• Les Résultats de Smackdown du 18 Septembre 2020

    - Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. The Miz et John Morrison sont sur le ring pour leur Dirt Sheet, puis font leur présentation. Le Miz présente le programme de ce soir puis dit qu'il veut commencer par le départ de Mandy Rose. On revoit l'annonce du Miz à Talking Smack qui annonce le transfert de Rose vers RAW.

    Le Miz dit que les gens l'ont accusé de se venger et d'avoir un problème avec Otis. Les gens pensent qu'ils essayent de séparer Otis et Mandy Rose. Le Miz ne joue pas à des mind games avec Otis ou n'utilise pas son pouvoir et son influence pour se venger. Il sait ce qu'est la pression d'avoir la mallette Money in the Bank. Tu as besoin profiter de chaque opportunité. Otis doit se focus sur sa mallette et son cash-in. Il lui a enlevé la seule chose qui l'empêchait d'être au top. Otis a peut-être le cœur brisé, mais il peut s'en remettre. Mandy Rose est déjà à RAW.

    Otis arrive sur le ring et attaque le Miz et John Morrison. Tucker vient aider son partenaire et Otis fait son Captelliar sur le Miz, suivi d'un Splash de la deuxième corde. Otis allait partir mais revient sur le ring pour déshabiller le Miz.

    Cesaro (accompagné par Shinsuke Nakamura) a battu Gran Metalik (accompagné par Lince Dorado et Kalisto).

    - Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Jey Uso et lui demande si les actions de Roman Reigns la semaine dernière vont changer les choses ce soir. Uso répond que Paul Heyman lui a dit que c'était un problème de communication, alors ce soir ce ne sera pas quand à la bonne vieille époque. L'un d'eux sera champion Universel après Clash of Champions.

    - Dans les coulisses, Matt Riddle dit que les gens lui demandent pourquoi il dit autant "bro". C'est parce que ça peut transmettre plusieurs émotions. Matt Riddle s'amuse à dire des "bro" dans des émotions différentes.

    - Alexa Bliss nous accueille pour son "A Moment of Bliss" et fait venir sa meilleure amie : Nikki Cross. En tant qu'amie, Bliss la félicite et elle est très contente pour elle. Mais elle a une question. Cross a déjà défié Bayley et elle a déjà perdu... quel est son plan pour le match ? Cross répond que c'est différent car il n'y aura pas Sasha Banks. Elle va pouvoir se concentrer sur Bayley. Elle a vu ce que Bayley a fait à sa meilleure amie. Cross deviendra championne de SmackDown à Clash of Champions.

    Nikki Cross a une question pour Alexa Bliss. Que se passe-t-il entre elles ? La semaine dernière, Bliss lui a fait un Sister Abigail. Bliss dit qu'elle ne sait pas comment l'expliquer, elle ne comprend pas. Il y a eu un changement qu'elle ne contrôle pas et elle ne sait pas comment s'y prendre. Lacey Evans arrive sur la scène et se moque d'elles. Cross devrait remercier Bliss d'être partie, c'est la seule raison pour laquelle elle a gagné la semaine dernière. Cross n'est pas prête pour Bayley, elle est trop sympa. Elle ne battra jamais Bayley. Nikki Cross prend le mouchoir de Lacey Evans puis se mouche dedans, avant de lui rendre. Les deux catcheuses se battent sur la rampe.

    - Alexa Bliss est aux commentaires du prochain match.

    Nikki Cross a battu Lacey Evans. Après le match, Lacey Evans s'approche d'Alexa Bliss... qui fixe des yeux un endroit précis. Bliss fait un Sister Abigail sur Evans et part, tout en ayant les yeux fixés sur un endroit.

    - Sasha Banks est au Performance Center pour revenir sur l'attaque de Bayley. The Boss dit qu'elle est toujours là, elle n'est plus rien pour Bayley. Elle est juste inutile pour elle. Elle a entendu chaque mot que Bayley a dit la semaine dernière, elle peut pas s'empêcher d'être remplie d'émotions dans cet endroit où elles s'entrainaient tous les jours et parlaient de leurs rêves et objectifs. Elles avaient l'habitude de marcher dans ces couloirs pour parler de ce qu'elles ont fait. Elles ont dit au monde qu'elles allaient prendre le contrôle de cette compagnie ensemble. Lorsqu'elle marche et voit les femmes actuellement, c'est parce qu'elles ont fait ça ensemble. Toutes ces pièces. Toutes ces photos et posters. Elles ont fait ça ensemble.

    Bayley est une idiote et naive car elle est rien sans elle. Depuis que Banks lui est inutile, elle va lui prendre la seule chose qu'elle aime... le titre féminin de SmackDown. Bayley attaque Sasha Banks par derrière avec une chaise ! Des personnes arrivent pour les séparer.

    AJ Styles a battu Sami Zayn. Après le match, Sami Zayn attaque AJ Styles et se plaint à l'arbitre. Jeff Hardy arrive et s'attaque à Styles et Zayn. Il sort une échelle et la place sur le ring. Hardy dit qu'il en a marre. Ça va se finir à Clash of Champions. Il va affronter les deux... dans un Ladder Match !

    - Dans les coulisses, une personne vient voir Otis et Tucker et dit à Otis qu'il est attendu. Tucker dit que le Miz et Morrison portent plainte contre eux. Ils considèrent le Dirt Sheet comme une vraie émission. Le Miz et Morrison demandent à ce que Otis abandonne la mallette la semaine prochaine.

    - Dans les coulisses, Sheamus et King Corbin discutent. Une personne arrive et dit à Sheamus que sa voiture va être remorquée. Sheamus s'approche de sa voiture et dit à une personne de ne pas toucher à sa voiture. Cette personne se retourne et c'est Big E. Sheamus s'en va et Big E s'en prend à une personne de la sécurité.

    - Une vidéo sur la mystérieuse femme de SmackDown est diffusée.

    - Roman Reigns arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman allait parler mais Reigns dit qu'il est arrivé en premier pour que tout le monde sache que c'est son jardin, son ring, sa WWE, son île.

    Roman Reigns et Jey Uso ont battus Sheamus et King Corbin dans un Samoan Street Fight Match. Après le match, Jey Uso est content. Roman Reigns finit par lui faire un calin... Le show se termine ainsi.


    votre commentaire
  • Les Résultats de Raw du 14 Septembre 2020

    Ce WWE RAW spécial ''In Your Face'' s'ouvre sur l'intro et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue alors que Tom Phillips et Samoa Joe sont en congé. Le champion de la WWE - Drew McIntyre - arrive ensuite sur le ring. On présente une vidéo de la rivalité entre Randy Orton et McIntyre de lundi dernier. McIntyre dit que Randy Orton lui a brisé la mâchoire, mais il est de retour. Ça aurait pu être pire, il est heureux que ce ne soit qu'une simple fracture de la mâchoire. Orton devrait aussi être heureux d'être encore debout. McIntyre dit que les médecins de la WWE lui ont dit de prendre du repos, mais s'il le faisait, il allait devoir abandonner le titre WWE. Il préfère terminer dans une ambulance plutôt que d'abandonner son titre. McIntyre dit que la prochaine fois qu'ils s'affrontent, quelqu'un devra partir en ambulance encore une fois. Il propose alors de faire un Ambulance Match pour Clash of Champions car les règles usuelles ne pourront clairement pas s'appliquer à eux.

    McIntyre dit qu'il a frappé Orton sur la tête aussi fort qu'il le pouvait. Il a créé cette prise par erreur avec un pantalon très serré qui a terminé déchiré. Il a finalement développé cette prise. McIntyre nous montre une photo des catcheurs qu'il a blessés avec son Claymore. Adam Pearce arrive sur la scène et dit que la gravité de la blessure d'Orton est inconnue pour l'instant. Peut-être qu'Orton ne pourra pas combattre à Clash of Champions, il n'y a rien de drôle. Ça change les plans, car si Keith Lee gagne ce soir il pourra remplacer Orton à Clash of Champions si Orton n'est pas libéré par le médecin. Keith Lee arrive sur le ring et les deux hommes se serrent la main, mais ils ne veulent pas se lâcher.

    - De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring.

    Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) ont battus Cesaro et Shinsuke Nakamura. 

    - En coulisse, Lana et Angel Garza discutent ensemble. Lana dit qu'elle ne comprend pas pourquoi Mickie James obtient le combat pour le titre alors que c'est Natalya qui le mérite. Garza dit que c'est vraiment injuste. Zelina Vega arrive avec Andrade pour l'interrompre. Vega dit que Garza gâche leur combat par équipe et maintenant, il flirte avec Lana. Garza dit que c'est Andrade qui a perdu le combat, pas lui. Andrade demande pour qui il se prend pour lui parler ainsi. Vega leur demande le calme et dit qu'elle ne peut plus endurer ça. Elle part, mais les deux hommes commencent à se battre.

    - De retour, en coulisse, Dominik Mysterio discute avec sa famille avant le Steel Cage.

    - Le Hurt Business arrive sur le ring. MVP demande l'attention de tous pour une annonce officielle. MVP dit que les affaires avancent. Le directeur Lashley est le champion des États-Unis et Alexander est officiellement un membre du groupe après avoir signé les papiers avec son avocat. Alexander dit que ses réseaux sociaux ont explosé lundi dernier. Le catch est son boulot, il doit faire ce qu'il doit faire pour avoir du succès. Personne ne connait le sentiment de se faire battre par les trois meilleurs de la WWE et sans argent. Ricochet et Crews l'ont laissé brisé et pauvre. La musique de Ricochet commence et il arrive avec Apollo Crews. Crews dit qu'ils ont traité Alexander comme un frère et il se fait manipuler par MVP. Alexander devra maintenant vivre avec les conséquences de sa décision. Ils étaient toujours là pour le protéger. Alexander lui demande combien de fois il a pris une raclée pendant que Crews était champion des USA. Benjamin dit qu'ils sont jaloux. Ricochet dit qu'Alexander a rejoint le Hurt Business que pour l'argent. Le frapper dans le dos fait encore plus mal que les attaques. Ils ne sont pas ici pour savoir pourquoi, ils sont ici pour lui dire qu'ils viennent pour Alexander maintenant.

    Cedric Alexander accompagné par MVP, Shelton Benjamin et Bobby Lashley a battu Ricochet accompagné par Apollo Crews. Après le combat, les lumières s'éteignent et on retrouve Retribution sur le TitanTron. Une femme dit aux Superstars d'écouter, ils sont le résultat des mensonges et trahisons. Maintenant ils ont les yeux grands ouverts. Un homme dit qu'ils sont des déchets lorsqu'ils vendent leur loyauté à la compagnie. Ils croyaient que leur temps au Performance Center allait les mener à la gloire. Ils refusent de suivre un régime. Il invite les gens à profiter des derniers jours qui restent, avant de leur faire réaliser la réalité. Ils sont Retribution ! Les lumières se rallument et le Hurt Business est effrayé sur le ring.

    - En coulisse, Sarah est avec Mickie James pour avoir ses commentaires avant le match. Mickie dit qu'elle adore le business avec chaque morceau de son cœur et son âme. Elle adore la compétition comme Asuka qui la motive. Pour elle, il est clair qu'elle a toujours eu ce qui faut pour être championne. Ce qui la motive encore plus est que ce soir est peut-être sa dernière chance pour remporter le championnat féminin.

    - De retour, en coulisse, Adam Pearce est furieux envers la sécurité. Le Hurt Business arrive. MVP dit qu'il comprend que Pearce doit avoir beaucoup de pression avec son rôle, mais il devra trouver un nouveau boulot si Pearce ne règle pas le problème. MVP dit que Pearce doit update sa sécurité de garçons avec des hommes. Il n'a pas peur de Retribution car il a Benjamin, Lashley et Alexander. Il veut l'aider à garder son boulot. Pearce le remercie pour son aide volontaire. MVP dit que le service n'est pas gratuit.

    Asuka (c) a battu Mickie James par décision de l'arbitre est elle conserve son Titre Féminin de RAW. Après le combat, on annonce qu'Asuka reste championne, tandis que l'arbitre a décidé que James n'était plus apte à combattre. Asuka célèbre sa victoire, mais Zelina Vega arrive sur le ring. Vega dit qu'elle pense au futur, à son futur. Aujourd'hui, elle a réalisé avoir gâché les meilleures années de sa carrière à gérer des ingrats. Asuka est une ingrate, on lui a donné le championnat de RAW. Asuka se préoccupe tellement des stars du passé qu'elle oublie les nouvelles et meilleures, comme elle. Vega dit qu'elle est prête pour le titre. Asuka lui prend le micro et répond en japonais. Vega la gifle et quitte le ring rapidement.

    - En coulisse, Charly Caruso est avec Keith Lee pour avoir ses commentaires. Lee dit que c'est une grande chance, des gens travaillent toute leur vie pour affronter le champion. Il comprend que le but est d'être champion et que des gens voulaient intervenir dans ses combats. Il sait aussi que McIntyre fera tout pour rester champion et lui fera tout pour avoir une chance. Caruso demande s'il va prendre avantage de la blessure à sa mâchoire. Lee dit qu'il ne va pas prendre avantage car McIntyre est son ami, mais il fera ce qui faut.

    - De retour, les catcheurs arrivent et MVP va remplacer Ziggler comme commentateur pour le reste du show.

    Bobby Lashley accompagné par MVP a battu Erik par Soumission. 

    - En coulisse, Sarah demande si Kevin Owens sait pourquoi Aleister Black l'attaque. Owens dit qu'il ne sait pas, peut-être qu'il a dit quelque chose que Black n'a pas aimé, peut-être qu'il a pris le dernier bon rabais, ou c'est peut-être sa frustration d'avoir perdu un an dans une pièce sombre. Maintenant, il veut savoir comment il va infliger suffisamment de douleur pour que ce soit égal et que Black retourne se cacher. Owens dit qu'il n'est pas inquiet car il est Kevin Owens.

    - De retour, Shane McMahon se prépare pour RAW Underground. Braun Strowman arrive et dit qu'il est furieux. Strowman dit qu'il veut aller battre des gens.

    - On présente une vidéo sur l'histoire entre la famille Mysterio et Rollins.

    - En coulisse, Seth Rollins se prépare et Murphy arrive. Rollins dit qu'il l'attendait depuis le début de la soirée, où il était. Murphy parle de l'attaque qu'il a subie lundi dernier. Rollins dit qu'il comprend, pardonner fait partie du procédé. C'est le passé, ils doivent regarder le futur. Ce soir est une opportunité pour apprendre une leçon à Dominik, personne ne pourra entrer ou sortir. Rollins demande si Murphy est prêt pour son rôle, il a besoin de lui pour quelque chose d'important. Murphy dit qu'il est prêt. Rollins le gifle et le pousse contre le mur en lui disant que son rôle est de rester en coulisse pour qu'il n'ait pas besoin de gérer ses erreurs encore une fois. Murphy confirme qu'il a bien compris.

    - De retour, on annonce que Mandy Rose a été transférée vers le roster de RAW samedi dernier et elle arrivera bientôt.

    - Avant le combat, en coulisse, Rey Mysterio dit que lui et sa famille sont inquiets. Ils seront là pour le soutenir car il sait à quel point un Steel Cage est un combat difficile. La vrai question maintenant est de savoir si Rollins devrait être préoccupé par Dominik.

    Seth Rollins a battu Dominik Mysterio accompagné par la famille Mysterio dans un Steel Cage Match. Après le combat, Rollins remercie Murphy, mais décide finalement de le lancer contre la cage.

    - À RAW Underground, Dolph Ziggler gagne par soumission contre un homme. Riddick Moss monte sur le ring et le combat commence, mais Braun Strowman arrive et enchaine les Slam sur les deux.

    - De retour, en coulisse, Charly Caruso demande à Drew McIntyre sa réponse suite aux propos de Keith Lee. McIntyre dit que la semaine dernière, il n'a pas attaqué sur le ring avant qu'Orton ne se lance pour un RKO. Il ne croit pas que Lee aurait résisté au RKO comme tous les autres. Keith Lee arrive et dit à McIntyre de faire attention en disant son nom. Lee a l'impression que McIntyre pense qu'Orton allait le battre, pourtant il a gagné à Payback et personne n'est intervenu. McIntyre semble préoccupé par le fait qu'il va le battre ce soir... et à Clash of Champions. McIntyre dit qu'il n'a pas peur. Lee dit qu'il devrait avoir peur. Lee approche sa main du titre, mais McIntyre lui dit de reculer, Lee continue, l'affrontement éclate entre les deux hommes. Les officiels arrivent pour séparer les deux.

    - On retourne à RAW Underground alors que Braun Strowman s'amuse encore à battre des gens. Titus O'Neil entre sur le ring, mais Strowman le sonne rapidement avec un Sleeper.

    Kevin Owens a battu Aleister Black. 

    - En coulisse, McIntyre et Lee s'affrontent toujours dans les coulisses. Adam Pearce demande le calme, sinon il va tout annuler ! Lee et McIntyre décident enfin d'arrêter.

    - De retour, les championnes par équipe sont avec les commentateurs pour le prochain combat.

    Riott Squad (Ruby Riott et Liv Morgan) ont battus Lana et Natalya. Après le combat, Shayna Baszler décide de lancer Natalya contre le poteau et Nia Jax enchaine avec un Samoan Drop à Lana à travers la table des commentateurs.

    - De retour, on retourne à RAW Underground avec la domination de Braun Strowman encore une fois. Riddick Moss et Dolph Ziggler veulent l'attaque à deux, mais Strowman l'emporte encore. Dabba-Kato monte sur le ring, mais Shane McMahon dit que ce combat aura lieu la semaine prochaine.

    Le Match entre Drew McIntyre contre Keith Lee c'est fini en No Contest. Après le combat, le ring est encerclé par plus d'une dizaine de membres de Retribution. Lee et McIntyre se font attaquer par les Superstars masquées. La musique du Hurt Business commence et le groupe arrive pour en découdre avec Retribution ! Retribution garde le contrôle car ils sont plus nombreux, mais Lee et McIntyre se lancent en Flip sur tout le monde en bas du ring. Le show se termine ainsi.


    votre commentaire
  • Les Résultats de Smackdown du 11 Septembre 2020

    Le show s'ouvre sur une image en mémoire du 11 septembre 2001. Une vidéo sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Roman Reigns et la victoire de Jey Uso est ensuite diffusée. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Roman Reigns ainsi que Paul Heyman arrivent sur le ring. Heyman dit que notre chef de tribu lui a demandé de revenir sur l'histoire. À Payback, seulement eux deux savaient ce qu'il allait s'y produire. Vendredi dernier à SmackDown, aucun secret, ils ont mis les cartes sur la table. Lors de la même soirée, son cousin Jey Uso a battu Matt Riddle, King Corbin et Sheamus pour devenir challenger au titre Universel. Heyman nous présente Uso, qui fait son entrée sur le ring. On voit des photos de Jey Uso et Roman Reigns plus jeunes.

    Jey Uso remercie Paul Heyman car il va pouvoir combattre contre son cousin, son sang, Roman Reigns, pour le titre Universel à Clash of Champions. Heyman l'arrête et dit que c'est Roman Reigns qui a eu l'idée lorsque Big E ne pouvait plus catcher, Jey devrait remercier Reigns. Il a seulement suivi les ordres de son patron. Roman Reigns prend le micro et dit qu'il n'a pas besoin de le remercier, ils en parlent depuis des années. Il est fier de Jey Uso, il a gagné, il va faire le main event de Clash of Champins, c'est son moment. Uso n'a pas à le remercier, c'est son moment. À Clash of Champions, ce ne sera plus son moment. Il va lui botter le derrière, comme lorsqu'ils étaient enfants. Ça doit rester sur son épaule pour la famille. Ce ne sera que de l'amour. Uso dit qu'ils ne sont plus enfants. King Corbin arrive et dit que c'était un coup monté, il ne faut pas un génie pour le savoir. Reigns a choisi son adversaire pour sa première défense de titre, son cousin. C'est du favoritisme. Il déteste lorsqu'une personne abuse de son pouvoir. Sheamus arrive à son tour et dit qu'il est d'accord, ça pue. Ça aurait pu être un match à trois, mais c'est devenu un match à quatre avec Jey Uso. Personne n'était préparé. Jey Uso demande si Sheamus a demandé du temps pour se préparer ? Pourquoi pas se préparer pour un match contre son cousin et lui ? Sheamus s'attaque à Uso mais ce dernier l'enlève du ring et envoie Corbin contre le poteau, tandis que Reigns regarde.

    - Dans les coulisses, Sami Zayn est dans le camion de production et se plaint du match pour le titre Intercontinental, avec Jeff Hardy en champion.

    AJ Styles a battu Jeff Hardy par Disqualification mais Jeff Hardy conserve quand même son Titre Intercontinental. 

    - Sami Zayn monte sur le ring et s'en prend à Jeff Hardy, avant de s'en aller avec la ceinture du titre Intercontinental.

    - Dans les coulisses, Jey Uso parle à Roman Reigns, qui ne réagit pas.

    - Jeff Hardy revient dans les coulisses mais tombe sur la rampe.

    - Dans les coulisses, Alyse Ashton nous informe que Jeff Hardy était en déshydratation. AJ Styles se montre et dit que ça doit s'arrêter. Hardy dit qu'il est champion, mais il a triché. Zayn a disparu pendant des mois. Qui est le vrai champion ? Styles peut battre Zayn et peut battre Hardy. Il s'en fout de comment et quand il va le faire, mais il va prouver qu'il est le seul et unique champion Intercontinental.

    - Une vidéo des Street Profits à RAW est diffusée. Dans les coulisses, Cesaro et Shinsuke Nakamura sont rejoints par les Street Profits. Cesaro dit qu'ils ont un match maintenant, ils n'ont pas de temps pour eux. Les Street Profits disent qu'ils vont s'assurer que tout aille bien dans la pièce.

    - Dans les coulisses, Jeff Hardy est avec un médecin. Sami Zayn se pointe et Jeff Hardy l'attaque !

    Kalisto et Gran Metalik (accompagnés par Lince Dorado) ont battus Cesaro et Shinsuke Nakamura.

    - Bayley arrive sur le ring. On revoit l'attaque sur Sasha Banks de la semaine dernière. Bayley est assise sur une chaise sur le ring et dit qu'après ça, tout le monde demande comment va Sasha Banks, quand est-ce qu'elle va revenir ? Mais personne ne demande comment Bayley va après avoir attaqué sa partenaire ? Comment elle se sent après avoir pris cette chaise et détruit sa meilleure amie ? Elle a aimé chaque seconde. Mais maintenant, on veut des réponses. Mais elle est remplie de questions. Elle sait que Sasha Banks regarde, pense-t-elle que Bayley est une idiote ? Après toutes ces années, pense-t-elle que Bayley ne sait pas ce qu'elle a dans la tête ? Personne ne la connait mieux que Banks. Banks l'a gardée en partenaire pour l'avoir près d'elle. Même chose lors de sa première victoire du titre de RAW. Banks est restée près d'elle jusqu'à avoir ce moment pour attaquer. Banks avait besoin d'elle. Banks l'a suivie à SmackDown et lorsqu'elle a vu que Bayley était au sommet de son art, elle est devenue Two Belts Banks.

    Sasha Banks prétendait être sa meilleure amie, juste pour l'utiliser. Comment Bayley le savait-elle ? Elle l'utilisait également pour chaque étape. Elle s'en foutait de Banks ou de leur amitié. Elle l'a utilisée et grâce à elle, elle est devenue double championne, elle a le règne féminin de SmackDown le plus long. Mais depuis la semaine dernière, Sasha Banks lui est complètement inutile. Bayley part et Nikki Cross fait son entrée pour le prochain match. Cross passe devant Bayley, qui l'attaque avec la chaise.

    Nikki Cross a battus Alexa Bliss, Lacey Evans et Tamina dans un Fatal 4-Way Match est elle affrontera Bayley à Clash of Champions pour le Titre Féminin de Smackdown. 

    - Une nouvelle vignette sur la mystérieuse femme de SmackDown est montrée. On la voit de dos... et elle est blonde.

    Otis (accompagné par Tucker) a battu John Morrison (accompagné par The Miz qui est à la table des commentateurs).

    - Nous aurons une update de la blessure de Big E lors de Talking Smack.

    - Dans les coulisses, Tucket dit à Otis d'aller chercher le Miz pour récupérer la lunchbox. Otis ouvre sa mallette et montre le contrat MITB. D'un autre côté, le Miz ouvre la lunchbox et tombe sur une pomme déjà mangée.

    - C'est le moment d'une nouvelle Firefly Fun House. Bray Wyatt dit qu'il manque quelque chose de spécial dans la Firefly Fun House à cause de Roman Reigns (la ceinture). Tous ceux qui font affaire avec la défaite, ça vous aide à devenir une meilleure personne. Mais il est temps de s'amuser. Un nouveau membre va intégrer la Firefly Fun House. C'est une personne qui peut être très inspirante et qui a traversé beaucoup de choses. Wyatt regarde la boite et dit qu'il aurait faire des trous dans la boite. Le personnage de Vince McMahon arrive et demande ce qu'il se passe. Wyatt a perdu le titre, il a perdu le perroquet et il a perdu sa confiance. McMahon présente Wobbly Walrus... "This is such good shit" !

    - King Corbin et Sheamus sont le ring. Jey Uso fait son entrée mais Corbin et Sheamus l'attaquent ! L'arbitre fait sonner la cloche... sans Roman Reigns.

    Jey Uso et Roman Reigns ont battus Sheamus et King Corbin. Le show se termine sur Roman Reigns et Jey Uso qui sont à côté sur la scène.


    votre commentaire
  • Les Résultats de Raw du 7 Septembre 2020

    Le show s'ouvre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Randy Orton arrive ensuite sur le ring et dit que la semaine dernière, il avait dit qu'il allait vaincre les obstacles pour avoir une nouvelle chance contre Drew McIntyre. Il a réussi et il se retrouve encore une fois à RAW pour affronter Keith Lee. Plus de fois que leur chemin va se croiser, plus de fois que Lee sera frappé sur la tête. La liste est des gens qui ont reçu sont Punt Kick est longue, mais le show ne fait que 3H. Le match pour Clash of Champions est officiel si McIntyre arrive à atteindre le PPV. McIntyre devrait dire la vérité qu'il lui a brisé la mâchoire. On voit une vidéo de deux semaines à RAW lorsqu'Orton a fait trois Punt Kicks à McIntyre. Orton demande ce qu'on doit faire lorsque le champion est absent pour le PPV, où tous les titres doivent être défendus ? La solution est simple, on lui donne le titre de la WWE. Orton est patient, mais il ne sait pas s'il pourra attendre. Orton se fait couper par la sirène d'une ambulance et une ambulance arrive près de la rampe. Drew McIntyre était au volant et monte sur le ring pour attaquer Orton et lui faire un Claymore Kick ! Les arbitres montent sur le ring pour les repousser.

    - On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui, durant laquelle le Hurt Business attaque un concierge pour de fausses accusations.

    - De retour suite à la pause, en coulisse, Adam Pearce demande à McIntyre ce qu'il fait ici alors qu'il n'est pas libéré par le médecin. McIntyre dit qu'il voulait l'aviser qu'il sera à Clash of Champions, Orton devra l'envoyer à la morgue. Pearce dit que McIntyre est blessé et il ne peut pas le laisser faire, il lui demande respectueusement de partir. McIntyre dit qu'il va partir, aucun problème. McIntyre part et Pearce dit à la sécurité de s'assurer de ne pas avoir d'autres surprises.

    Hurt Business (MVP, Bobby Lashley et Shelton Benjamin) ont battus Apollo Crews, Ricochet et Cedric Alexander. Après le combat, Alexander est fier de son geste et le Hurt Business est aussi fier d'Alexander.

    - De retour, les Street Profits arrivent sur le ring.

    Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) ont battus Angel Garza et Andrade accompagnés par Zelina Vega. Après le combat, la musique de Cesaro commence et il arrive avec Shinsuke Nakamura (les champions par équipe de SmackDown) !

    - De retour, les deux équipes sont sur le ring. Cesaro dit qu'ils ont été surpris de découvrir que les Street Profits sont les champions avec le plus long règne depuis des années. Mais personne ici ne savait car lorsqu'on pense aux Street Profits, on pense à une partie de basket et des ninjas, ils ne défendent jamais les titres. Cesaro dit qu'ils sont les meilleurs champions et grâce au Brand Invitational, ils veulent les challenger pour un champions contre champions. Dawkins dit qu'ils sont champions à SmackDown, mais ça ne veut pas dire qu'ils peuvent rivaliser contre eux. Ford dit qu'ils ont une vraie relation au contraire de The Bar 2.0. Cesaro devrait passer un test de IST (MTS pour les canadiens) avec tous ses partenaires. Ford dit que c'est accepté pour lundi prochain car ils veulent la fumée.

    - On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec R-Truth au restaurant. Truth se prépare pour le dessert, mais un ninja sort de son plateau. Akira Tozawa arrive, Truth lance son titre vers Little Jimmy, mais personne ne l'attrape. Truth en profite pour pousser le plateau de nourritures sur Tozawa et il prend la fuite.

    -Royce arrive sur le ring avec une nouvelle entrée.

    Peyton Royce a battu Billie Kay. Après le combat, Royce aide Kay à se relever et les deux se font un câlin.

    - On présente une vidéo sur la rivalité entre les Mysterio et Rollins.

    - De retour, Charly Caruso est sur le ring et nous présente la famille Mysterio qui arrive sur le ring. Caruso demande s'il a une mise à jour pour son triceps. Rey dit qu'il n'a pas de date pour son retour, mais il ne peut pas attendre à l'idée de mettre ses mains sur Seth Rollins. Caruso demande s'il a des conseils pour Dominik ce soir. Rey dit que Dominik sait quoi faire pour ce soir, il est tellement fier de lui. Son fils sait quoi faire pour arrêter Murphy. Caruso demande ce que ça fait à Dominik de catcher chaque semaine pour sa famille. On retrouve Murphy sur le Titantron. Murphy dit que Dominik devrait se sentir mal, c'est à cause de Dominik si Rollins l'a abandonné. Rey dit que ce n'est pas de leur faute si Murphy a décidé de donner sa loyauté à Rollins. Murphy dit qu'il voit clair maintenant. Le sacrifice ultime sera d'arrêter la carrière de Dominik avant qu'elle ne commence. Il challenge Dominik pour un Street Fight. Dominik dit que Murphy a terrorisé sa famille comme Rollins, alors il sera heureux de l'humilier devant son Messie, il accepte le Street Fight. Murphy lui dit d'amener sa famille en ringside comme il s'agira de son dernier match. Dominik dit que si Murphy met sa main sur sa famille, Murphy va respirer pour une dernière fois.

    - En coulisse, Shayna Baszler demande à Adam Pearce pourquoi elle se retrouve dans un Handicap Match. Pearce dit que ça vient du fait que Nia Jax a dit qu'elle pouvait battre les deux. Drew McIntyre passe près et Pearce lui demande ce qu'il fait encore ici. McIntyre répond qu'il avait oublié son téléphone dans l'ambulance.

    - On annonce qu'Asuka défendra son titre féminin contre Mickie James lundi prochain.

    - De retour, les catcheuses arrivent.

    Asuka et Mickie James ont battus Natalya et Lana.

    - En coulisse, le Hurt Business est avec Cedric Alexander. MVP demande s'il est prêt à rendre ça officiel pendant le VIP Lounge. Alexander approuve. Benjamin dit qu'il espère que c'est bien vrai, car s'il décide de trahir l'équipe, il va le surveiller et le faire payer.

    - De retour, le Hurt Business arrive sur le ring avec Cedric Alexander pour un VIP Lounge. MVP dit qu'il est honoré de nous présenter une édition spéciale du VIP Lounge. Ce jeune homme fait un grand changement dans sa carrière en rejoignant le Hurt Business, sa vie va changer. MVP nous présente Cedric Alexander, et Bobby Lashley lui donne le tee-shirt officiel. MVP dit que ça lui a pris beaucoup de temps pour se décider, alors qu'est-ce qui l'a fait changer d'idée. Alexander dit qu'il veut apprendre plutôt que de se faire battre chaque semaine. Son portefeuille se vidait avec Ricochet et Apollo. Comment être partenaire avec quelqu'un qui dit être le seul et unique. Et pourquoi sacrifier sa carrière pour la carrière d'Apollo Crews. La musique des Viking Raiders commence et ils arrivent sur le ring avec Ricochet et Apollo Crews ! L'affrontement éclate sur le ring et le Hurt Business est expulsé du ring.

    - De retour, le combat commence.

    Hurt Business (MVP, Bobby Lashley, Shelton Benjamin et Cedric Alexander) ont battus Viking Raiders (Ivar et Erik), Ricochet et Apollo Crews. Après le combat, le Hurt Business célèbre la victoire alors qu'on voit que l'équipe médicale s'occuper d'Ivar en bas du ring. On voit aussi que Ricochet avait résisté à deux, mais l'arbitre a fait le compte de trois.

    - En coulisse, Charly Caruso arrête Drew McIntyre et lui demande ce qu'il fait encore ici. McIntyre dit qu'il a pris le mauvais téléphone malheureusement.

    - De retour, en coulisse, Shane McMahon se prépare pour RAW Underground. Kevin Owens arrive devant la porte. Shane dit qu'ils ont eu des problèmes par le passé, mais il lui souhaite la bienvenue. Owens dit qu'il aimerait dire qu'il est heureux aussi, mais Shane reste toujours un idiot.

    Randy Orton a battu Keith Lee par Disqualification. Après le combat, McIntyre dit à Orton qu'il espère qu'il va le voir dans ses cauchemars. McIntyre part sur la scène, Adam Pearce arrive et lui demande ce qu'il fait, il se met encore à risque.

    - À RAW Underground, Aleister Black bat un catcheur d'exhibition. Kevin Owens monte sur le ring et le combat annoncé entre les deux hommes débute.

    - De retour, en coulisse, Randy Orton s'assure avec Adam Pearce que Drew McIntyre est bien parti. Orton dit que la parole de Pearce ne vaut rien.

    Ruby Riott et Liv Morgan ont battus Shayna Baszler accompagnée par Nia Jax dans un Two-on-One Handicap Match.

    - De retour, le combat entre Owens et Black se poursuit à RAW Underground, mais toujours aucun gagnant.

    Le Match entre Nia Jax accompagnée par Shayna Baszler contre Ruby Riott et Liv Morgan c'est fini en No Contest dans un Two-on-One Handicap Match. Après le combat, sur le Titantron, on retrouve Retribution. Un homme dit que le ThunderDome est une façade, c'est toujours la même WWE. La même WWE qui les force à survivre dans un monde injuste, tandis qu'ils doivent se satisfaire. Un autre homme dit qu'ils vont détruire toutes les Superstars. Leur ombre va frapper sur l'univers de la WWE.

    - De retour, en coulisse, Sarah demande à Rey Mysterio sa réaction au Street Fight. Rey dit qu'il est clair que Murphy veut affronter Dominik pour retrouver la grâce de Seth Rollins. Ce soir, la famille sera dans le coin de Dominik et si Murphy veut essayer quelque chose contre eux, ils vont savoir quoi faire.

    - On retourne à RAW Underground alors que le match n'est pas terminé entre Owens et Black. Owens remonte sur le ring en accrochant Dabba-Kato dans la foule et Dabba-Kato décide d'attaquer les deux hommes, le combat se termine ainsi.

    - En coulisse, Charly Caruso veut faire une interview avec Randy Orton, mais il se fait attaquer par Drew McIntyre ! McIntyre termine avec un Claymore Kick.

    - De retour, en coulisse, Randy Orton part en ambulance.

    Dominik Mysterio accompagné par sa famille a battu Murphy par abandon dans un Street Fight Match. Après le combat, la famille Mysterio poursuit les coups de Kendo Stick sur Murphy qui est sans défense et le show se termine ainsi.


    votre commentaire
  • Les Résultats de Smackdown du 4 Septembre 2020

    Le show s'ouvre sur une vidéo concernant la victoire de Roman Reigns à Payback. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Roman Reigns arrive sur le ring avec Paul Heyman. Ce dernier dit que Roman Reigns l'a fait revenir. Tout comme Reigns, on l'a laissé tombé, mais le Big Dog l'a sauvé. Lorsque Reigns a eu besoin de prendre une pause, qu'est-ce qu'on a fait avec son titre ? The Fiend ? The Fiend n'est pas né pour être champion. Un démon fait des choses diaboliques. Un monstre ? Un monstre n'est pas né pour champion. Un monstre fait ses choses monstrueuses.

    Le règne de Roman Reigns est défini par ce que la WWE prétend représenter : famille, responsabilité et l'héritage. La responsabilité de reconnaitre ses actions en tant que champion. Voilà ce qu'est un champion. À RAW, ils ont eu un triple threat match pour désigner le challenger de Drew McIntyre à Clash of Champions. Ce soir, nous aurons un fatal 4-way match pour savoir qui va affronter Roman Reigns. Le nom de ces 4 personnes ne mérite même pas d'être dit. Son nom est Paul Heyman et il est l'avocat du chef de la tribu. Notre champion Universel : Roman Reigns. Ce dernier dit qu'il est un homme de parole. Il a fait exactement ce qu'il a dit qu'il allait faire à Payback. Il a signé le contrat, détruit de Fiend et le monstre, puis il est parti en tant que champion Universel. Il s'en fout de savoir qui il va affronter à Clash of Champions car c'est son île. Lorsqu'on a autant de pouvoir, tout ce qu'on a à faire, c'est se montrer et gagner. On peut croire en ça.

    - Dans les coulisses, Jey Uso arrête Roman Reigns et Paul Heyman, qui finit par partir. Il lui dit qu'il a essayé de le contacter, quel est le problème avec Paul Heyman ? Reigns répond qu'il gère tout. Jey Uso lui dit qu'il le couvre mais Reigns répond qu'il n'en a pas besoin.

    Heavy Machinery (Otis et Tucker) ont battus The Miz et John Morrison. Après le match, John Morrison profite de la célébration des vainqueurs pour voler la mallette d'Otis.

    - Dans les coulisses, Big E est avec Drew Gulak et la Lucha House Party et célèbre l'anniversaire de Xavier Woods. Un agent de sécurité arrive et dit que Woods est arrivé. Big E marche vers le parking mais Sheamus l'attaque. Il termine avec un White Noise sur une voiture.

    - Dans les coulisses, Kayla Braxton est devant la voiture sur laquelle est toujours couché Big E. Sheamus rejoint Braxton, qui lui demande pourquoi il a fait ça. Sheamus répond qu'il s'est défendu. Big E pouvait penser que son ami Xavier Woods était là, mais il a peut-être eu de fausses informations. Pour atteindre le ring, on doit rester focus. C'est triste, c'était peut-être la plus grosse soirée de la carrière de Big E... ça pourrait finalement être un Triple Threat Match ce soir.

    - Dans les coulisses, Alyse Ashton est avec Sasha Banks et Bayley. Cette dernière dit qu'elles ne savaient pas comment se préparer pour Shayna Baszler et Nia Jax, mais elles sont ici et elles vont reprendre les titres. Ashton demande à Bayley si elle a peur depuis qu'elle a tapé trois fois contre Baszler. Banks l'arrête et lui rappelle qui est Bayley ainsi que ce qu'elle a déjà gagné. C'est une modèle pour des millions de personnes et sa meilleure amie.

    - Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Adam Pearce pour lui demander une update sur la condition de Big E. Pearce répond que Big E ne peut catcher ce soir, mais ça reste un fatal 4-way match. Paul Heyman arrive et demande à Adam Pearce de venir avec lui pour parler en privé.

    Nia Jax et Shayna Baszler (c) ont battus Sasha Banks et Bayley est elles conservent leurs Titres par Equipe Féminin. Après le match, l'équipe médicale vient voir Sasha Banks qui semble avoir mal. Banks finit pour les pousser et Bayley l'aide à se relever... avant de l'attaquer ! Bayley passe à tabac Sasha Banks. Bayley coince la tête de Banks dans une chaise et saute dessus de la deuxième corde.

    - Dans les coulisses, Sasha Banks est placée dans une ambulance.

    - Sami Zayn arrive sur le ring avec sa ceinture du titre Intercontinental. Il reprend Greg Hamilton sur sa présentation et il veut que Hamilton la refasse, mais Jeff Hardy arrive avec sa ceinture. Hardy dit que Zayn n'avait pas à l'attaquer la semaine dernière. S'il veut un match de championnat, qu'il le demande ! Sami Zayn rappelle à Hardy qu'il est le champion et qu'il n'a rien à lui demander. AJ Styles arrive sur le ring et dit qu'il devrait être champion. Hardy est prêt à défendre le titre contre Styles, mais ce dernier l'attaque ! Zayn frappe également Hardy, mais Styles attaque Zayn. AJ Styles veut faire un Styles Clash sur Sami Zayn, mais Jeff Hardy l'arrête et lui fait son Twist of Fate. Hardy veut en faire un second sur Zayn, mais ce dernier le contre et lui fait son Hulluva Kick.

    - Jey Uso remplacera Big E dans le match de ce soir.

    - Une vidéo d'une femme qui marche est montrée.

    - Dans les coulisses, Tucker est énervé que John Morrison ait volé la mallette. Otis lui dit que tout va bien, il a le contrat dans sa lunchbox. Tucker lui demande ce qu'il y a dans la mallette. On voit John Morrison et The Miz qui ouvrent la mallette et tombent sur de la nourriture.

    - Dans les coulisses, Jey Uso rejoint Roman Reigns et le remercie de l'avoir mis dans le fatal 4-way match. Reigns lui souhaite bonne chance.

    - Matt Riddle est déjà sur le ring. King Corbin fait son entrée et dit que Jey Uso n'a rien à faire dans ce match. Riddle court vers la scène et attaque Corbin. Sheamus arrive et s'en prend à Riddle sur le ring. Jey Uso arrive lui aussi et s'en prend à Corbin à l'extérieur du ring.

    - C'est le moment de la Firefly Fun House. Bray Wyatt est triste et dit qu'on est probablement comme lui car le Fiend a perdu encore son jouet préféré. Il a quelque chose qui va nous rendre heureux : un nouvel ami dans le Firefly Fun House !

    - Dans les coulisses, Alexa Bliss rejoint Nikki Cross et s'excuse pour ce qu'elle a fait à la tasse et ne sait pas ce qui lui a pris. Cross accepte ses excuses et lui fait un câlin. Bliss part et on voit une marionnette dans le fond.

    Jey Uso a battus Sheamus, King Corbin et Matt Riddle dans un Fatal 4-Way Match est affrontera Roman Reigns à Clash of Champions pour le Titre Universal. Après le match, Kayla Braxton félicite Jey Uso pour sa victoire. En parlant à Roman Reigns, Jey Uso dit qu'il rend lui aussi la famille fière. Il lui souhaite la bienvenue et il connait la suite. Le show se termine sur une célébration de Jey Uso.


    votre commentaire