• Les Résultats de Smackdown du 18 Decembre 2020

    - Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une vidéo sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre Kevin Owens, Jey Uso et Roman Reigns. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Kevin Owens arrive sur le ring. Il prend un micro et dit à Reigns de venir. Le champion Universel ne vient pas et Owens dit que la semaine dernière, Reigns a envoyé un message à sa famille. Il a parlé avec sa famille cette semaine, il leur a dit de ne pas regarder le match à TLC. Owens a peur de la façon dont sa famille va penser de lui et le regarder après ce qu'il va faire à Reigns ce dimanche. Il a entendu Roman Reigns dire à Jey Uso qu'il s'en fout de la façon dont ses fils le regardent. Si les enfants de Reigns le jugent par ses actions ces dernières semaines, ils savent que leur père n'est rien d'autre qu'un hypocrite. Reigns l'a attaqué dans le dos et il a utilisé des membres de sa famille comme pions, c'est pathétique. À chaque fois que Reigns regarde dans le miroir, il sait qu'il n'est pas celui qui est au bout de la table, c'est un lâche.

    Paul Heyman apparaît sur l'écran géant et dit à Kevin Owens que Roman Reigns viendra lorsqu'il le voudra. Heyman avoue avoir fait une erreur, il a dit à Talking Smack qu'il pensait qu'Owens était un masochiste, pour être revenu après ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Reigns est un sadique, surtout quand c'est pour le mettre au sol. Kevin Owens n'est pas un masochiste, c'est un martyre. Il est prêt à n'importe quoi pour devenir champion Universel. Il devra être éliminé.

    Kevin Owens reprend la parole et dit qu'il en a assez entendu de Paul Heyman, il va aller chercher Roman Reigns.

    - Dans les coulisses, Adam Pearce tente d'arrêter Kevin Owens mais ce dernier va tout de même à la porte du vestiaire de Roman Reigns, qui est fermée. Reigns fait son entrée avec Paul Heyman.

    - Kevin Owens regarde la télévision, tandis que Roman Reigns prend un micro. Il ne veut pas blesser Kevin Owens ou sa famille. Owens vient ici et dit que Reigns est un bad guy mais ce n'en est pas un. Il fait ce qu'il faut pour être LE gars. Quelque chose qu'il ne comprend pas, qui est au dessus de sa paye et de son niveau. Il va montrer qu'il est un good guy. Il va lui donner la même opportunité qu'il a donnée à son sang. Owens n'a qu'à le reconnaitre en tant que chef de tribu, le reconnaitre comme étant celui qui est au bout de la table. S'il ne le fait pas ou ne peut pas, il va le terminer. Il ne pourra pas aller à TLC ce dimanche et il ne sortira pas d'ici ce soir. Qu'il s'excuse et dise les mots que Reigns veut entendre.

    Kevin Owens arrive, mais Jey Uso l'attaque par derrière sur la rampe. Reigns se joint à lui mais les officiels finissent par arriver pour les séparer.

    - Dans les coulisses, Jey Uso dit à Roman Reigns que Kevin Owens a compris le message. Reigns lui dit que Kevin Owens ne va pas écouter et il ne va pas s'arrêter. Que Jey Uso le termine, il ne veut plus le revoir.

    Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) ont battus Dolph Ziggler et Robert Roode est ils conservent leurs Titres par Equipe de Smackdown. 

    - Dans les coulisses, Kevin Owens marche et Jey Uso l'attaque avec une chaise, puis le dit de rester au sol.

    Riott Squad (Ruby Riott et Liv Morgan) ont battus Billie Kay et Tamina. 

    - Carmella fait son entrée sur le ring pour son toast. Elle a dit à son associé de préparer une dégustation pour déterminer quel champagne elle prendra pour célébrer sa victoire à TLC. Les gens à la maison se demandent si elle célèbre trop tôt, mais on est assis à la maison dans un foutu canapé, pendant qu'elle boit du champagne qui vaut plus de chiffres que notre numéro de téléphone.

    Sasha Banks a tout fait. Elle est rapide et agile, mais lorsqu'on parle d'intelligence, elle est faible. C'est son plus long règne à présent. Elle se noie sous la pression de ses propres attentes. Elle sentait la ceinture glisser de ses doigts la semaine dernière, alors elle a fait exprès de se disqualifier. C'est la raison pour laquelle elle sait qu'elle a battu Banks et qu'elle peut célébrer ce soir.

    Rien ne remonte le morale de Carmella à part une coupe de champagne. Elle déguste un premier champagne... mais la musique de Sasha Banks commence. Carmella envoie son associé sur la rampe mais Banks entre sur le ring de l'autre côté. Banks lui jette un verre à la tête avant de l'attaquer. L'associé de Carmella arrive pour enlever Banks mais cette dernière veut lui faire son Bank Statement. Carmella met Banks à terre avec une bouteille.

    - Dans les coulisses, Kevin Owens est avec un médecin. Jey Uso arrive et l'attaque avant de le faire passer à travers une table, puis lui dit de rester à terre.

    Otis (accompagné par Chad Gable) a battu Shinsuke Nakamura (accompagné par Cesaro).

    - Dans les coulisses, Sami Zayn est prêt pour les Sami Awards. Il part et Big E se montre en rigolant.

    - Dans les coulisses, Chad Gable est content d'Otis.

    - Sami Zayn est sur la scène et nous accueille pour les Sami Awards. Une vidéo de présentation est diffusée et Sami Zayn présente la catégorie du retour de l'année. Celui qui remporte le trophée est... Sami Zayn ! Le prochain est pour le match de l'année. Le trophée revient à Sami Zayn pour sa victoire à Clash of Champions ! Dernière catégorie, celle de la Superstar de l'année. La Superstar de l'année est... Big E ! Sami Zayn est énervé, Big E arrive sur la scène, puis veut remercier. Mais Sami Zayn le pousse pour prendre la parole. Big E l'attaque et l'envoie en bas de la rampe.

    Bayley a battu Bianca Belair. 

    - Roman Reigns, Jey Uso et Paul Heyman arrivent sur le ring. Reigns dit que si l'on a la chance d'être sur le ring avec lui et dans le main event d'un PPV avec un titre en jeu, pourquoi le gâcher ?

    Kevin Owens arrive sur le ring en boitant. Jey Uso sort du ring mais Kevin Owens prend une chaise et le met à terre. Il monte sur le ring et attaque Roman Reigns. Il veut lui faire un Stunner mais Jey Uso arrive pour aider son cousin, qui fait un Spear à Owens. Reigns met des coups de chaise à Owens, tandis que Jey Uso monte deux tables sur le ring. Roman Reigns envoie Kevin Owens à Jey Uso et ce dernier lui fait un Spinebuster à travers une table. Reigns le relève et lui fait un Samoan Drop à travers la seconde table. Jey Uso met deux autres tables sur le ring, ainsi que de deux échelles et des chaises. Owens se retrouve en dessous de tout.

    Roman Reigns, Jey Uso et Paul Heyman partent dans la Gorilla Position. Kayla Braxton veut lui poser une question, mais on voit Kevin Owens se relever dans la télévision. Ils partent dans les coulisses et Kevin Owens dit qu'on ne peut pas l'arrêter. Il remportera le titre Universel à TLC ou va mourir en essayant. Le show se termine ainsi.


    votre commentaire
  • Les Résultats de Raw du 14 Decembre 2020

    - Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo sur l'histoire entre Drew McIntyre et Sheamus. Les commentateurs nous présentent ensuite la carte de la soirée.

    - On retrouve le Miz qui est sur le ring pour un Dirt Sheet. Miz dit qu'on veut entendre l'histoire de deux Superstars qui vont s'affronter dans un TLC Match. Miz commence à raconter sa version de l'histoire qui a mené au match entre AJ Styles et Drew McIntyre. Miz présente AJ, mais AJ lui rappelle qu'il faut présenter Omos. Miz reprend son histoire et nous présente notre grand et formidable champion. La lumière s'allume et il s'agit de John Morrison déguisé en McIntyre. AJ et Morrison simulent le match qu'ils vont avoir alors qu'AJ domine et enfonce une épée dans le corps de Morrison. Miz termine l'histoire en disant qu'AJ va monter à l'échelle, prendre le titre et devenir le nouveau champion WWE. Mais si AJ échoue, c'est le moment où Miz va attaquer et utiliser sa mallette MITB pour devenir le nouveau et encore champion de la WWE. AJ dit que ce n'était pas dans le livre. La musique de Sheamus commence et il arrive.

    Sheamus dit qu'il croyait avoir tout vu à la WWE, mais non. Cette performance était presque divertissante. Alors qu'AJ ne fait que parler et jouer avec son épée, lui s'est préparé pour se battre avec ses poings. AJ dit que Sheamus fera partie du problème et non de la solution. Sheamus dit qu'il préfère être le problème. AJ dit qu'ils ont un match plus tard, ça peut attendre. AJ lance un sapin sur Sheamus pour en profiter pour quitter le ring, mais Sheamus lui lance un cadeau sur la tête.

    - De retour suite à la pause, le combat commence.

    AJ Styles accompagné d'Omos a battu Sheamus. Après le combat, AJ célèbre sa victoire et s'approche du ring, mais Sheamus lui attrape la tête. Omos intervient et tire Sheamus pour le bloquer dans les cordes la tête vers le sol. AJ en profite pour rouer de coups Sheamus et le frappe avec une chaise à plusieurs reprises.

    - De retour, dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, le Hurt Business marche et croise un technicien qui mange un beignet de Riddle. Le Hurt Business n'est pas content de le voir ainsi. Le groupe commence à le bousculer et lui verse du lait sur la tête. Sarah arrive pour avoir les commentaires de MVP avant son match contre Riddle alors qu'il semble se concentrer sur Lashley. MVP dit que Riddle est un grand athlète, mais il n'est pas MVP. Ce soir il va lui apprendre le respect. Comme Sarah, il va lui apprendre des leçons de journaliste. Il fallait demander à son équipe comment ils vont remporter le Six-Man Tag Team Match ce soir. Lashley dit qu'ils vont les renvoyer dans leur monde.

    - En coulisse, Jeff et le New Day se préparent pour leur match. Riddle arrive pour demander ce qu'ils font. Il a une idée pour ce soir, Bro-E devrait être dans leur coin. Le groupe aime bien l'idée. Jeff dit que les Hardy Bros se lancent.

    Hurt Business (Bobby Lashley, Shelton Benjamin et Cedric Alexander) accompagné de MVP ont battus Jeff Hardy, Kofi Kingston et Xavier Woods accompagné de Riddle. 

    - On présente une vidéo sur la rivalité entre Lana/Asuka contre Jax/Baszler. En coulisse, on retrouver Lana et Asuka. Lana dit qu'elle a l'impression que dimanche elles peuvent devenir les championnes par équipe. Elle a la confiance, mais pour ce soir elle est effrayée d'affronter Nia Jax. Asuka dit que même si Lana a peur elle va aller sur le ring affronter Jax et la battre.

    - De retour, les catcheuses arrivent.

    Lana a battu Nia Jax. Après le combat, Asuka regarde la victoire de Lana, mais Shayna Baszler arrive et l'attaque dans le dos. Nia en profite pour attaquer Lana et lui fait un Leg Drop. Baszler arrive sur le ring et lui applique des soumissions à la jambe. Jax lui fait des Leg Drop sur la jambe. Asuka arrive finalement sur le ring pour expulser Jax et Baszler.

    - De retour, Elias est sur le ring avec son bras droit Jaxson Ryker. Elias dit qu'on a tous vu le combat de la symphonie alors qu'il a été électrocuté. Il ne pouvait plus rien voir, il a vu une lumière. Il a surpris les médecins en revenant. Il a ensuite rencontré cet homme qui sait bien que la WWE signifie ''Walk with Elias''. Ryker dit que la musique d'Elias l'a changé. Elias est un visionnaire qui a été interrompu et attaqué depuis trop longtemps. Il est ici pour arrêter ce manque de respect. Elias commence sa chanson, mais R-Truth arrive sur le ring. Truth dit qu'il voulait s'excuser d'avoir coupé sa performance à Main Event la semaine dernière. Elias dit que Truth le coupe encore présentement. Truth ne répond rien comme il ne veut pas interrompe. Elias reprend sa chanson, mais des catcheurs arrivent pour pourchasser R-Truth et son titre 24/7. Jaxson Ryker n'est pas content et lance Akira Tozawa sur tous les catcheurs en bas du ring. Truth en profite pour prendre la fuite en coulisse.

    - En coulisse, on retrouve Miz et John Morrison. Miz dit qu'il n'apprécie toujours pas ce qu'AJ lui a dit sur le fait qu'il serait plus facile à battre que McIntyre. Morrison dit que si Miz encaisse sa malette contre AJ ce serait aussi plus facile. Keith Lee arrive et dit qu'il a une idée. Lee lance une pièce de monnaie en l'air pour savoir s'il dévoile son idée. Miz l'emporte. Lee dit que c'est la seule chose qu'il va remporter.

    - De retour, les catcheurs arrivent.

    The Miz et John Morrison ont battus Keith Lee dans un Handicap Match - 2 vs 1. 

    - De retour, Bray Wyatt arrive sur le ring pour son édition du Firefly Fun House alors que ses marionnettes sont en ringside. Wyatt dit qu'il est heureux de voir nos visages dans le WWE ThunderDome. Avant de passer à la partie plaisir, il doit nous présenter ses excuses. Il est désolé pour Randy Orton, il est vraiment désolé. Les deux passaient un bon moment lundi dernier, mais il y a eu un terrible mal attendu. Il sait que parfois le Fiend pense d'une manière tordue. Wyatt dit qu'il espère avoir le temps de terminer ce qu'ils ont commencé. Ce dimanche Orton va affronter le Fiend et après il ne sait pas ce qui va rester d'Orton. Il n'y aura aucun jeu à TLC, seulement de la tristesse, de la douleur. Wyatt dit que c'est splendide, maintenant il veut célébrer. Il a préparé quelques blagues spécialement pour Orton. Wyatt commence ses blagues à base de jeux de mots. Orton apparait sur le TitanTron pour avoir l'attention de Wyatt. Orton dit que lorsque le temps arrivera il va regarder le diable dans les yeux et lui dire que le plus grand fils de pute de l'histoire est de retour. Mais il n'a pas réalisé que le Fiend lui a justement donné cette chance. Alors qu'il a mis Wyatt au sol avec son RKO, le Fiend est apparu, sorti de nulle part. Orton dit que pour la première fois depuis longtemps il a été pris par surprise. Il peut garantir que ça ne va pas arriver à TLC ou ce soir. Il sait que Wyatt aime bien jouer alors Wyatt devrait prolonger sa visite et venir le voir. Ce soir ils pourraient jouer à cache-cache, qu'est-ce qu'il en pense ? Wyatt dit qu'il ne peut pas résister, il accepte. Orton l'invite à venir le trouver. Wyatt dit qu'il va le trouver, le jeu commence !

    - Retribution arrive sur le ring. De retour, Mustafa Ali est avec les commentateurs pour le prochain combat.

    Mace a battu Ricochet. 

    - En coulisse, Bray Wyatt cherche Randy Orton, mais il croise Riddle. Riddle dit qu'il n'a pas vu Orton, mais il voit le futur. Le futur est Bro-Nouns. Il croit que Riddle dans la Firefly Fun House serait une bien belle adition. Wyatt lui souhaite bonne chance et quitte en disant qu'il est un peu occupé.

    - De retour, les catcheuses arrivent et on annonce que Lana a pris la route vers l'hôpital.

    Dana Brooke a battu Shayna Baszler par Disqualification. Après le combat, Baszler et Jax attaquent Brooke. Mandy Rose arrive avec un Kendo Stick pour les frapper, Asuka vient en aide à Rose. Jax et Baszler se font expulser du ring.

    - En coulisse, R-Truth parle de sa PlayStation 6 qu'il vient d'acheter à Husky le cochon. Bray Wyatt arrive et dit à Husky qu'il ne faut pas parler aux inconnus. Wyatt retourne chercher Orton. Truth le félicite pour son enfant.

    - De retour, en coulisse, Bray Wyatt cherche encore Orton dans le stade. Wyatt arrive devant une pièce où sa chaise se balance seule. Wyatt prend place sur la chaise, mais Orton le frappe dans le dos ! Orton commence à le rouer de coups. Orton enferme Wyatt dans une boite et verse de l'essence dessus avant d'y mettre le feu. La boite s'ouvre et le Fiend en sort alors que le feu a pris ! Le Fiend écrase Orton contre le mur et l'étrangle.

    - De retour, les catcheurs arrivent.

    Riddle a battu MVP. 

    - De retour, Tom Phillips est sur le ring pour ce face à face entre AJ Styles et Drew McIntyre, les catcheurs arrivent sur le ring. Tom invite les deux à s'exprimer une dernière fois avant TLC. AJ dit que McIntyre n'a pas besoin de s'adresser à lui, mais bien au titre WWE comme ce sera la dernière fois qu'il l'aura. Les deux ne se sont jamais affrontés dans un combat solo, alors il a voulu étudier un peu McIntyre. Ça lui a pris 19 ans pour monter la montagne de la WWE et devenir champion. Comme est-ce possible ? On l'a vu il y a quelques mois alors qu'il a perdu contre Randy Orton à Hell in a Cell. McIntyre ne peut pas vivre quand il y a de la pression. Oui il a battu Orton pour retrouver son titre, mais ça l'a changé. McIntyre fait des erreurs, prend trop de risques. Pourquoi prendre autant de risques alors qu'il est champion ? Quand a été la dernière fois qu'il a participé à un TLC Match ? Peut-être jamais. Alors que lui a défendu son titre dans un TLC Match et il a gagné. Il sait ce qu'il faut être et faire pour être champion. Il va prendre toutes les chaises, les tables et les échelles pour frapper McIntyre et gagner le titre. AJ lui dit de bien embrasser son titre et car il s'apprête à devenir phénoménal.

    McIntyre dit qu'ils ne se sont jamais affrontés, mais il a toujours voulu ce match. Les fans lui demandent depuis des années quand aura lieu ce combat. La réponse est ce dimanche à TLC. Il n'a jamais été dans un TLC Match. McIntyre dit qu'il a compris avec sa défaite que son but est de rester champion maintenant. C'est un autre jeu de rester au top. Qui est McIntyre ? Il est le champion, celui qui a fait passer la WWE en 2020. Il ne tombe pas sous la pression, il est un vrai diamant face à la pression. Il est le champion qui va briser AJ en morceaux ce dimanche. Chaque homme meurt, mais ce n'est pas chaque homme qui a l'occasion de réellement vivre avant. Il sera prêt à faire ce qu'il faut ce dimanche pour rester le champion WWE. AJ doit se demander s'il est aussi prêt. McIntyre accroche son titre et il monte en haut. AJ dit que McIntyre se prépare à l'affronter dans un TLC Match, mais si ce n'est pas seulement lui l'adversaire ? Miz et John Morrison arrivent et poussent une échelle sur McIntyre ! McIntyre réussit à repousser les deux pour leur faire des Claymore Kicks. AJ veut intervenir, mais McIntyre lui porte un coup de tête. Omos lance une marche d'acier pour le distraire, AJ en profite pour le frapper dans le dos et lui fait un Phenomenal Forearm. AJ poursuit l'attaque avec des coups d'échelles et de chaises. AJ couche McIntyre sur une table et lui fait un Elbow Drop du haut d'une échelle. AJ va décrocher la ceinture WWE pour terminer le show.


    votre commentaire
  • WWETribute to the Troops 2020

    - L'édition de WWE Tribute to the Troops commence avec une vidéo sur l'histoire du show et l'armée américaine. Les catcheurs sont déjà sur le ring pour le prochain match.

    Daniel Bryan, Jeff Hardy, Rey Mysterio, Montez Ford et Angelo Dawkins ont battus Dolph Ziggler, Elias, Sami Zayn, King Corbin et Robert Roode dans un 10-Man Tag Team Match. 

    - On présente d'autres vidéos sur l'armée américaine.

    - Lacey Evans est avec l'ancien joueur NFL Jay Glazer et ils visitent une base Marine.

    - C'est le moment du segment musical d'Hardy.

    Sasha Banks et Bianca Belair ont battus Bayley et Natalya par Soumission. 

    - On présente une vidéo du Père Noël au show de 2007 de Tribute to the Troops.

    Drew McIntyre a battu The Miz accompagné de John Morrison. Le show se termine avec McIntyre qui pose devant les écrans.


    votre commentaire
  • Les Résultats de Smackdown du 11 Decembre 2020

    - Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue, puis Sasha Banks arrive sur le ring pour sa signature de contrat avec Carmella. Elle s'assoie à la table sur le ring, Adam Pearce est au bout de la table pour lui expliquer la raison pour laquelle elle est là. Pearce allait présenter Carmella, mais Banks ouvre le contrat et il n'y a aucune feuille. Elle commence à s'énerver, puis Carmella apparait sur l'écran géant. La catcheuse dit qu'elle fait les règles et Banks les suit. Elle va le signer et son associé lui apportera le contrat.

    Carmella est fière de qui elle est, elle n'ira pas sur le ring car Banks a déjà essayé de la blesser. Banks dit qu'elle va jouer un peu avec Carmella à TLC. L'associé de Carmella arrive sur le ring avec le contrat. Carmella dit à Adam Pearce de contrôler Banks et de s'assurer que cette dernière ne soit pas jalouse d'elle. Banks sait que lorsqu'elle va signer ce contrat, ses jours en tant que championne de SmackDown seront comptés. Banks signe le contrat puis lui dit de venir sur le ring si elle veut le titre. Carmella est partante, puis Adam Pearce officialise la rencontre pour le titre féminin de SmackDown pour ce soir.

    Sasha Banks dit qu'elle va lui donner un avant-goût de ce qu'il lui attend pour TLC, avant d'attaquer l'associé de Carmella.

    Dolph Ziggler (accompagné par Robert Roode) a battu Montez Ford (accompagné par Angelo Dawkins). 

    - Dans les coulisses, Sami Zayn s'énerve à l'endroit des marchandises car il n'a pas de t-shirts à son nom. Big E le rejoint et Zayn n'est pas content que lui ait droit à un nouveau t-shirt. Apollo Crews, Kalisto et Tamina en montrent un fait à la main pour Sami Zayn, qui le prend et veut le déchirer mais n'y arrive pas.

    - Sami Zayn est sur le ring. Il revient sur les noms qu'il a battus en tant que champion Intercontinental et il n'a toujours droit à aucun respect. Pourquoi il n'a pas de t-shirts ? Ils ont passé toute la semaine à honorer Pat Patterson, le premier champion Intercontinental, et ils traitent le champion actuel comme ça ? Il est coupé par la musique de Big E qui arrive sur le ring pour le match.

    Sami Zayn a battu Big E par Décompte à l'Extérieur. 

    - Dans les coulisses, Bayley ne souhaite que du bon à Carmella. Sasha Banks est certes toujours championnes mais c'est Bayley qui dirige cette division. Banks est la Superstar la plus surpayée et surcotée de l'histoire de la WWE, enfin... si l'on ne compte pas Bianca Belair. Cette dernière est dans son dos puis l'arrête pour se présenter et lui faire la liste de ce qu'elle a fait dernièrement.

    - Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Carmella. Cette dernière dit que Sasha Banks est la Boss, mais elle, elle est intouchable. Elle va la battre et elle aura l'air sexy en le faisant. Elle veut le champagne en ringside pour sa victoire.

    - Une vidéo sur l'histoire avec Roman Reigns est diffusée. Dans les coulisses, Jey Uso rejoint Roman Reigns et Paul Heyman, puis demande à son cousin s'il va bien. Reigns répond qu'il va bien. Uso lui demande comment va la famille, puis Reigns répond qu'elle va bien car Uso est avec lui. Kevin Owens fait son entrée sur le ring et installe une table sur le ring, avec des chaises et une échelle.

    Kevin Owens dit qu'il sait que Roman Reigns regarde et il veut que Reigns l'écoute attentivement. Reigns veut qu'il ait peur de lui, mais il a une mauvaise nouvelle. Après ce qu'il s'est passé la semaine dernière, il n'a pas peur de lui. Reigns dit qu'il se bat pour sa famille et Owens peut le comprendre. Peu importe à quel point Roman Reigns est bon et ce qu'il dit, sa famille se bat pour lui. Il utilise sa famille pour se battre à sa place. TLC est le match le plus important de la carrière d'Owens et il sait que le Roman Reigns d'aujourd'hui peut probablement battre tout le monde à la WWE. On sait qu'il aura besoin de toute l'aide possible, sa famille ne fait pas partie de ce business. Sa famille le supporte en le regardant à la maison. Bien qu'ils ne puissent pas l'aider physiquement, il a des amis avec lui.

    Il a des chaises, elles sont impitoyables. Elles peuvent l'aider à casser 1 ou 2 os. Ce sera compliqué pour lui de s'assoir au bout de la table après. Il a également une table, c'est dur et compliqué à casser. Il a également une échelle. C'est l'ami le plus difficile avec qui on peut avoir affaire. Owens monte sur l'échelle. Jey Uso attaque Kevin Owens puis l'installe sur la table. Uso monte dans le coin mais Owens s'enlève de la table et l'attaque, avant de le faire passer à travers la table avec une Powerbomb. Roman Reigns et Paul Heyman arrivent sur la scène. Reigns veut y aller, mais Heyman essaye de le retenir, tandis qu'Owens lui dit de venir. Reigns décide finalement de ne pas y aller, puis s'en va dans les coulisses. Owens prend une chaise et part dans les coulisses.

    - Dans les coulisses, Kevin Owens marche et il se fait arrêter par Kayla Braxton, mais Roman Reigns le frappe avec la chaise dans le dos puis lui met plusieurs coups. Ah au fait, ils ne se sont jamais présentés... Lui c'est Roman Reigns, celui qui est au bout de la table et le chef de tribu.

    Riott Squad (Ruby Riott & Liv Morgan) ont battus Billie Kay et Natalya. Après le match, Natalya et Billie Kay s'engueulent.

    - Chad Gable coache Otis avec succès.

    - Dans les coulisses, Gable dit à Kayla Braxton qu'Otis se relève après avoir été mis au sol. Il deviendra David (sculpture de Michel-Ange).

    Cesaro et Shinsuke Nakamura ont battus Chad Gable et Otis. 

    - Dans les coulisses, Chad Gable dit à Otis que c'était une leçon. C'était un test ce soir, Otis a échoué. Il lui montre ce qu'il doit faire en faisant ce qu'il ne doit pas faire.

    - Dans les coulisses, King Corbin est avec Wesley Blake et Steve Cutler. La semaine dernière était parfaite, il n'aurait pas pu leur demander de faire un meilleur job. Ces garçons sont les chevaliers du loup solitaire, aucune famille comme les Mysterio ne pourra se mettre sur leur chemin. S'ils le font, les conséquences seront plus graves que perdre un œil.

    - La semaine prochaine, les Street Profits défendront les titres par équipe de SmackDown contre Dolph Ziggler et Robert Roode, puis Bianca Belair affrontera Bayley.

    Carmella a battu Sasha Banks (c) par Disqualification mais Sasha Banks conserve quand même son Titre Féminin de Smackdown. Après le match, Sasha Banks attaque l'associé de Carmella et lui fait son Bank Statement. Carmella fait un Superkick sur Sasha Banks, suivi d'un second kick. Banks s'en va du ring, mais Carmella lui met la tête dans un seau à glaçons, avant d'exploser une bouteille contre son corps. Le show se termine sur Carmella qui célèbre avec le champagne.


    votre commentaire
  • Les Résultats de Raw du 7 Decembre 2020

    - Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les catcheurs qui sont sur la scène pour une minute de silence en mémoire de Pat Patterson. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et Randy Orton arrive sur le ring. On présente une vidéo de son passage à un ''Moment de Bliss'' lundi dernier à RAW. Orton dit qu'il n'est pas un homme ordinaire. Il n'a pas besoin de porter un masque pour laisser sortir son côté sombre au contraire du Fiend. Lorsque le moment arrivera, il va regarder le diable dans les yeux et lui dire que le pire fils de pute est devant lui. Entre temps il va cogner à la porte de la Firefly Fun House, attendre et voir qui va le laisser entrer. On retrouve Bray Wyatt sur le TitanTron pour une édition du Firefly Fun House. Wyatt dit qu'Orton a été méchant lundi dernier, alors Alexa Bliss n'est pas ici. Orton lui dit de ne pas jouer avec lui. Wyatt se transforme en présentateur de jeux avec un quiz spécial Orton avec ses marionnettes. La première question est comment Orton devrait être puni à WWE TLC. Personne ne trouve la bonne réponse. Wyatt dit que malheureusement pour Orton le Fiend a toujours la bonne réponse. Orton dit que lui aussi va jouer. Il veut un combat ce soir, pas avec le Fiend car il va le voir à TLC, il veut un combat contre Bray Wyatt. Wyatt est content et il accepte.

    - On annonce que Nia Jax et Shayna Baszler vont défendre les titres par équipe contre Lana et Asuka à WWE TLC.

    - De retour suite à la pause, en coulisse, Nia et Shayna discutent. Nia dit qu'Asuka est dangereuse, mais Shayna est la reine de pique. Elle doit se concentrer et démolir Asuka ce soir. Ensuite, elles vont s'occuper de Lana et lui retravailler le portrait, elle aura ses seins dans son dos.

    Asuka accompagnée de Lana a battu Shayna Baszler accompagnée de Nia Jax. 

    - De retour, en coulisse, Ricochet discute avec Dana Brooke. Riddle arrive avec sa boite de donuts alors qu'il cherche MVP et Lashley. Il souhaite bonne chance aux deux pour leur combat mixte ce soir. Sarah arrive et lui demande pourquoi ils sont en équipe ce soir. Ricochet dit que la force de Retribution est le nombre, alors ils ont décidé de s'unir. Brooke dit que la gifle sur Ali n'a pas suffi. Ce soir c'est pour le travail, elle ne va pas hésiter à frapper Ali encore une fois s'il le faut.

    - De retour, les catcheurs arrivent. Avant le combat, Retribution explique qu'ils vont montrer que Ricochet et Brooke ont peur du changement. Ali dit qu'ils vont faire face à leur propre fin.

    Ricochet et Dana Brooke ont battus Slapack et Reckoning accompagné de Mustafa Ali dans un Mixed Tag Team Match. Après le combat, Mustafa Ali est furieux à cause de la défaite de son équipe.

    - En coulisse, Keith Lee rejoint Sheamus. Keith Lee dit que tout le monde sait qu'il s'agit d'une question de temps avant que Sheamus trahisse son ami Drew McIntyre. Sheamus dit qu'il doit se préoccuper de son match sinon il écraserait Lee.

    - De retour, Miz et John Morrison sont sur le ring pour un MizTV. The Miz dit qu'il est très occupé notamment à cause du Tribute to the Troops dimanche, des épisodes de Miz & Mrs et ça ne s'arrête pas là parce que ce soir il reçoit un invité très spécial qui a obtenu un combat de championnat pour le titre WWE à TLC. Miz nous présente AJ Styles qui arrive sur le ring avec Omos. AJ prend place sur une chaise alors qu'Omos préfère rester debout. Miz dit que le match d'AJ Styles à TLC sera un TLC Match, quel est son plan. AJ dit que c'est la première fois qu'il va affronter McIntyre, c'est très challengeant. C'est simple, il va prendre une chaise, l'attacher au dos de McIntyre jusqu'à ce qu'elle se brise. Il va ensuite briser chacune des tables avec le corps de McIntyre. La passion et le coeur de McIntyre ne vaudront rien lorsqu'il va l'envoyer au tapis et qu'il sera le nouveau champion WWE. Morrison dit que tout ça arrive uniquement si McIntyre atteint TLC. Miz dit que c'est vrai, les trois devraient écraser McIntyre. Miz et Morrison se moquent ensuite de l'accent de Sheamus en disant qu'ils aiment le whisky et se battre.

    AJ dit que c'était excellent, mais Sheamus arrive. Sheamus dit que c'était hilarant, l'accent était bon. C'était divertissant, mais ça suffit d'entendre les gens dire qu'il va trahir son meilleur ami. Sheamus dit qu'il aimerait bien leur écraser le visage contre le bar s'ils étaient vraiment là. Morrison dit que les mathématiques ne sont pas enseignées en Irlande. Miz dit qu'ils sont trois et Sheamus est seul. Sheamus dit que ce n'est pas exacte. Drew McIntyre arrive et ils entrent sur le ring. McIntyre dit qu'il fait constamment mentir les pronostics et reste champion WWE. Que ce soit contre Brock Lesnar ou AJ Styles avec son grand idiot. McIntyre dit qu'il doit féliciter Morrison et Miz qui se relèvent toujours après chaque raclée. Il a vu Miz & Mrs et on voit que Maryse transporte ses couilles dans son sac à main et que Morrison est sa chienne. AJ quitte le ring alors que Sheamus et McIntyre expulsent Miz et Morrison du ring.

    - De retour, les catcheurs arrivent.

    Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods a battu Shelton Benjamin accompagné de MVP et Cedric Alexander. Après le combat, Cedric Alexander n'est pas content de la défaite et il invite Kofi à venir se battre s'il est un vrai champion. Kofi se dirige vers le ring et on quitte pour une pause. De retour, le combat est déjà commencé.

    Cedric Alexander accompagné de MVP et Shelton Benjamin a battu Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods.

    - De retour, on présente une vidéo sur la carrière de Pat Patterson.

    - De retour, on présente une vidéo sur Tribute to the Troops qui avait lieu dimanche dernier.

    Miz, John Morrison et AJ Styles accompagné d'Omos ont battus Drew McIntyre et Sheamus dans un 3-on-2 Handicap Match. 

    - De retour, on annonce que Lana va affronter Nia Jax la semaine prochaine. En coulisse, Lana parle avec Asuka en disant qu'elle ne peut pas affronter Nia la semaine prochaine. Elle va se faire écraser. Asuka lui fait répéter qu'elle croit en elle et qu'elle peut battre Nia Jax. Ensuite elles vont devenir les championnes par équipe ! Lana le répète encore mais Nia Jax arrive derrière elle et lui fait le signe non de la tête.

    - En coulisse, Charly demande à Sheamus sa réaction suite au Brogue Kick. Sheamus dit qu'il sait que McIntyre va venir ici et essayer de le battre, lui aussi va le battre. Charly demande si c'était volontaire. Sheamus hurle que non. McIntyre arrive et le regarde. Sheamus dit que ce n'était pas volontaire. McIntyre dit que Sheamus sait ce qui va lui arriver.

    - De retour, en coulisse, Sheamus et McIntyre échangent des coups. L'officiel Pat Buck veut séparer les deux, mais McIntyre et Sheamus lui font une Slam dans une table ! McIntyre et Sheamus commencent à rigoler.

    - Avant le combat, en coulisse, Riddle arrête Jeff Hardy. Riddle dit qu'il a réalisé le côté douleur du Hurt Business lundi dernier. Il a une idée, les Hardy-Bros, Jeff et Riddle en équipe. Jeff ne répond rien et quitte en direction du ring.

    Bobby Lashley accompagné de MVP a battu Jeff Hardy par Soumission. Après le combat, Lashley poursuit sa soumission, mais Riddle entre sur le ring pour le faire partir.

    - En coulisse, quelqu'un cogne à la porte de Randy Orton. Orton ouvre et personne n'est là. Il referme la porte et la marionnette du lapin entre. Le lapin dit que Bray Wyatt a hâte de le voir sur le ring, ce sera si fun.

    - De retour, les catcheurs arrivent.

    Singles Match

    Randy Orton vs Bray Wyatt

    À la fin du combat, Orton bloque le Sister Abigail et met ses doigts dans les yeux de Wyatt. Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde. Orton se prépare pour son RKO, mais les lumières commencent à s'éteindre, Wyatt se relève, mais Orton lui fait un RKO. Les lumières s'éteignent complètement avant de se rallumer, le Fiend est sur le ring et applique son Mandible Claw sur Orton ! Le show se termine ainsi.


    votre commentaire