• Les Résultats de Raw 19 Octobre 2020

    - Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre sur une nouvelle intro pour marquer ce premier épsode de la saison 2020-21. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. La musique du Fiend commence et Alexa Bliss est sur le ring. Bliss dit qu'il est ici, à RAW. Il faut le laisser entrer. Les lumières s'éteignent et le Fiend arrive sur le ring pour rejoindre Bliss. Au moment où il arrive sur le ring, la musique de Retribution commence. Le clan encercle le ring avant d'y monter, mais le Fiend et Bliss ne bougent pas. Mustafa Ali lève son bras, mais les lumières s'éteignent et le Fiend disparait avec Bliss. La musique du Hurt Business commence et le groupe arrive sur le ring, l'affrontement éclate. Hurt Business vide le ring et Alexander se lance en bas du ring sur Retribution pour terminer l'attaque.

    - De retour suite à la pause, on présente une vidéo présentation sur Matt Riddle qui fera ses débuts à RAW ce soir.

    Hurt Business (MVP, Cedric Alexander, Shelton Benjamin et Bobby Lashley) ont battus Retribution (Mustafa Ali, T-Bar, Slapjack et Mace) par Soumission. Après le combat, les lumières s'éteignent avant de se rallumer et le Fiend est sur le ring ! Il attaque les membres de Retribution un par un et termine avec son Sister Abigail sur T-Bar.

    - De retour, AJ arrive le premier et il est accompagné de Jordan Omogbehin. AJ dit que RAW a enfin un vrai leader, lui. Fini Rollins qui se prend pour un messie. La rédemption de RAW, c'est son retour. Il a d'ailleurs battu Seth Rollins et Jeff Hardy dans un Triple Threat Match pour prouver que Rollins ne vaut rien. Ce soir il va battre Riddle et ce sera autrement plus grandiose que cette "première de la saison". Ce sera une nouvelle ère sous le sceau du patron de RAW, AJ Styles. Matt Riddle arrive sur le ring, l'arbitre ne veut pas commencer le match comme Jordan reste sur le ring. L'arbitre dit qu'il devra disqualifier AJ si Jordan reste sur le ring. L'arbitre commence à compter, mais Jordan l'arrête et quitte finalement le ring.

    AJ Styles accompagné de Jordan Omogbehin a battu Matt Riddle. 

    - On présente une vidéo sur la rivalité entre Orton et McIntyre.

    - De retour, en coulisse, Charly est avec le champion WWE Drew McIntyre pour avoir ses commentaires sur dimanche. McIntyre prend le micro et dit que c'était clair pour lui que Randy Orton a toujours été l'être le plus sadique et égoïste de la WWE. Quand il a fermé la porte de l'ambulance il aurait dû se douter qu'il reviendrait tout de même, Orton est intelligent. Orton l'a vu célébrer sur le ring avec les légendes, tout était calculé. Il a vu rouge et il a accepté le challenge de Hell in a Cell. Un combat construit pour les blessures, un endroit sombre. Orton a fait de nombreux combats dans cette cage et lui aucun. Ça pourrait lui donner un avantage énorme, mais il a les épaules assez larges. Dimanche il ne montrera aucun respect pour Orton. Il l'enverra en enfer. Ce soir il est vêtu en noir parqu'il est probablement sur le point d'assister à des funérailles. McIntyre dit à Orton de faire attention pendant son interview plus tard ce soir.

    Asuka a battu Lana par Soumission est elle conserve son Titre Féminin de RAW. Après le combat, la musique de Nia Jax retentit et elle frappe Asuka en arrivant par le ringside. Shayna Baszler arrive pour retenir Lana et Jax enchaine avec un Samoan Drop sur Lana à travers la table des commentateurs ! Sur le ring, Asuka repousse Baszler et la sort du ring pour ensuite quitter sur la scène.

    - De retour, Nia Jax et Shayna Baszler sont toujours sur le ring. Nia dit qu'encore une fois elles viennent de prouver qu'elles forment une équipe de premier plan. Chaque semaine elles viennent ici et dominent le roster. Elles dirigent la division féminine à RAW et de SmackDown. Nia invite n'importe qui à venir prouver le contraire. Mandy Rose et Dana Brooke arrivent sur le ring et sont suivies par Lacey Evans et Peyton Royce. Le combat allait commencer, mais le Riott Squad arrive sr le ring.

    Shayna Baszler et Nia Jax ont battus Mandy Rose et Dana Brooke, Lacey Evans et Peyton Royce, Ruby Riott et Liv Morgan dans un Fatal 4-Way Tag Team Match. 

    - De retour, Elias est sur la scène avec son band. Elias demande qui veut marcher avec lui ce soir. Elias dit qu'il n'y a rien de meilleur que de nous donner un concert. Son album "La Vérité Universelle" arrive la semaine prochaine. Une vérité que tout le monde connait déjà, c'est que la WWE signifie Marcher Avec Elias. Elias commence sa chanson ''Amen'' avec son groupe. Elias enchaine avec sa chanson ''Lead Me Home''. Elias nous souhaite une bonne soirée en disant qu'il n'aime personne avant de nous rappeler de ne pas rater son album la semaine prochaine. Elias dit qu'il comprend que tout le monde veuille qu'ils jouent une chanson de plus. Un guitariste commence à jouer par-dessus Elias, Elias n'est pas content. Le guitariste se retourne et c'est Jeff Hardy ! Jeff veut le frapper avec sa guitare, mais Elias prend la fuite. Jeff dit qu'il ne l'a jamais percuté avec sa voiture.

    - En coulisse, on retrouve Miz et John Morrison. Miz dit qu'il a sauvé Mandy en l'amenant à RAW et maintenant elle l'insulte. Il va aussi sauver le contrat Money in the Bank lorsqu'il va remporter la valise. Tucker arrive et dit qu'il veut ruiner sa vie et celle d'Otis. Miz a utilisé ses contacts à USA Network pour transférer Mandy et lui. Ce soir il va ruiner la vie de Miz en se trouvant un partenaire. Miz dit qu'il ne veut ruiner la vie de personne. Il veut redonner sa dignité à la valise MITB. Pour le challenge il accepte, il sait que ce sera impossible pour Tucker de trouver un partenaire.

    - De retour, en coulisse, Charly arrête Elias pour avoir ses commentaires. Elias dit qu'il croyait que les gens allaient arrêter de l'interrompe, mais non ! Lundi prochain il va célébrer son nouvel album mais aussi sa victoire contre Jeff Hardy, car il challenge Jeff pour un Hell in a Cell Match.

    - Xavier Woods et Kofi Kingston sont sur le ring. Kofi dit que pour la première fois en quatre ans le New Day sont nos champions par équipe de RAW. Mais beaucoup a changé depuis quatre ans. Woods dit que beaucoup de choses ont changé en seulement 1 an. Il revient et l'équipe est séparée au Draft. Kofi lui dit de respirer, mais Sheamus arrive sur le ring. Sheamus dit que Big E est à SmackDown, alors le New Day est aux 2/3 à RAW. Ce qui veut dire que les 2/3 du New Day vont tomber sous son Brogue Kick. Kofi dit que le New Day n'est pas terminé. Ça veut dire que Big E représente le New Day du côté bleu et eux du côté rouge. Ils peuvent maintenant semer leurs graines partout. Sheamus dit que la réalité est qu'ils sont divisés et ils vont tomber. Woods dit que Sheamus a visiblement oublié ce que ça fait de perdre contre le New Day, il peut venir le revivre car New Day rocks.

    Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods a battu Sheamus.

    - En coulisse, on retrouve Retribution. Mustafa Ali dit que le Fiend et le Hurt Business on fait une grosse erreur. Son pouvoir est de créer le chaos. Il a besoin d'un ordinateur, un téléphone ou un PC portable pour tout changer en un clic. Il a été forcé de rester à la maison à regarder le show, mais il regardait aussi les membres de Retribution se battre pour se faire une place. Le hacker mystérieux de SmackDown c'était lui. Il l'a fait car il voulait montrer que cet endroit est infesté par la corruption. Des talents sont abandonnés, leurs rêves sont laissés pour mort. Il promet que leur vérité sera entendue. Que ce soit le Fiend, le Hurt Business, ou n'importe qui. Ils vont faire taire tous ceux qui veulent empêcher la vérité de se faire entendre.

    - De retour, en coulisse, le Hurt Business discute ensemble et Titus O'Neil arrive. O'Neil félicite leur intervention sur Retribution. O'Neil dit qu'il serait une belle addition au groupe avec son look et ses connexions. Il pourrait amener le Hurt Business à un niveau international. MVP dit que oui O'Neil est bien vêtu. Il aimerait discuter un peu avec le groupe pour réfléchir. MVP regarde les autres et se retourne en disant qu'ils sont prêts ... à le garder à l'écart de leur business. Alexander commence à rouer de coups O'Neil !

    - The Miz et John Morrison sur le ring. Miz dit qu'il est temps pour Tucker de nous présenter son partenaire pour remplacer Otis. Tucker arrive et dit que lorsque la cloche sonne ils ne vont plus rigoler. Il a trouvé le meilleur luchador au monde... Otis arrive avec un masque de luchador sous le nom d'El Gran Gordo. Miz dit qu'il est clair que c'est Otis. Otis parle en espagnol. Morrison demande comment il a fait pour trouver le meilleur au monde en quelques minutes. Tucker dit qu'il est le prochain Rey Mysterio. Miz dit que ça suffit. Quand il a remporté la valise MITB il a élevé son niveau alors qu'Otis est une blague et manque de respect à la valise. Miz dit que les gens aiment Otis car il est le sous-estimé de la place. Les gens se sentent mal pour Otis alors ils le soutiennent. Ça va faire encore plus mal lorsqu'il va lui prendre le contrat MITB et ramener le prestige. Il peut mettre le masque qu'il veut, Otis va rester un cochon. Otis et Tucker montent sur le ring pour repousser Miz et Morrison du ring.

    Tucker et El Gran Gordo (Otis) ont battus The Miz et John Morrison. 

    - De retour, en coulisse, le New Day célèbre avec Gran Gordo et Tucker. Mandy Rose arrive et amène de la viande au Luchador pour célébrer avec eux.

    - On retrouve Bray Wyatt pour une édition du Firefly Fun House. Wyatt dit que c'est sa première à RAW. Ça le rend triste de laisser ses amis de SmackDown, mais il a hâte de se faire des nouveaux amis. On voit des images du Fiend qui a attaqué Retribution ce soir. Wyatt dit que c'est un bon départ. Sa marionnette Abby dit qu'elle aimerait dormir. Wyatt dit qu'ils sont ici pour avoir du plaisir. Wyatt promet à son lapin qu'il sera maintenant son meilleur ami . Wyatt dit que le passé est dans les têtes, mais le futur entre leurs mains. Le lapin se dit heureux, mais il se fait manger par une autre marionnette... Wyatt entend rigoler et Alexa Bliss entre ! Bliss dit que le plaisir ne fait que commencer.

    Braun Strowman a battu Keith Lee. Après le combat, Strowman célèbre la victoire, mais Lee se relève et lui porte un coup de pied sous la ceinture ! Lee dit à Strowman qu'il a décidé de jouer avec la mauvaise personne.

    - De retour, la cage Hell in a Cell descend sur le ring et Randy Orton arrive sur le ring. Orton dit qu'il voulait que la cage soit descendue pour se remémorer. Depuis ses débuts il a entendu parler de la Hell in a Cell, peu importe qui combat, il laisse un morceau de lui même derrière. Orton dit qu'il a eu sept combats dans cette cage et il n'a pourtant laissé aucun morceau de sa personne. Il s'est seulement mieux compris après chaque combat. Il a compris exactement ce qu'il est capable de faire. Dimanche il va affronter Drew McIntyre dans la Hell in a Cell, une huitième fois. Mais se souvient de son combat contre Mark Henry, survivre contre Sheamus, anéantir Jeff Hardy, battre Daniel Bryan, affronter John Cena deux fois, devenir champion WWE deux fois. La chose la plus importante dont il se souvient du HIAC Match est lorsqu'il a regardé le Deadman dans les yeux et gagné son respect. On est tous d'accord que ces noms seront un jour dans le Hall of Fame ou le sont déjà. Ils sont des légendes. Le mot légende est lancé souvent de nos jours. Il y a des légendes et des moments légendaires. C'était légendaire de battre Brock Lesnar. La musique de Drew McIntyre commence et il arrive, mais la porte de la cage est barrée. Orton le provoque en disant que McIntyre devra attendre dimanche. McIntyre recule et va chercher une pince pour casser le cadenas. McIntyre entre dans la cage, mais le show se termine ainsi alors que les deux hommes se regardent.


    votre commentaire
  • Les Résultats de Smackdown du 16 Octobre 2020

    - Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur la nouvelle intro suivie dys pyros. Les Superstars sont sur la scène, Triple H et Stephanie McMahon sont sur le ring. Ils nous souhaitent la bienvenue pour cette première de la saison. Ils font le tour du programme de ce soir et présentent le nouveau roster. Les Street Profits s'avancent sur la scène et Robert Roode ainsi que Dolph Ziggler les attaquent. Une bagarre générale éclatent. Shorty G, Apollo Crews, Sami Zayn et Kalisto sont sur le ring. Lars Sullivan arrivent et s'en prend aux catcheurs. Shorty G et Crews s'allient contre Sullivan mais ce dernier prend le dessus. Jeff Hardy l'attaque dans le dos et Sullivan part.

    - Jeff Jarrett est dans le ThunderDome.

    Lars Sullivan a battu Jeff Hardy. 

    - Une vidéo sur Bianca Belair est diffusée.

    - Le New Day arrive sur le ring. Big E dit qu'après 6 ans, le New Day a trouvé quelque chose de plus fort que le Pouvoir de la Positivité : le Draft. Xavier Woods rappelle qu'il rejoint RAW avec Kofi Kingston, Big E quant à lui reste à SmackDown. Kingston dit qu'ils ont eu une semaine pour réfléchir à ça et il ne pouvait pas s'empêchait d'avoir un sourire sur son visage. Il est allé sur les réseaux sociaux et il a vu tous les moments spéciaux qu'ils ont donnés aux fans. Il a gagné le titre de la WWE à WrestleMania. Woods dit que ces moments sont incroyables et ça signifie bien plus pour eux. Woods parle à ses partenaires et dit qu'ils lui ont fait confiance et c'était ses 6 meilleures années.

    Kofi Kingston dit qu'en 2012, il était à un moment de sa carrière où il pensait arrêter. Puis ils sont venus vers eux avec une idée de faire quelque chose de spécial. Il est content de ce qu'ils ont fait. Ils ont fait pas mal de choses géniales sur le ring, mais il a rencontré 2 de ses meilleurs amis qu'ils n'a jamais eus dans sa vie.

    The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) ont battus Cesaro, Shinsuke Nakamura Sheamus. Après le match, le New Day se fait un câlin.

    - Dans les coulisses, Otis est questionné sur le procès de son contract par Kayla Braxton. Sami Zayn l'arrête et dit à Otis qu'il a perdu son partenaire, sa petite-amie, donc il va perdre son procès, c'est un loser. Otis l'envoie au sol.

    - Daniel Bryan arrive sur le ring. Brie Bella et leur fille sont dans le ThunderDome. Bryan dit qu'il a aimé sa pause et il dit bonjour et Bella et leur fille. Il était pressé de revenir. Il y a de nouveaux visages et il est excité de les voir à SmackDown, tels que Bianca Belair et le Riott Squad. Il est pressé d'être contre Kevin Owens, Aleister Black et Apollo Crews. Seth Rollins fait son entrée.

    Rollins dit que Bryan a oublié de mentionner son nom. Il a une question importante pour Bryan : de quelle côté de l'histoire aimerait-il être ? Lorsqu'on parle du bien de tous, soit tu es avec lui, soit tu es contre lui. Veut-il être à ses côtés pour aider la brand ? Bryan dit qu'il veut rendre le futur meilleur, mais la vision du Rollins est un peu myope, indulgente, égocentrique et un peu stupide. Rollins dit que Bryan ne le pense pas.

    Seth Rollins attaque Daniel Bryan mais ce dernier arrive à mettre Rollins à terre. Rey et Dominik Mysterio arrivent et font face à Bryan et Rollins. Bryan décide de partir du ring et Murphy arrive sur le ring. Il s'en prend à Rollins puis tend à main aux Mysterio, mais ces derniers partent.

    Le Match entre Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) (c) contre Dolph Ziggler et Robert Roode c'est fini en No Contest mais les Street Profits conservent quand même leurs Titres par Equipe de Smackdown. Après le match, la bataille continue et Ziggler ainsi que Roode réussissent à prendre le dessus.

    - C'est le moment de la signature de contrat entre Sasha Banks et Bayley, avec Adam Pearce qui dit qu'elles savent ce qui est en jeu. Banks signe la première et dit qu'elle attendait ce moment depuis longtemps. Bayley dit qu'elle veut en avoir fini avec Banks pour continuer son règne le plus long, qu'elle a commencé seule. Banks se met en colère, Bayley dit que Banks est juste jalouse. Banks a attendu pour se retourner contre elle pendant tout ce temps, mais Bayley l'a battue à coup de poings. Banks dit que si elle voulait se retourner contre Bayley, elle l'aurait fait bien avant. Les ami(e)s ne se trahissent pas. Lorsque Bayley était délaissée à NXT, qui l'a appelée ? Banks était là pour l'aider à remporter le titre féminin de RAW. Et qu'en est-il des titres par équipe ? Félicitations, elle devient la championne de SmackDown avec le plus long règne de tous les temps, mais qu'elle se rappelle de qui l'a aidée à chaque fois. C'était Banks. Bayley a essayé de mettre fin à sa carrière. À Hell in a Cell, Banks va finir Bayley. Son nom est plus grand que son titre. Partir de Hell in a Cell avec la ceinture, ce sera la cerise sur le gateau.

    Sasha Banks dit à Bayley de signer le contrat. Bayley s'en va sans signer. Banks lui dit qu'elle est une lâche. Lorsqu'elle sera coincée dans la cage, elle pourra aller nulle part. Elle sera obligée de signer le contrat d'une manière ou d'une autre.

    - On voit d'autres personnes dans le ThunderDome, telles que Keith Lee, Mark Henry, Goldberg...

    Roman Reigns (c) a battu Braun Strowman est il conserve son Titre Universal. Après le match, Jey Uso arrive sur la scène et Roman Reigns fait un Spear sur Strowman. Reigns dit à Uso de venir vers lui et Paul Heyman lui donne une chaise. Reigns lui dit de regarder et frappe Strowman avec la chaise. Les arbitres l'arrêtent, mais Reigns les repousse et continue. Jey Uso monte sur le ring et Roman Reigns lui dit de faire ses preuves, il doit prouver qu'il est dans la famille. Il lui donne la chaise et Roman Reigns lui montre son dos, mais Jey Uso lâche la chaise. Reigns se retourne et sourit, mais Uso le frappe et enchaine les coups de chaise. Les arbitres l'arrêtent et Reigns lui fait un Superman Punch. Le show se termine ainsi.


    votre commentaire
  • Les Résultats de Raw du 12 Octobre 2020

    - Ce soir c'est WWE RAW avec cette seconde soirée du WWE Draft, le show rouge démarre les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Randy Orton arrive sur le ring et dit s'il se retrouve à SmackDown ou s'il reste à RAW, une chose ne change pas. Dans deux semaines, il sera dans la cage de Hell in a Cell et il va lui prendre le titre WWE. 2020 était l'année de Drew McIntyre, c'est indiscutable. McIntyre a battu Brock Lesnar à WrestleMania pour devenir l'image de la WWE. Voilà qu'il a battu McIntyre la semaine dernière à RAW, un tombé, une première en presqu'un an. Orton dit que dans deux semaines, il va encore une fois faire un tombé sur McIntyre et mettre fin à son héritage. Il va lui prendre le titre WWE et tout ceci sera fait avec les lettres les plus dangereuses du sport : RKO. La musique de Drew McIntyre le coupe et il arrive sur la scène. McIntyre dit qu'Orton a raison, il est la seule personne à lui avoir fait un tombé. Lorsqu'il a donné un coup de pied sur la tête d'Orton, c'était pour tous ceux qu'il a arnaqués. Toute la souffrance qu'Orton va subir à Hell in a Cell sera pour lui. McIntyre dit qu'Orton pourrait être échangé. Il a fait la promesse lundi dernier qu'à chaque fois qu'ils seraient dans le même building, il lui botterait le cul. McIntyre entre sur le ring et l'affrontement éclate. McIntyre commence à le rouer de coups, mais Orton prend la fuite via la scène.

    - De retour suite à la pause, on présente la vidéo promo de Hell In A Cell qui aura lieu dans deux semaines, carte et horaire ici.

    - Stephanie McMahon arrive sur la scène pour le premier round du jour 2 du WWE Draft 2020. Elle annonce que le premier choix de RAW est "The Fiend" Bray Wyatt, SmackDown prend Bayley. Ensuite RAW sélectionne Randy Orton et Charlotte Flair, puis SmackDown sélectionne les Street Profits.

    Kevin Owens a battu Aleister Black dans un No Disqualification Match. 

    - De retour suite à la pause, Stephanie est de retour sur la scène. Elle nous annonce que RAW sélectionne Braun Strowman, Matt Riddle et Jeff Hardy, et SmackDown sélectionne Daniel Bryan et Kevin Owens.

    - John Morrison et The Miz sont sur le ring pour un MizTV. Les deux se présentent alors qu'ils sont maintenant à RAW. Miz dit que nous avons un nouveau nouveau jour avec la séparation du New Day. Morrison dit qu'il y a aussi Heavy Machinery. Comment est-ce possible ? Miz dit qu'il a de bonnes connexions chez USA Network. Miz nous présente ensuite Mandy Rose et Dana Brooke. Miz dit qu'il ne veut passer tout le show d'avoir des remerciements pour leur présence. Mandy dit que Miz a voulu séparer elle et Otis pour ruiner des vies. Miz dit que Mandy semble heureuse avec une nouvelle amie, une nouvelle entrée et elle gagne en plus. Miz demande si Dana Brooke veut vraiment Rose comme partenaire alors qu'elle vient de se débarrasser de Sonya Deville. Brooke dit qu'il n'y a aucune jalousie ici, tout va bien. Miz demande ce qui va arriver dans la Battle Royal de deux divisions alors que les deux seront dedans, c'est étrange. Rose dit que la seule chose étrange est qu'elle se retrouve sur le même show du Miz. Pour le Battle Royal, que la meilleure gagne. Lana et Natalya arrivent. Lana demande pourquoi il interview ces deux blondes alors qu'elle est la plus grande influenceuse des réseaux sociaux. Et si Miz veut du drame elle est la bonne personne avec tous ses exs. Natalya dit que c'est peut-être leur dernière fois ici et personne ne veut leur opinion. Brooke demande si elle n'a pas un Tik Tok à faire. Rose dit qu'elles pourront gagner un combat lorsqu'elles arrêteront de passer tout leur temps à faire des vidéos. L'affrontement éclate, Brooke et Rose expulsent Lana et Natalya du ring.

    - De retour, Miz et John Morrison sont encore sur le ring. Miz dit qu'il a des invités Plan B pour corriger la situation. Il nous présente le maire de la ville Slam Town, John Morrison. Morrison dit que c'est un honneur d'être ici. Beaucoup de gens se demandent quand aura lieu le début du Dirt Sheet à RAW. Morrison est coupé par la musique de Lars Sullivan ! Sullivan arrive sur le ring et Miz pousse Morrison devant Sullivan pour quitter le ring. Sullivan attaque Morrison et termine avec son Freak Accident.

    - En coulisse, Adam Pearce discute avec le New Day et les Street Profits. Pearce dit que la situation est simple, ils vont échanger les titres. Les deux équipes échangent les titres de RAW et de SmackDown. Pearce dit que c'est officiel. Robert Roode et Dolph Ziggler arrivent. Roode dit que les Street Profits s'en vont quand ils allaient les battre. Kofi Kingston dit qu'ils regardent présentement les nouveaux champions de RAW.

    - De retour, Stephanie est sur la scène et confirme que New Day va défendre les titres contre Ziggler et Roode. Elle annonce que RAW sélectionne Retribution, Keith Lee et, Alexa Bliss et SmackDown sélectionne Lars Sullivan et King Corbin.

    Seth Rollins arrive sur le ring et dit que ce soir c'est la fin d'une ère. Il est heureux d'amener son talent à SmackDown, mais il s'imagine à quel point ça doit être difficile pour nous les fans de RAW. On perd beaucoup. On perd un champion, un homme qui bat des bêtes, qui bat des monstres, qui s'occupe du bien de tous. Mais on perd surtout le plus grand leader de l'histoire de RAW. Il regarde la division actuelle et se demande si quelqu'un peut prendre sa place. Malheureusement la réponse est personne. Ce ne sera pas Dominik ou Rey Mysterio, car eux aussi ont été échangé à SmackDown. Il ne veut pas terminer ainsi. La musique de Jeff Hardy commence et il arrive sur le ring. Rollins dit qu'il apprécie l'enthousiasme de Jeff, mais ce n'est surement pas lui le leader, alors il peut quitter son ring. Jeff dit que c'est lui qui est à RAW, alors c'est son ring. Rollins dit que c'est gentil que Jeff veut lui dire au revoir, mais il devrait se concentrer sur son combat contre Lars Sullivan à SmackDown. Il aura besoin de chance. Seth quitte le ring, mais AJ Styles arrive. AJ dit à Seth Rollins de continuer sa route et partir. AJ dit qu'il ne veut pas prendre la place de personne. Rollins l'arrête et argumente, mais Jeff repousse les deux avec un coup de pied. Jeff se lance sur les deux hommes et dit qu'il veut leur prouver que RAW est entre de bonnes mains dans un Triple Threat Match maintenant !

    - De retour, le combat commence.

    AJ Styles a battus Seth Rollins et Jeff Hardy dans un Triple Threat Match. 

    - De retour, Stephanie McMahon est sur la scène pour les échanges. Elle annonce que RAW sélectionne Elias, Lacey Evans, et Sheamus ,et SmackDown sélectionne Sami Zayn et Cesaro & Shinsuke Nakamura.

    Mandy Rose et Dana Brooke ont battus Lana et Natalya. Après le combat, Natalya n'est pas contente de la performance de Lana et dit que ça ne fonctionne plus. Natalya dit que c'est terminé entre les deux. Elle abandonne Lana sur le ring.

    - En coulisse, Le Hurt Business discute mais Ricochet arrive. Ricochet dit qu'il veut un dernier combat, il veut terminer cette histoire. Il peut se retrouver à RAW seul si Apollo termine à SmackDown, alors il a une proposition. Il veut un dernier combat contre n'importe qui, s'il gagne leur histoire se termine. Si le Hurt Business gagne, il va rejoindre leur équipe. Cedric Alexander dit qu'il adore le challenge.

    Angel Garza a battu Andrade. Après le combat, Garza quitte alors que Vega monte sur le ring pour voir comment va Andrade. Les lumières s'éteignent et la salle devient rouge. Alexa Bliss est sur le ring la tête à l'envers, le Fiend arrive de l'autre côté. Le Fiend et Bliss font un Sister Abigail sur Andrade et Vega.

    - De retour, Stephanie McMahon est sur le ring et poursuit le Draft. RAW sélectionne Nikki Cross, R-Truth et Dabba-Kato ,et SmackDown sélectionne Dolph Ziggler & Robert Roode et Apollo Crews.

    Kofi Kingston et Xavier Woods (c) ont battus Robert Roode et Dolph Ziggler est ils conservent leurs Titres par Equipe de RAW. 

    - En coulisse, Charly arrête Elias pour avoir ses commentaires. Elias dit qu'il est tout frais avec son album qui parle de revanche vis à vis de Jeff Hardy. Il ne va pas oublier que Jeff l'a percuté avec une voiture et l'a envoyé sur la touche pendant des mois. Charly dit qu'on ne sait toujours pas qui est le coupable. Elias dit que c'est évident. Il ne va pas laisser Jeff l'arrêter. Il faut le noter, le 26 octobre, son album Vérité Universel sera disponible. Lundi prochain on va célébrer son retour et ce sera inoubliable.

    - De retour, Ricochet arrive.

    Ricochet a battu Cedric Alexander accompagné du Hurt Business par Disqualification. 

    - De retour, on annonce que Keith Lee et Braun Strowman vont s'affronter la semaine prochaine pour la première de la saison.

    - Stephanie annonce les prochains Draft avec RAW qui sélectionne Titus O'Neil, Peyton Royce et Akira Tozawa, et SmackDown sélectionne Carmella et Aleister Black.

    - Asuka prend place avec les commentateurs pour ce Battle Royal de double division.

    - De retour, on annonce qu'il ne faut pas rater les prochains RAW et SmackDown comme il s'agit d'épisodes pour lancer la nouvelle saison.

    - Les catcheuses sont sur le ring. Nia Jax dit que le combat sera évidemment gagné par Shayna, ou elle. Leurs adversaires peuvent toutes sauter hors du ring dès maintenant comme ça elle n'aura pas besoin de le faire.

    Lana a remporté la Bataille Royal est elle devient l'Aspirante numéro 1 pour le Titre Féminin de RAW. Après le combat, Randy Orton et Drew McIntyre s'affrontent en ringside. Les officiels arrivent pour séparer les deux. Le show se termine ainsi.

     - Lors de l'après show RAW Talk on apprend que RAW sélectionne Lana, Riddick Moss et Arturo Ruas pour le dernier tour. Et SmackDown sélectionne Natalya, Ruby Riott & Liv Morgan.

    RAW :

    – WWE Champion Drew McIntyre
    – RAW Women’s Champion Asuka
    – The Hurt Business (US Champion Bobby Lashley, MVP, Cedric Alexander & Shelton Benjamin)
    – AJ Styles
    – Naomi
    – WWE Women’s Tag Team Champions Shayna Baszler & Nia Jax
    – Ricochet
    – Mandy Rose
    – The Miz & John Morrison
    – RAW Tag Team Champions Kofi Kingston & Xavier Woods
    – Dana Brooke
    – Angel Garza
    – Humberto Carrillo
    – Tucker
    – Drew Gulak
    – Lince Dorado
    – Gran Metalik
    – “The Fiend” Bray Wyatt
    – Randy Orton
    – Charlotte Flair
    – Braun Strowman
    – Matt Riddle
    – Jeff Hardy
    – RETRIBUTION (Mustafa Ali, Mace, T-BAR, Slap Jack & Reckoning)
    – Keith Lee
    – Alexa Bliss
    – Elias
    – Lacey Evans
    – Sheamus
    – Nikki Cross
    – 24/7 Champion R-Truth
    – Dabba-Kato
    – Titus O’Neil
    – Peyton Royce
    – Akira Tozawa
    – Lana
    – Riddick Moss
    – Arturo Ruas
    – Erik

    SMACKDOWN : 

    – Universal Champion Roman Reigns
    – Seth Rollins
    – Sasha Banks
    – Bianca Belair
    – Jey Uso
    – Rey & Dominik Mysterio
    – Big E
    – Otis
    – Kalisto
    – Murphy
    – Shorty G
    – Smackdown Tag Team Champion Bayley
    – Smackdown Tag Team Champions Street Profits
    – Daniel Bryan
    – Kevin Owens
    – Lars Sullivan
    – King Corbin
    – Intercontinental Champion Sami Zayn
    – Shinsuke Nakamura & Cesaro
    – Dolph Ziggler & Robert Roode
    – Apollo Crews
    – Carmella
    – Aleister Black
    – Natalya
    – The Riott Squad (Liv Morgan & Ruby Riott)
    – Billie Kay
    – Zelina Vega
    – Tamina Snuka

    AGENTS LIBRES

    – Mickie James
    – Andrade


    votre commentaire
  • Les Résultats de Smackdown du 9 Octobre 2020

    - Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour la première soirée du Draft. Stephanie McMahon arrive ensuite sur la scène pour nous annoncer que Drew McIntyre reste à RAW, tandis que Roman Reigns reste à SmackDown. Asuka reste à RAW, Seth Rollins arrive à SmackDown et le Hurt Business reste à RAW.

    - Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Seth Rollins. Ce dernier est content d'être drafté à SmackDown pour la première fois. Il a un peu le coeur brisé de ne pas voir la famille Mysterio exploser. Il n'aura plus jamais à voir leur visage. Le bien de tous arrive le vendredi.

    Big E a battu Sheamus dans un Falls Count Anywhere Match. 

    - Dans les coulisses, Big E allait se faire interviewer mais Kofi Kingston arrive à ses côtés... Xavier Woods arrive à son tour ! Kingston dit que le New Day est de retour, mais il leur manque quelque chose. Woods dit qu'ils vont reprendre les titres par équipe.

    - Jey Uso arrive sur le ring et demande ce que sera la stipulation pour leur Hell in a Cell Match. Il propose à Roman Reigns de venir mais Paul Heyman est sur l'écran géant. Heyman lui demande d'arrêter d'obliger le Big Dog à être à un endroit à telle heure. Le champion fait ce qu'il veut. Roman Reigns prend la parole et dit que lorsqu'ils étaient enfants, son père et son oncle avaient l'habitude de dire de ne croire en rien dans ce business, à part ce que vous entendez et à ce que vous voyez. Ce qu'il vient de voir, il peut le croire. Reigns a essayé de l'aider et de rendre sa vie meilleure. Tout ce qu'il avait à faire était de dire les mots, le reconnaitre en tant que son Chef de Tribu. Pour la première fois, le Hell in a Cell Match sera un I Quit Match !

    - On retrouve Stephanie McMahon pour nous annoncer les prochains choix du Draft. AJ Styles va à RAW, Sasha Banks reste à SmackDown, Naomi va à RAW, Bianca Belair va à SmackDown et Nia Jax ainsi que Shayna Baszler restent à RAW.

    Matt Riddle et Jeff Hardy ont battus The Miz et John Morrison. Après le match, les vainqueurs célèbrent mais... Lars Sullivan effectue son retour et s'en prend aux catcheurs.

    - On retrouve Stephanie McMahon qui nous annonce les prochains échanges. Ricochet reste à RAW, Jey Uso reste à SmackDown, Mandy Rose reste à RAW, Rey et Dominik Mysterio vont à SmackDown et The Miz ainsi que John Morrison vont à RAW.

    - Dans les coulisses, Rey Mysterio dit que Seth Rollins pensait ne pas en avoir fini avec le passé, mais le passé n'en a pas fini avec Rollins.

    Sasha Banks a battu Bayley (c) par Disqualification mais Bayley conserve quand même son Titre Féminin de Smackdown. Après le match, Bayley continue l'attaque mais Sasha Banks prend le dessus et la frappe avec la chaise. Bayley arrive à s'enfuir.

    - Dans les coulisses, Kevin Owens est rejoint par Alexa Bliss qui lui dit : "Let Him In."

    The New Day (Xavier Woods & Kofi Kingston) ont battus Cesaro et Shinsuke Nakamura est ils deviennent les Nouveaux Champions par Equipe de Smackdown. 

    - On retrouve Stephanie McMahon pour les prochains choix du Draft. Xavier Woods et Kofi Kingston vont à RAW, Big E reste à SmackDown, Dana Brooke reste à RAW, Otis reste à SmackDown et Angel Garza reste à RAW !

    - Dans les coulisses, Otis espère que que le Miz et John Morrison arrêteront leur poursuite en allant à RAW. Une femme leur donne des papiers et Tucker dit qu'ils continuent.

    - Dans les coulisses, Sasha Banks dit que Bayley est une lâche. Elle veut l'enfer, elle l'a ! Bayley contre Sasha Banks à l'intérieur de la cage à Hell in a Cell pour le titre féminin de SmackDown !

    - La semaine prochaine, Roman Reigns défendra le titre Universel face à Braun Strowman, puis le New Day fera un dernier match contre Sheamus, Cesaro et Shinsuke Nakamura.

    The Fiend a battu Kevin Owens. Après le match, le Fiend célèbre sa victoire et les lumières s'éteignent... Elles se rallument et le Fiend est aux côtés d'Alexa Bliss sur la scène. Le show se termine ainsi.


    votre commentaire
  • Les Résultats de Raw du 5 Octobre 2020

    - Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Ils présentent les événements que nous aurons ce soir.

    - On retrouve Randy Orton en coulisse dans la pièce où était les légendes lundi dernier. Orton dit qu'il n'a pas quitté Clash of Champions avec le titre de la WWE. Il est plutôt parti dans une ambulance. Il ne se souvient pas de grand-chose de son trajet en ambulance. Mais il n'a pas oublié le ChokeSlam de Big Show sur la table, l'attaque de Christian, le Sweet Chin Music de Shawn Michaels et le coup de pied de Drew McIntyre avec Ric Flair au volant. Il ne voit que de la noirceur à propos de ces moments. 24 heures après, Drew McIntyre était sur le ring avec ses mentors. Ça le rendait malade de voir McIntyre avec un titre qu'il ne méritait pas. Le plaisir du poker n'avait non plus sa place. Après les actions, il a voulu rendre une réaction équitable pour les représenter au Legend Killer. Il peut garantir que ces hommes ont senti la même chose que lui quand les portes de l'ambulance se sont fermées. Il s'est assuré que chacun d'eux puisse sentir la même douleur.

    Orton dit que personne ne pouvait arrêter l'inévitable. Show a essayé de lever ses bras pour bloquer quelque chose, mais il l'a envoyé dans la table. Christian cherchait de l'aide, mais personne ne venait à son aide. Michaels a voulu se protéger avec sa chaise, mais rien ne l'a arrêté à lui porter un coup de pied. Il reste encore à payer tant qu'il ne sera pas le champion de la WWE. Ce ne sera pas terminé tant qu'il le décide. McIntyre doit encore payer en enfer. Si McIntyre survit à Hell in a Cell pour ce dernier combat, il aura l'histoire qu'il veut. Drew McIntyre entre dans la pièce où est Orton et commence à le rouer de coups ! Les officiels arrivent pour arrêter McIntyre.

    - De retour suite à la pause, Vega est déjà sur le ring.

    Mandy Rose, Dana Brooke et Asuka ont battus Zelina Vega, Natalya et Lana. Après le combat, Shayna Baszler et Nia Jax arrivent alors que les gagnantes ont quitté le ring. Vega prend la fuite en ringside, Jax et Baszler vont attaquer Natalya et Lana en bas du ring ! Jax veut faire un Samoan Drop à Natalya, mais Lana sauve Natalya et Jax fait son Samoan Drop à travers la table des commentateurs à Lana.

    - De retour, on présente une vidéo sur le WWE Draft qui va commencer ce vendredi à SmackDown.

    - En coulisse, R-Truth discute du Draft avec Little Jimmy et des possibilités de leur séparation. Un concierge veut attaquer R-Truth, ce dernier évite le coup de vadrouille et dit que Randy Orton ne pourra pas l'attraper. Truth trébuche dans le sceau et Drew Gulak lui fait un compte de trois pour devenir le nouveau champion 24/7.

    - En coulisse, Ali, Crews et Ricochet discutent ensemble. MVP arrive et Ali dit qu'il sait pourquoi il est là. MVP veut faire des excuses sur sa défaite de lundi dernier. MVP dit qu'il veut parler du Draft et non d'un seul combat. Il est un vétéran et il sait qu'une carrière peut changer rapidement avec le Draft. Pour une dernière soirée, il ouvre un poste dans le Hurt Business. Ce n'est pas important le résultat du Draft quand on est dans l'or et noir du Hurt Business. MVP part. Crews leur dit de ne pas écouter MVP et se préparer pour leur match. Ricochet semble hésitant.

    - De retour, on présente une vidéo des évènements entre la famille Mysterio et le clan Rollins. Seth Rollins est sur le ring avec Murphy. Rollins veut s'exprimer au micro, mais Murphy garde le micro. Murphy dit que depuis des mois, il suit les règles et directives de Rollins, même plus. Si Rollins le veut encore comme disciple, Rollins doit s'excuser pour les dernières semaines. Rollins demande pourquoi il doit s'excuser. Murphy dit que Rollins doit s'excuser à Aalyah. Rollins lui prend le micro des mains et dit que Murphy doit réaliser à qui il s'adresse. Il a sauvé Murphy. Il est le Messie, Murphy le disciple. La relation fonctionne ainsi. Pourquoi il devrait s'excuser à Aalyah ? Il a été doucement, il aurait pu montrer tous les messages comme ceux au sujet de ses sentiments envers la famille Mysterio. Comme quoi sa famille se préoccupe seulement de Dominik. Il n'a pas besoin de s'excuser pour ça.

    Seth Rollins et Murphy ont battus Humberto Carrillo et Dominik Mysterio. Après le combat, Murphy décide de partir sans Rollins.

    - En coulisse, Adam Pearce est au téléphone et Braun Strowman arrive. Strowman dit qu'il sait que RAW Underground n'aura pas lieu ce soir, mais il n'a pas fait la route pour rien. Pearce doit lui trouver un adversaire sinon il va tout casser. Pearce dit que Strowman n'est pas un catcheur de RAW, il ne peut pas faire ça. Mais il peut lui donner un combat d'exhibition qui ne sera pas officiel. Strowman dit que quand il peut mettre ses mains sur quelqu'un, c'est bon. Strowman part. Keith Lee arrive devant Pearce et dit qu'il accepte !

    - De retour, en coulisse, Seth Rollins trouve Murphy et lui demande ce qu'il fait. Il est le Messie, il ne s'excuse pour rien. Tout ce qu'il fait est pour le bien de tous. C'est Murphy qui devrait s'excuser pour ses gestes. Si Murphy veut rester son disciple, il a une heure pour le retrouver et venir s'excuser.

    - Kevin Owens est sur le ring pour son KO Show. Owens dit que normalement, il éprouve du plaisir avec le KO Show, mais il se sent différent cette fois-ci. Il n'arrivait pas à trouver pourquoi depuis quelques jours, mais il a trouvé. Il sent le changement lorsque le Fiend est là. Vendredi dernier à SmackDown, c'était sa première expérience avec le Fiend et c'est toujours avec lui. Owens balance les chaises en bas du ring et dit que le KO Show ce soir est à propos de ça. On voit une vidéo de vendredi à SmackDown alors qu'Owens a été attaqué par le Fiend. Owens dit que c'est difficile d'expliquer le Mandible Claw. Il ne va jamais oublier ce sentiment du Fiend qui l'empêche de respirer. Il ne pouvait pas bouger, il était paralysé. Les gens comme Wyatt semblent avoir un problème avec lui, comme Aleister Black. Après, il aura le roi de la noirceur contre lui ? Owens demande à Bray Wyatt de venir ici. On retrouve Wyatt sur le TitanTron dans sa Firefly Fun House. Wyatt dit qu'Owens est son nouvel ami. C'est toujours bien d'avoir des amis pour jouer au ballon ou peinturer avec les mains. Les marionnettes ont peur de changer de roster. Wyatt dit que les amis restent toujours ensemble peu importe le roster. Wyatt commence une chanson à propos des amis. Owens refuse de chanter et dit que les deux ne sont pas amis. Après l'attaque de SmackDown, ils ne sont pas amis. Owens dit à Wyatt de venir ici sur le ring, comme ça il n'aura pas besoin d'attendre à vendredi pour le battre. Wyatt dit qu'il n'aime pas les intimidateurs et le Fiend non plus. Owens n'a aucune idée dans quoi il s'embarque, mais vendredi il va le découvrir. Wyatt dit que c'est un avertissement car ils sont amis. Owens dit qu'il va aller le chercher comme Wyatt ne veut pas venir ici. Owens marche en direction des coulisses, mais Aleister Black le sonne avec un Black Mass sur la scène !

    - De retour, en coulisse, Charly Caruso est avec Drew McIntyre pour avoir ses commentaires et sa réponse au challenge. McIntyre dit qu'à chaque fois qu'il voit Orton, il lui botte le cul, ça va continuer jusqu'à Hell in a Cell. Qu'est-ce qui ne va pas avec Orton ? Sa réponse est oui ! Il n'y a aucun moyen de se cacher ou s'échapper. Il va envoyer Orton directement en enfer.

    Le Match entre Braun Strowman contre Keith Lee c'est fini en Double Décompte à l'Extérieur. Après le combat, Strowman est furieux contre l'arbitre. Il décide d'évacuer un peu de rage en poussant Lee à travers la barricade en ringside. Les officiels repoussent Strowman, mais Lee se relève et va frapper Strowman sur la scène. Les deux hommes échangent les coups et Lee pousse Strowman contre l'écran LED pour ensuite le charger en bas de la scène.

    - De retour, on présente une nouvelle vidéo sur Bianca Belair. Elle joue à un jeu de société de trivia avec ses amies et gagne.

    - En coulisse, Drew Gulak se cache avec le titre 24/7, mais R-Truth sort d'une poubelle et les deux s'enfoncent dedans avec Akira Tozawa qui s'ajoute. Truth sort de la poubelle en étant le nouveau champion 24/7.

    - De retour, le Hurt Business est sur le ring. MVP dit qu'il a une annonce officielle du Hurt Business à faire, après les conclusions de la semaine dernière. Crews, Ricochet et Ali peuvent gagner parfois, mais ils ne vont jamais remporter la bataille. Ils sont des jeunes talentueux, alors il a offert une place dans le groupe. Mais sans Retribution, ils n'auraient pas perdu. MVP dit que Retribution veut jouer les forts, mais ils ne pourront rien faire face au Hurt Business. Retribution joue à Halloween avec leur masque, mais ils sont la définition d'un cauchemar. Le clan de Crews arrive sur la scène. Ali dit que les logos sur les écrans sont une excuse maintenant. Crews dit que MVP est toujours en mode excuse. Ricochet dit que MVP a lancé une invitation et il ne veut pas le laisser attendre. Ils vont décliner l'offre ! MVP dit qu'ils vont tomber du côté "Hurt" du Business. Ricochet dit qu'ils n'ont pas peur. MVP leur dit de bien les punir, et spécialement pour Ricochet.

    Shelton Benjamin et Bobby Lashley accompagnés par MVP ont battus Apollo Crews et Ricochet accompagnés par Mustafa Ali par Soumission. 

    - En coulisse, Murphy marche et s'arrête devant Aalyah Mysterio. Cette dernière dit qu'elle attendait après lui pour lui parler. Murphy dit qu'il veut s'excuser. Aalyah dit que ce n'est pas de la faute de Murphy, il doit s'occuper de Seth. Est-ce qu'il pense toujours s'excuser ? Murphy part.

    - De retour, le Hurt Business marche en coulisse, mais ils sont arrêtés par Mustafa Ali. Ali dit qu'il est seul et il sera seul sur le ring. Il va s'occuper de MVP en solo et ensuite il va sauter sur les deux autres.

    - Seth Rollins arrive sur le ring alors qu'il reste cinq minutes pour Murphy à s'excuser. Rollins dit que le moment est arrivé, le Messie attend les excuses. Murphy arrive sur le ring. Rollins dit qu'il ne veut pas passer trop de temps, Murphy a eu une heure pour réfléchir, ce sera surement facile. Alors Murphy doit s'excuser et ils pourront passer à autre chose. Murphy reste sans mot. Rollins lui dit de le faire et ils pourront servir le bien de tous. Rollins dit qu'il ne veut pas prendre ce chemin, ils ont tellement fait ensemble. Murphy a seulement besoin de s'excuser. Rollins le prend par la barbe et lui hurle de s'excuser. Murphy pousse Rollins au sol et commence à le rouer de coups ! L'affrontement se poursuit en bas du ring. Murphy met la main sur un Kendo Stick et enchaine les coups sur Rollins en lui demandant de s'excuser. Rollins décide de s'excuser à Aalyah, et Murphy arrête de le frapper. Rollins en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Murphy et le frappe avec le Kendo Stick. Rollins va chercher une chaise, mais Aalyah lui demande d'arrêter. La famille Mysterio arrive et Rollins prend la fuite.

    - De retour, les catcheuses arrivent.

    Shayna Baszler et Nia Jax (c) ont battus Riott Squad (Liv Morgan et Ruby Riott) par Soumission est elles conservent leurs Titres par Equipe Féminin. 

     - En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez dit qu'ils se retrouvent dans le main event de RAW avec le champion de la WWE. Angelo dit qu'ils n'auront pas besoin de lunettes nocturnes pour voir Randy Orton ce soir.

    - De retour, les catcheurs arrivent.

    Le Match MVP accompagné par Shelton Benjamin et Bobby Lashley contre Mustafa Ali c'est fini en No Contest. Après le combat, Retribution attaque le Hurt Business pour terminer en poussant Lashley contre une marche d'acier. Ali monte sur le ring et fait signe à Retribution de venir le rejoindre et ils célèbrent tous ensemble.

    - De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

    Randy Orton, Robert Roode et Dolph Ziggler ont battus Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) et Drew McIntyre. Le show se termine sur une célébration d'Orton.


    votre commentaire