avant le combat. Kato dit que Strowman va sentir de quoi il est fait.

    Asuka a battu Peyton Royce accompagnée par Billie Kay par Disqualification. Après le combat, Vega hurle que ce sera son moment. Asuka veut la frapper, mais Vega prend la fuite.

    - En coulisse, Alliyah est seule et Murphy arrive. Murphy dit qu'il veut s'excuser, l'histoire de Rollins a dépassé les limites. S'il a fait quelque chose qui l'a blessé, il veut dire qu'il est désolé. Murphy part.

    - De retour, c'est le moment du main event à RAW Underground entre Braun Strowman et Dabba-Kato. Strowman gagne par KO alors qu'il réussit à le frapper au visage, Kato tombe au sol, Strowman commence à le rouer de coups et l'arbitre arrête le match.

    - Les commentateurs présentent la carte de Clash of Champions qui aura lieu ce dimanche.

    Hurt Business (Bobby Lashley, Cedric Alexander et Shelton Benjamin) accompagné de MVP ont battus Retribution (Slapjack, T-Bar et Mace) par Disqualification. Après le combat, le reste du clan Retribution arrive pour attaquer le Hurt Business ! La musique de Drew McIntyre commence et il arrive avec le roster de RAW pour chasser Retribution du ring ! McIntyre était fier de lui, mais Randy Orton arrive de nulle part et lui fait un RKO ! Le show se termine ainsi.


    votre commentaire