• Les Résultats de Smackdown du 21 Aout 2020

    Le show s'ouvre sur les pyros qui éclatent, suivis par les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue dans le ThunderDome. Vince McMahon est sur le ring et nous souhaite la bienvenue. Il allait nous parler de SummerSlam mais les lumières s'éteignent... The Fiend fait son entrée sur le ring et se met face à Vince McMahon. Ce dernier cherche à partir mais The Fiend lui en empêche. Braun Strowman arrive sur le ring et se met face au Fiend. RETRIBUTION encercle le ring. Le Fiend lui fait au revoir de la main et les lumières s'éteignent... puis se rallument et le Fiend a disparu. RETRIBUTION attaque Strowman. Le roster de SmackDown débarque sur le ring et une bataille générale éclate. RETRIBUTION finit par fuir. Braun Strowman se relève et attaque Drew Gulak puis Jey Uso avant de partir.

    - Au retour de la pause publicitaire, Sheamus et Big E sont toujours sur le ring pour leur match. Des catcheurs restent autour du ring.

    Big E a battu Sheamus.

    - Dans les coulisses, Jeff Hardy est examiné par un médecin et semble être blessé au genou.

    - Dans les coulisses, la Lucha House Party se fait attaquer par Shinsuke Nakamura et Cesaro.

    Cesaro et Shinsuke Nakamura (c) ont battus Lucha House Party (Lince Dorado et Gran Metalik accompagnés par Kalisto) est ils conservent leurs Titres par Equipe de Smackdown. Après le match, Kalisto s'énerve sur Lince Dorado et ils commencent à s'engueuler. Gran Metalik tente de les calmer.

    - Jeff Hardy est toujours examiné par le médecin.

    - On revoit des images de l'attaque de RETRIBUTION plus tôt lors du show. On voit qu'AJ Styles a attaqué Jeff Hardy par derrière.

    - Dans les coulisses, Kayla Braxton arrête AJ Styles. Styles dit qu'il essayait de se débarrasser de RETRIBUTION mais Jeff Hardy s'est mis sur son chemin. C'est dommage qu'il ne puisse pas combattre pour le titre. Hardy a raté une nouvelle opportunité. AJ Styles marche dans les coulisses et tombe sur Sasha Banks ainsi que Bayley. Ils passent un moment entre champions.

    - Dans les coulisses, Kayla Braxton demande à Mandy Rose comment elle va. La catcheuse répond qu'elle ne sait pas. La semaine a été difficile. Elle ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête de Sonya Deville. Elle veut croire qu'il reste du bien dans le monde. Elle a besoin de parler à Sonya Deville. Elles ont vécu beaucoup de choses. Elle veut croire que la Sonya Deville qu'elle connaissait il y a 5 ans est toujours là. Rose propose qu'elles mettent tout ça derrière elles et reviennent comme avant.

    - Sasha Banks et Bayley arrivent sur le ring. Corey Graves est avec elles et rappelle qu'elles défendront leur titre contre la même personne à SummerSlam. Bayley dit qu'il n'y a que 2 femmes qui peuvent tenir 2 ceintures en même temps et c'est elles. Graves dit qu'Asuka a déjà battu Bayley et Sasha Banks a eu besoin de l'aide de Bayley pour remporter le titre. Banks dit qu'elles vont la détruire à SummerSlam

    Corey Graves veut revenir sur la logique de leur décisions. Bayley dit que tout ce qu'elles font est pour une raison : avoir tout l'or. Graves dit qu'il a regardé RAW et elles ont décidé que Bayley allait affronter Asuka la première, ce n'est pas très logique. Asuka a battu Bayley il y a deux semaines et elle veut se venger pour ce qu'a fait Bayley à Kairi Sane. Bayley dit que c'était une simple suggestion lundi. Banks demande à Bayley si elle essaye de faire passer le match de Banks en premier ? Naomi arrive sur le ring et dit qu'elle peut aider à régler la situation, que disent-elles d'un match contre elles ce soir ?

    Banks demande si Naomi veut vraiment les affronter. Naomi dit que c'est bien ça. Corey Graves suggère un Beat the Clock challenge. Naomi aime l'idée et veut savoir qui elle affronter maintenant. Naomi enchaine avec un Drop Kick sur Sasha Banks et Bayley.

    Sasha Banks a battu Naomi en 3:39 dans un Beat the Clock Challenge. Après le match, Bayley attaque Naomi et l'arbitre fait sonner la cloche.

    Naomi a battu Bayley en 1:45 dans un Beat the Clock Challenge. Après le match, Asuka arrive sur la scène et parle en japonais. Elle continue en disant qu'à SummerSlam, elle viendra l'Impératrice de tous les titres car personne n'est prêt pour Asuka. Sasha Banks court sur la rampe mais Asuka la met à terre, puis va sur le ring pour s'en prendre à Bayley et la faire fuir.

    - Dans les coulisses, Jeff Hardy apprend qu'il pourra bien combattre pour le titre ce soir.

    - Dans les coulisses, Kayla Braxton demande une réaction de Sonya Deville après ce qu'a dit Mandy Rose. Deville dit qu'elle n'a rien à lui dire. Dana Brooke se montre et dit qu'elle est désolée pour ce qui lui est arrivé cette semaine. Deville la gifle puis part.

    - Sonya Deville arrive sur la scène. Elle dit qu'elle a bien entendu ce que Mandy Rose a dit. Qu'est-ce qu'elle veut ? Elle va l'affronter d'une manière ou d'une autre. Rose sera contre elle à SummerSlam. Puisque Deville s'en fout de devenir chauve ou pas, elle augmente les enchères. Ce sera un match sans disqualification et la perdante quittera la WWE ! Cheveux ou pas cheveux, elle en a marre de voir son visage. Qu'elle s’essuie les larmes et qu'elle sorte le grand jeu... bitch !

    - Dans les coulisses, Nikki Cross dit qu'Alexa Bliss et elle sont amies depuis longtemps. Quand elle a parlé à Bliss mardi, elle était différente. La Alexa Bliss qu'elle connait est chaleureuse, attentionnée et drôle. Cette personne à qui elle a parlé n'était pas Alexa Bliss. Ça lui fait peur, elle a l'impression que quelque chose de terrible va se passer.

    Jeff Hardy a battu AJ Styles est devient le Nouveau Champion Intercontinental. Après le match, Kayla Braxton demande à Jeff Hardy ce qu'il ressent après avoir remporté le titre. Si on lui avait dit il y a un an qu'il deviendrait champion Intercontinental, il n'y aurait pas cru. La vie est un challenge. Il est ici pour montrer qu'il y a toujours de l'espoir.

    - Dans les coulisses, AJ Styles n'est pas content. Kayla Braxton cherche à avoir des commentaires sur sa défaite. Styles dit qu'il a été attaqué par sa genouillère qui était illégale.

    - C'est l'heure de la Firefly Fun House. Bray Wyatt veut dire quelque chose à tout le monde. Il nous aime. L'amour peut être une chose terrible. Ça peut être un piège, ça peut faire tomber un ange aux ailes brisées. Trop d'amour peut transformer un champ de tournesols en un désert.

    L'histoire entre Braun Strowman et Alexa Bliss est une tragédie moderne de Shakespeare. On voit une histoire avec des marionnettes. Wyatt les arrête et dit que ce n'est pas comme ça que ça s'est passé. L'amour ne peut amener qu'à la douleur et la souffrance. On a besoin d'être plus comme lui. Il est alimenté par la colère. Il ne peut pas attendre d'avoir ses mains sur Braun Strowman. Ce dernier débarque et attaque Bray Wyatt !

    - Au retour de la pause publicitaire, Braun Strowman et Bray Wyatt se bagarrent dans les coulisses. Strowman porte un Chokeslam sur Wyatt avec une certaine hauteur. Wyatt est placé dans une ambulance. L'ambulance s'arrête puis recule. La lumière dans l'ambulance devient rouge et les officiels reculent. The Fiend sort de l'ambulance. Le show se termine sur le Fiend qui rigole.


    votre commentaire
  • Les Résultats de Raw du 17 Aout 2020

    Le show s'ouvre sur les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue alors que le show est déjà victime de difficultés techniques.

    - Le champion de la WWE Drew McIntyre arrive ensuite sur le ring. On voit une vidéo de Randy Orton qui a attaqué Ric Flair lundi dernier à RAW. McIntyre dit que le geste de Randy Orton est impardonnable. Orton a brutalisé une légende, un 16 fois champions, un exemple qui a inspiré plusieurs générations. Orton a grandi avec Ric Flair pendant 20 ans, c'était son mentor, son ami. La larme à l'oeil, Flair lui a dit qu'il voulait voir Orton battre son record. Comment Orton a répondu à ces mots pleins d'humilité ? Il a frappé Flair en plein visage ! Sauf qu'à SummerSlam, Orton ne fera pas face à un vieil homme sans défense, non, il sera face à géant en furie qui va le démembrer. Il voudrait que SummerSlam soit maintenant. McIntyre est victime de coupures d'images causées par Retribution, on voit que le clan attaque l'équipe de producteurs dans la régie.

    - De retour suite à la pause, on voit des catcheurs qui discutent en coulisse. Drew McIntyre arrive et propose à tout le monde une alliance pour mettre fins aux agissements de Retribution. Seth Rollins arrive et dit que la division a déjà un Messie, quelqu'un pour gouverner le troupeau. McIntyre lui répond que personne ne le respecte ici. Rollins dit qu'un titre ne fait pas un leader. Il a appris à McIntyre comment être un champion et à Dominik comment être un catcheur. Ricochet dit que Rey Mysterio va venir chercher la facture. Rollins dit que Mysterio ne sera pas ici ce soir. McIntyre demande s'il a peur. Rollins dit que non, il sait comment se protéger et protéger les autres alors que McIntyre n'a pas été capable de protéger Ric Flair. McIntyre lui demande s'il veut finir au sol. Les catcheurs séparent les deux.

    - La Hurt Business arrive sur le ring. MVP dit que pendant que McIntyre s'organise en coulisse, la Hurt Business veut faire une déclaration. MVP dit que peu importe qui est Retribution, son clan est ouvert pour faire du business avec eux. Pendant que tout le monde attend le prochain mouvement de Retribution, eux les appellent à venir les rencontrer. MVP dit qu'il a appris qu'il faut suivre l'argent dans la vie. Même chose, qui profite le plus des actions de Retribution ? Apollo Crews et ses amis. MVP dit que Retribution s'est présenté pendant son affrontement avec Crews, ce n'est pas une coïncidence. C'était le bon moment pour que Crews lui vole son titre des États-Unis. Apollo Crews arrive sur le ring et dit qu'il savait que MVP allait sortir ses excuses habituelles, mais c'est vraiment bas d'utiliser Retribution. Crews dit que MVP ne peut pas le battre sans aide, comme Shelton Benjamin lundi dernier. MVP dit que Crews a peur de perdre son titre car il sait qu'il va retourner à la cafétéria. Crews dit que MVP a raison, mais c'est pour cette raison qu'il se bat si fort. Crews l'invite à faire du business comme il aime. S'il bat Benjamin encore ce soir, Lashley et Benjamin devront rester à la cafétéria pendant SummerSlam et MVP n'aura aucune excuse. MVP accepte.

    - De retour, le combat est déjà commencé.

    - Singles Match

    Si Crews gagne, Benjamin et Lashley seront bannis du ring à SummerSlam.

    Apollo Crews a battu Shelton Benjamin accompagné de MVP et Bobby Lashley. Après le combat, la Hurt Business attaque Crews à trois contre un, mais Ricochet, Alexander et Mustafa Ali arrivent pour l'aider ! R-Truth passe encore près du ring alors qu'il est pourchassé, mais Benjamin en profite pour lui faire une Big Boot et un compte de trois pour devenir le nouveau champion 24/7 ! MVP prend le micro et dit qu'ils ne vont pas se laisser faire ainsi. MVP les invite à un Six-Man Elimination Match pour ce soir.

    - En coulisse, Angel Garza est encore avec Demi Burnette et ils discutent de lundi dernier. Ivar arrive et dit qu'il a bien aimé sa discussion avec elle lundi dernier. Il l'invite à l'accompagner ce soir à RAW Underground et il lui donne un morceau de viande non empoisonné. Garza dit qu'il n'est pas responsable pour Montez Ford et il lance le morceau de viande au sol. Ivar est furieux et ils se challengent pour un combat.

    - De retour, on annonce que la WWE va lancer le nouveau concept ThunderDome dès vendredi.

    Angel Garza accompagné d'Andrade et Zelina Vega a battu Ivar accompagné d'Erik. Après le combat, on retrouve Burnette et Ford sur le TitanTron. Garza demande ce qu'ils font ensemble. Ford dit qu'ils ne font que discuter. Ils devraient ajouter Charly dans la discussion comme elle le connait bien. Ford dit qu'il a quelque chose à montrer à son sujet. Garza part en courant en direction des coulisses. Samoa Joe s'adresse à Zelina Vega et dit qu'ils ont des images très intéressantes d'un moment où ils se croyaient seul.

    - De retour, en coulisse, Ford veut montrer les images à Burnette, mais Garza arrive et l'arrête. Le clan Garza veut lui enlever son portable, mais il recule. Charly arrive et lui demande ce qu'il y a sur la vidéo. On voit un extrait où Zelina Vega manipule la nourriture d'Angelo Dawkins. Charly demande ses commentaires. Vega dit qu'on la voit de dos, on ne voit rien. Ça montre seulement que Charly est jalouse. Dawkins arrive et l'affrontement commence entre les deux équipes, mais Garza et Andrade prennent la fuite.

    Natalya accompagnée de Lana a battu Mickie James par Décompte à l'Extérieur. Après le combat, Lana s'amuse à filmer Mickie James avec son portable, mais James lui fait un Superkick.

    - Seth Rollins est en ringside et Samoa Joe refuse de donner ses sources au sujet de la présence de Rey Mysterio ce soir. Rollins dit que si Rey Mysterio ou Dominik se présente ce soir sur son show, il va s'agir de leur dernière erreur et aucun des deux ne pourra atteindre SummerSlam.

    - De retour, les catcheuses arrivent sur le ring. Sasha Banks dit qu'elles travaillent le plus fort avec tout l'or. Elles doivent aller à RAW, SmackDown et NXT, elles méritent une pause. Maintenant les deux doivent affronter Asuka à SummerSlam. Bayley dit qu'elles ont réfléchis... elle commence à rigoler. Bayley dit qu'elle ne peut pas attendre à SummerSlam. L'impératrice de demain est l'impératrice de la stupidité. Banks dit qu'il n'y a aucune chance qu'Asuka bat les deux le même soir. La question est de savoir laquelle va vaincre Asuka en premier. Les deux hésisent, Bayley accepte finalement de passer en premier. Bayley dit qu'elle va tellement battre Asuka que Banks pourra gagner sans suer une goute. Banks dit qu'ensuite elles pourront célébrer en route vers Payback. Bayley dit que la question est de savoir qui seront les perdantes pour Payback aussi. Les deux énumèrent des noms d'équipes, mais Baszler arrive. Shayna Baszler dit que peu importe ce qui arrive à SummerSlam pour le titre de RAW, elle sera la prochaine ! Asuka arrive et parle en japonais. Asuka dit que Baszler devra se battre avec elle pour ce soir avant de se battre contre elle.

    Asuka et Shayna Baszler ont battus Sasha Banks et Bayley par Soumission. 

    - De retour, on présente une vidéo sur l'histoire entre Rollins et Dominik.

    - En coulisse, Apollo Crews remercie Ali, Ricochet et Alexander pour leur aide. Il choisit Ricochet et Ali pour le Six-Man Tag, Alexander doit se reposer après la Full Nelson. Ricochet dit qu'il sera avec eux la prochaine fois. Alexander comprend la situation.

    - De retour, en coulisse, Drew McIntyre est avec Shawn Michaels. Michaels dit qu'il comprend la frustration de McIntyre, mais il doit savoir que Randy Orton va utiliser cette frustration contre lui. McIntyre doit se concentrer et changer ses pensées. McIntyre a travaillé trop dur pour tout abandonner maintenant. McIntyre dit que son parcours est irréel depuis son retour. Mais beaucoup de personnes sont tombées à cause d'Orton. Michaels dit que oui il y a des montagnes à escalader à la WWE et McIntyre en est capable. Surtout ce Drew McIntyre qui a passé son temps blessé à étudier et s'entrainer, celui qui a battu Brock Lesnar. McIntyre mérite sa place et à SummerSlam c'est le moment de montrer qui il est. Michaels dit à McIntyre de lui laisser sa place lorsqu'il ira sur le ring rencontrer Orton.

    - En coulisse, les Iiconics sont avec le Riott Squad. Billie Kay dit que Peyton va prendre sa place ce soir pour le combat, les meilleures amies sont là pour ça. On voit Shayna Baszler qui discute avec Jessamyn Duke et Marina Shafir plus loin.

    - De retour, on présente une vidéo récapitulative des agissements de Retribution depuis leurs débuts.

    Peyton Royce accompagnée de Billie Kay a battu Ruby Riott accompagnée de Liv Morgan.

    - De retour, on retrouve Shane McMahon à RAW Underground pour une nouvelle édition du show. Erik bat un homme à l'aide de coups de genou. Shane demande les commentaires de Dolph Ziggler, Ziggler donne une note de 4/10 pour le combat. Erik n'est pas content et l'invite à venir se battre. Ziggler monte sur le ring et l'affrontement commence. Ziggler l'emporte avec un Sleeper alors qu'il met un doigt dans les yeux d'Erik. Ivar n'est pas content et charge Ziggler en bas du ring.

    La musique de Rey Mysterio commence et il arrive avec Dominik sur le ring ! Rey dit qu'il y a mot pour décrire comment il se sent depuis Extreme Rules et il s'agit de "douleur", beaucoup de douleur. De la douleur pour ce que Seth Rollins a fait à son oeil, mais encore pire, pour ce que Rollins a fait à son fils. Il a été forcé de regarder son fils souffrir et il ne pouvait rien faire. Il a vu son fils se faire frapper avec des Kendo Sticks, ce qui a fait naître en lui une rage qu'il n'a jamais eu. Il n'est pas encore rétabli de la blessure à son oeil, il ne va peut-être jamais guérir à 100%, mais aucun médecin ne va l'empêcher de protéger son fils. Rey dit que Rollins ne va pas répéter ce qu'il a fait, car il sera dans le coin de Dominik à SummerSlam alors qu'il va lui botter le cul dans le Street Fight match.

    Dominik dit qu'il apprécie, mais il savait dans quoi il s'embarquait en signant son contrat de catcheur. Il sait ce qu'il doit faire pour défendre sa famille, il sera prêt. Rey dit que Dominik n'a aucune idée à quel point il est fier. Il sait que Dominik sera prêt à défendre sa famille à SummerSlam. Si Rollins s'approche ce soir, il sera celui qui n'ira pas à SummerSlam. On retrouve Seth Rollins et Murphy sur le TitanTron. Rollins dit qu'il ne peut pas croire qu'ils ont eu l'audace de venir ici ce soir. Rey aurait pu accepter son rôle pour le bien de tous et rien ne serait arrivé. Rey s'est blessé et il n'a toujours pas appris. La stratégie est que le nom Mysterio et l'héritage Mysterio sera le sacrifice ultime pour le bien de tous. Rey Mysterio dit que Rollins est le Messie de RAW, alors il pourrait venir ici pour défendre sa parole. Rollins demande ce qui se passe avec Rey alors qu'il a un seul oeil et ne peut pas tenir debout. Rollins lui dit de ne pas bouger. Rollins et Murphy arrivent sur le ring, mais Rey et Dominik sortent de l'autre côté.

    Seth provoque Rey pour qu'il vienne se battre, mais Dominik monte sur le ring avec des Kendo Sticks de l'autre côté et attaque Murphy et Rollins ! Dominik donne un Kendo à son père et les deux hommes enchainent les coups de Kendo Stick sur Rollins. Murphy réussi à créer une diversion pour sauver Rollins alors que Rey et Domink voulaient le bloquer entre les cordes pour le frapper.

    - En coulisse, MVP va voir Cedric Alexander et dit qu'il comprend sa frustration, un jeune homme qui veut se faire une place à la WWE. Mais la différence est que ses amis ne l'empêchaient pas de se faire sa place. Peut-être que Crews voulait vraiment lui donner congé ce soir ou peut-être qu'ils ne l'ont pas aidé dans la Full Nelson. MVP dit que l'offre reste sur la table.

    - De retour, on retourne à RAW Underground alors qu'Arturo Ruas affronte Riddick Moss. L'affrontement s'arrête lorsque les deux hommes se battent en bas du ring.

    MVP, Shelton Benjamin et Bobby Lashley ont battus Mustafa Ali, Apollo Crews et Ricochet dans un  Six-Man Tag Team Elimination Match. 

    - Les commentateurs présentent la carte de WWE SummerSlam qui aura lieu ce dimanche.

    - En coulisse, Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir discutent avec Shane McMahon pour entrer à RAW Underground.

    - De retour, le combat commence.

    Cedric Alexander (c) a battu Akira Tozawa est conserve son Titre 24/7 Championship. Après le combat, Alexander célèbre sa victoire, mais Shelton Benjamin arrive et le surprend avec son Pay Dirt pour le compte de trois et retrouver son titre 24/7 !

    - On annonce que Dolph Ziggler va affronter Ivar la semaine prochaine à RAW Underground.

    - Marina Shafir est en action à RAW Underground et gagne avec une soumission à la tête. Nia Jax arrive et la frappe dans le dos ! Jessamyn Duke veut intervenir, mais Jax la repousse avec un coup de pied. Shayna Baszler monte sur le ring et le combat commence, mais Nia Jax prend la fuite.

    - De retour, les catcheurs arrivent.

    Montez Ford accompagné d'Angelo Dawkins a battu Andrade accompagné de Zelina Vega et Angel Garza.

    - De retour, Shawn Michaels arrive sur le ring. Shawn dit qu'il aimerait nous parler de quelque chose de plus positif. On voit une vidéo de lundi dernier à RAW alors que Randy Orton a attaqué Ric Flair. Michaels dit qu'il a regardé comme tout le monde avec les larmes aux yeux. Il faut comprendre que Ric Flair adore performer sur le ring devant le WWE Universe. Sans Ric Flair il n'y aurait aucun Shawn Michaels, Triple H, Batista, Big Show ou Drew McIntyre. Il y a aussi Randy Orton sur cette liste, mais il n'a pas la même gratitude que les autres. Même si Orton avait Flair comme mentor pendant des années, il n'appréciait pas ça. Orton avait l'impression qu'il méritait mieux. Il ne sait pas si Orton sera ramené sur terre par un Sweet Chin Music ou un Claymore Kick. Une chose est sûre, à SummerSlam, il sera remis à sa palce ! Shawn allait quitter le ring, mais Orton arrive et lui fait un RKO sorti de nulle part et enchaine avec un Punt Kick pour ensuite prendre la fuite avant que McIntyre n'arrive sur le ring.

    Drew McIntyre se retourne pour s'occuper de Shawn, mais Randy Orton revient. McIntyre le voit arriver et le frappe avant. McIntyre le lance contre la table des commentaires et les plexiglas à plusieurs reprises. McIntyre retourne s'occuper de Shawn Michaels sur le ring, mais Orton surprend McIntyre avec un RKO ! Le show se termine ainsi.


    votre commentaire
  • Les Résultats de Smackdown du 14 Aout 2020

    Le show s'ouvre sur une vidéo concernant les dommages qu'a causé RETRIBUTION. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et des agents de la sécurité sont devant les portes du Performance Center pour empêcher RETRIBUTION d'entrer. Big E arrive ensuite sur le ring, suivi de John Morrison.

    La rencontre entre les deux catcheurs allait commencer mais les lumières s'éteignent puis se rallument. Des membres de RETRIBUTION montent sur le ring pour s'en prendre à Big E et John Morrison, tandis que d'autres font fuir les commentateurs et montent sur la table des commentateurs. L'équipe est maintenant composée par plus de 5 personnes.  The Miz arrive lorsque le clan est parti.

    - Au retour de la pause publicitaire, dans les coulisses, le roster est rassemblé. Le Miz s'excuse auprès de John Morrison et accuse Big E pour avoir publié son tweet. King Corbin se montre et dit qu'ils sont attaqués et ils ont besoin d'un leadership. Il est le roi, alors il peut être celui qui dirige. Big E lui dit de se taire. C'est leur maison et RETRIBUTION ne prendra pas le contrôle. Il va aller sur le ring et battre John Morrison. Ce n'est pas le moment de courir et se cacher, c'est le l'heure de se battre. Sheamus se montre et félicite Big E pour son discours. Il n'a jamais entendu un appel à l'aide autant désespéré. Il n'y a pas Kofi Kingston, il n'y a pas Xavier Woods. Big E est seul, vulnérable et il a peur. C'est pourquoi RETRIBUTION les a attaqués. Sheamus va affronter Shorty G et RETRIBUTION ne viendra pas pendant son match. Ils ont peur de lui.

    - Encore plus d'agents de la sécurité sont près du ring.

    - Sasha Banks et Bayley sont sur le ring. Bayley dit RETRIBUTION veut entendre ce que les modèles ont à dire. C'est l'heure de la Triple Brand Battle Royal. Sasha Banks rappelle qu'Asuka va l'affronter à SummerSlam, alors elles vont défendre les titres par équipe à Payback. Mais ce soir, on s'intéresse à une chose : Bayley. Bayley dit que Stephanie McMahon a essayé de gâcher leur plaisir. Mais quand elles sont tout l'or, même un McMahon ne peut pas les retenir. Quant à l'idiote chanceuse qui va l'affronter à SummerSlam, on va découvrir qui c'est. Bayley et Sasha Banks font les présentations des catcheuses pour la Battle Royal.

    Au moment d'annoncer Asuka, cette dernière attaque Sasha Banks et la championne de RAW quitte le ring.

    Asuka a remporté la Triple Brand Bataille Royal est elle affrontera Bayley à SummerSlam pour le Titre Féminin de Smackdown (en plus de Sasha Banks pour le titre féminin de RAW). 

    - Dans les coulisses, Sasha Banks et Bayley sont pas contentes de la victoire d'Asuka, qui vient attaquer Bayley. Sasha Banks veut défendre Bayley mais Asuka la met également au sol. Les officiels arrivent pour les séparer.

    - Dans les coulisses, Mandy Rose s'adresse à Sonya Deville. Elle dit qu'une partie de ce qu'elle a dit est vraie. Ce n'est pas la première personne à dire que Mandy Rose est juste un beau visage, une poupée Barbie, une fake, qu'elle ne peut pas catcher. Ça l'a blessée. Rose lui demande si avoir trois jobs, tout en étant à l'école, veut dire qu'elle a tout sous la main ? Deville sait à quel point elle a travaillé dur. Elle s'en est rappelée. Rose remercie Deville de lui avoir rappelé qu'elle était bien plus qu'un beau visage. Deville pensait que couper ses cheveux allait la détruire. Que dit-elle d'un Hair vs Hair Match pour SummerSlam ?

    - Dans les coulisses, Sheamus dit aux agents de sécurité de partir.

    - Shawn Michaels sera à RAW ce lundi pour revenir sur l'attaque de Randy Orton sur Ric Flair.

    - Dans les coulisses, Nikki Cross fait un calin à Alexa Bliss et s'excuse pour ce qu'elle lui a fait. Bliss lui dit qu'elle va bien. Cross dit qu'elles doivent aller dans un endroit safe, mais Bliss lui dit qu'elle a besoin de rester ici car elle attend des réponses de Braun Strowman.

    Sheamus a battu Shorty G.

    - AJ Styles arrive sur le ring sur lequel est posé un tableau et il est accompagné par une personne (Abyss). Il dit qu'il se passe pas mal de choses à la WWE en ce moment. Qui va affronter AJ Styles pour le titre Intercontinental. Peu importe. Daniel Bryan le voulait en tant que champion combattant et il a battu Drew Gulak, Matt Riddle et Gran Metalik. Il veut profiter d'être le champion Intercontinental. Il veut aller chez lui, aller en stream sur Twitch et profiter. Tant de personnes rejettent les statistiques, mais on a besoin d'elles pour savoir qui sera son prochain adversaire. AJ Styles nous montre via le tableau ses prochains adversaires. En première position : le champion AJ Styles... et c'est tout. Personne ne mérite d'être sur le ring avec AJ Styles. Jeff Hardy arrive sur le ring.

    Jeff Hardy dit qu'il le respecte pour ce qu'il a fait durant sa carrière. Mais ce tournoi que Styles a gagné pour remporter le titre, Hardy l'a perdu à cause de Sheamus. Ce titre est spécial pour lui, ça a été son premier titre. Un AJ Styles contre Jeff Hardy semble super cool ! Jeff Hardy lui demande une chance au titre Intercontinental. Styles dit qu'il respecte Jeff Hardy. Il le connait depuis longtemps, Hardy a toujours été gentil avec lui. Beaucoup de personnes aimeraient les voir sur un ring de la WWE. Hardy mérite d'être sur le tableau. Alors pour un match de titre... NON ! Il n'a pas gagné la chance d'être sur ce tableau. Jeff Hardy attaque AJ Styles et lui fait son Twist of Fate avant de mettre son nom sur le tableau.

    - Dans les coulisses, Cesaro et Shinsuke Nakamura discutent et la Lucha House Party vient voler les titres par équipe.

    - Dans les coulisses, Kayla Braxton parle du challenge de Jeff Hardy à AJ Styles. Ce dernier dit que Hardy l'a attaqué. Hardy ne respecte pas Styles, pas le titre et pas les analyses. Lorsqu'on fait ça à AJ Styles, on est effacé. Styles tente d'effacer son nom du tableau mais il ne s'enlève pas.

    Gran Metalik (accompagné par Lince Dorado) a battu Shinsuke Nakamura (accompagné par Cesaro).

    - Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Matt Riddle. Ce dernier dit que c'est difficile d'avoir une prime sur la tête, mais il est venu ici pour combattre. King Corbin s'auto proclame un roi mais c'est juste un chieur. Shorty G arrive et s'excuse auprès de Matt Riddle, face à face. Il lui tend sa main et Matt Riddle l'accepte. King Corbin attaque Matt Riddle par derrière et dit que c'est son royaume. Corbin remercie Shorty G.

    - C'est le moment de l'interview d'Alexa Bliss. On lui demande comment elle se sent. Elle dit qu'elle va mieux. On lui parle ensuite de son histoire avec Bruan Strowman. Bliss dit que Strowman peut être intimidant lorsque tu le rencontres pour la première fois, mais elle a vu l'homme derrière le monstre. C'est un bon mec et il est drôle. Il est protecteur. Ils sont devenus meilleurs amis. On lui demande si c'est devenu plus qu'une amitié. Alexa Bliss répond peut-être. On lui demande si leur amitié est la raison pour laquelle le Fiend l'a ciblée. Bliss répond qu'elle ne sait pas et c'est une question pour le Fiend. On lui demande ce que ça fait d'être avec le Fiend. Bliss répond que c'est angoissant, terrifiant et forcé. On lui demande ses commentaires sur ce qu'a dit Braun Strowman la semaine dernière. Bliss ne répond pas.

    - La semaine prochaine à SmackDown : AJ Styles va affronter Jeff Hardy pour le titre Intercontinental.

    - Dans les coulisses, Sonya Deville est surprise du challenge lancé par Mandy Rose. Qui savait qu'il fallait lui couper les cheveux pour lui faire sortir son agressivité ? Deville va la détruire une fois pour toutes.

    Big E a battu John Morrison. Après le match, Big E va sur la rampe mais Sheamus arrive et lui met un Brogue Kick. Sheamus le relève et Braun Strowman arrive sur la scène.

    - Au retour de la pause publicitaire, Braun Strowman est sur le ring avec un micro. Il dit qu'il avait dit que lorsqu'il allait sortir de ces marécages, il deviendrait le plus gros fils de pute sur lequel le Fiend n'a jamais posé les yeux. Il veut le Fiend maintenant... mais Alexa Bliss arrive sur le ring. Strowman ne regarde pas Bliss. Cette dernière dit qu'ils ont une conversation d'amitié à avoir, une conversation à propos de Strowman. C'est pas celui qu'elle connait. Elle ne croit pas ce qu'il a dit. Strowman dit que Bliss l'a utilisé comme pion et a essayé de le changer en quelque chose qu'il n'est pas. Il s'en fout d'elle.

    Bliss veut savoir ce qu'il se passe. Strowman dit que lorsqu'on entre en contact avec le Fiend, on change. Alors maintenant, que Bliss sorte du ring, il veut le Fiend. Bliss lui dit de la regarder et elle le gifle plusieurs fois ! Strowman porte Bliss et les lumières s'éteignent un peu. Strowman finit par jeter Bliss et les lumières s'éteignent complètement. Les lumières se rallument... le Fiend est sur le ring, Bliss est couchée puis Strowman est sur l'écran géant et rigole. Le show se termine ainsi.


    votre commentaire
  • Les Résultats de Raw du 10 Aout 2020

    Le show s'ouvre sur un hommage à Kamala. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et présentent les combats que nous aurons ce soir.

    - On retrouve Samoa Joe sur le ring devant une table pour la signature de contrat pour SummerSlam. Joe dit qu'il a participé à de nombreuses signatures de contrats, mais ce soir est spécial puisque DEUX contrats seront signés. L'un d'eux officialisera le début de la carrière de catcheur de Dominik. Joe nous présente Seth Rollins, qui arrive avec Murphy, puis Dominik Mysterio qui arrive avec un Kendo Stick. Rollins dit que Dominik a l'air d'avoir peur. Joe prend le Kendo Stick et dit qu'il s'assurera que tout se passe bien. Rollins demande s'il trouve ça drôle. Joe répond que non, c'est plutôt triste. Il devrait regarder Seth Freaking Rollins, mais il voit un homme qui a été emporté par ses émotions. Ce qui est également triste c'est ce que Rollins a voulu lui faire lundi dernier. C'est aussi triste que Rollins veuille se battre contre un homme non-entraîné. Rollins dit qu'il a donné le choix à Rey Mysterio, à Dominik, à Aleister Black et Joe aussi peut faire un choix. Celui qui n'a pas eu de choix est justement Seth Freaking Rollins. Il a été forcé d'être dans cette situation. Il a essayé de rester "Burning Out", mais il a été abandonné. Il doit faire des sacrifices pour le bien de tous et il n'a pas le choix.

    Rollins demande quand Dominik et tout le monde arrêteront de l'opresser. Dominik dit que ça n'arrivera pas. Aleister Black et son père ne sont plus les mêmes. Rollins gâche la vie d'hommes biens. Rollins prétend faire le bien mais il ne pense qu'à lui. Rollins dit que Dominik n'est pas reconnaissant. Dominik est sur le point de réaliser son rêve d'avoir une carrière de catcheur grace à lui, il devrait le remercier. Dominik dit que c'était son rêve, mais son rêve est maintenant de lui botter le cul à SummerSlam. Rollins commence à rigoler et dit qu'on sait tous que Dominik ne pourra pas tenir dix secondes dans un combat normal contre lui. Il est le meilleur catcheur de sa génération. Il va lui faire une faveur, puisque Dominik semble aimer son Kendo Stick, alors à SummerSlam il peut l'amener ou n'importe quelle autre arme du genre ! Rollins dit qu'il veut que Dominik ait toutes les chances de son côté comme ça lui et sa famille n'auront aucune excuse alors que sa carrière sera terminée avant qu'elle ne commence. Les deux signent le contrat et Dominik signe son contrat de catcheur. Rollins félicite Dominik et lui dit de quitter le ring et prendre des notes pendant qu'il va affronter Humberto Carrillo pour voir ce qui l'attend à SummerSlam.

    - De retour suite à la pause, le combat commence.

    Seth Rollins accompagné de Murphy a battu Humberto Carrillo accompagné de Dominik. Après le combat, Murphy en profite pour attaquer Dominik alors qu'il regardait Rollins. Murphy l'amène sur le ring pour qu'ils l'attaquent à deux contre un. Rollins prend le Kendo Stick et frappent Dominik à de nombreuses reprises. Murphy attache Dominik dans les cordes et Rollins le frappe encore avec son Kendo Stick alors qu'il en profite pour saluer Rey Mysterio qui doit regarder de chez lui. Murphy et Rollins enchainent les coups de Kendo sur son dos et son ventre.

    - De retour, on présente une vidéo des événements liés au clan RETRIBUTION.

    - Le clan de Zelina Vega arrive sur le ring. Vega dit que depuis une semaine on lui demande pourquoi elle a empoisonné Montez Ford. Il semble que tout le monde a oublié la présomption d'innocence. Bianca Belair ferait mieux d'être gardée sous contrôle. Elle n'a rien à voir avec l'empoisonnement, mais Garza et Andrade auront tout à voir avec la défaite des Street Profits à SummerSlam.

    Angelo Dawkins a battu Andrade accompagné de Zelina Vega et Angel Garza. 

    - De retour, le combat est déjà commencé.

    Bianca Belair accompagné d'Angelo Dawkins a battu Zelina Vega accompagné d'Andrade et Angel Garza. Après le combat, Charly félicite Belair pour sa victoire, mais lui demande ses commentaires sur l'empoisonnement de Montez Ford. Belair dit que Vega peut continuer de jouer, mais on sait tous ce qu'elle a fait. Si Vega ne change pas, elle la retrouvera sur sa route. Dawkins dit que SummerSlam aura lieu dans deux semaines et Ford sera de retour en force.

    - De retour, la Hurt Business est sur le ring pour un VIP Lounge. MVP dit qu'il s'agit d'un épisode différent de d'habitude pusique pour une fois, on ne fête rien ce soir. Il l'avait bien dit qu'il y avait de la conspiration dans l'air. Des choses mystérieuses arrivent en coulisse et les lumières s'éteignent pendant son combat. Comment remporter un combat dans ces conditions ? Apollo Crews ne l'a jamais battu, l'éclairage l'a battu ! C'est la seule façon qu'a Crews de le battre. Apollo Crews arrive sur la scène et demande si MVP est sérieux. MVP n'assume rien. MVP lui demande s'il assume d'avoir raté autant de shows ? Crews dit qu'aujourd'hui il est là et qu'il est avec la nouvelle ceinture des États-Unis que MVP a payé. MVP dit que c'est le problème de Crews, il voulait l'aider, mais Crews prend de mauvaises décisions, encore et encore. Comme celle de venir ici en 1 vs 3. Crews s'approche du ring et dit qu'il va s'occuper d'MVP qui parle de sa famille. La seule lumière qui va s'éteindre à SummerSlam sera celle de MVP. Crews évite Lashley et Benjamin qui voulaient l'attaquer et monte sur le ring pour frapper MVP. Crews lance ensuite le sofa en direction de la Hurt Business qui l'évite.

    - De retour, le combat est déjà commencé.

    Shelton Benjamin accompagné de MVP et Bobby Lashley a battu Apollo Crews. Après le combat, Lashley veut appliquer sa Full Nelson à Crews, mais MVP l'arrête. MVP dit à Lashley de le garder en santé comme il veut l'affronter à SummerSlam. Crews réussit à reprendre le contrôle et porte un coup de pied à MVP avant de prendre la fuite.

    - Les commentateurs annoncent qu'un bloc de béton a été lancé contre une vitre du Performance Center. Dans une vidéo on voit Retribution alors qu'ils cassent la fameuse avant de prendre la fuite.

    - De retour, en coulisse, Sarah est avec Mickie James pour une grande annonce. Mickie dit qu'elle est heureuse d'être de retour pour diriger les vestiaires. Si les filles croient qu'elle n'a pas d'objectif c'est une erreur. Lana et Natalya arrivent en rigolant. Lana demande comment elle pense gérer la division sans compte TikTok. Oui Mickie est une bonne catcheuse, mais Natalya est LA meilleure. Natalya dit qu'elle est la plus importante. Lana dit qu'elle est la #BOAT (Meilleure de tous les temps). James dit que Natalya a travaillé si dur ... en profitant de sa famille, elles se reverront la semaine prochaine.

    - On présente des vidéos de RAW Underground lundi dernier. En coulisse, Ivar discute avec Demi Burnett de Bachelor de ses performances. Erik arrive et demande où il était. Alexander et Ricochet arrivent en disant qu'il doit se préparer pour son combat. 

    - De retour, les catcheurs arrivent.

    Cedric Alexander, Ricochet et Viking Raiders (Ivar et Erik) ont battus Akira Tozawa et ses ninjas. Après le combat, le ninja fait un Roll Up à Tozawa pour le compte de trois et devenir le nouveau champion 24/7 alors qu'on découvre qu'il s'agissait de R-Truth.

    - En coulisse, Charly est avec Drew McIntyre et lui demande s'il maintient toujours ses paroles envers Randy Orton. McIntyre dit que oui, il le pensait. Orton ne veut pas aider les jeunes et bat des légendes pour se préserver. Orton veut rester au top de la WWE autant qu'il le peut. McIntyre dit qu'il va lui prendre le flambeau des mains et le frapper aussi fort qu'il le peut. Orton va découvrir que le futur lui ait passé dessus. Charly demande ce qui va arriver si Owens gagne ce soir contre Orton. McIntyre dit que si c'est le cas lui et Owens devront discuter au sujet du futur de RAW.

    - De retour, les catcheuses arrivent. Royce dit que c'est beau, le Riott Squad est de retour meilleur que jamais. Kay dit que la personnalité de Riott change aussi vite que la couleur de ses cheveux. Royce dit que pendant qu'elles jouaient les ''drama queens'' les Iiconics géraient leur futur.

    Peyton Royce accompagnée de Billie Kay a battu Liv Morgan accompagnée de Ruby Riott. Après le combat, Morgan ne comprend pas pourquoi Riott est intervenue alors qu'elle n'a pas vu Kay.

    - En coulisse, Shane McMahon arrive devant la porte de RAW Underground et dit que le show va commencer.

    - De retour, Cal Bloom et Riddick Moss s'affrontent sur le ring de RAW Underground. Moss gagne le combat par K.O. et Shane McMahon nous dit de rester brancher pour la suite.

    Asuka a battu Bayley accompagnée de Sasha Banks par Soumission est elle affrontera Sasha Banks à SummerSlam pour le Titre Féminin de RAW. Après le combat, Sasha veut attaquer Asuka, mais elle quitte le ring rapidement.

    - On retourne à RAW Underground alors qu'Arturo Ruas bat un homme par K.O.

    - Oon retourne à RAW Underground alors que Dabba-Kato bat un homme en lui écrasant les testicules. Shayna Baszler monte sur le ring, mais Shane McMahon demande si une femme veut l'affronter. Personne ne monte sur le ring, Baszler décide d'aller chercher une femme pour la rouer de coups. Deux autres femmes montent sur le ring, mais Baszler les repousse et gagne. Shane McMahon nous remercie en disant qu'on se retrouve la semaine prochaine pour une troisième édition.

    - Dans le parking, Retribution brise une voiture.

    Randy Orton accompagné de Ric Flair a battu Kevin Owens. Après le combat, Orton et Ric Flair célèbrent ensemble sur le ring, mais Orton prend le micro. Orton dit à Flair de rester quelques minutes sur le ring, il aimerait lui demander une faveur. Orton lui dit de rester quelques minutes car ils doivent parler et célébrer.

    - De retour, Orton et Flair sont toujours sur le ring. Orton dit qu'il aurait raison d'être fâché contre Ric Flair, mais il n'y arrive pas. Le combat contre Kevin Owens n'était pas nécessaire. Il s'est retrouvé dans ce combat car l'égo de Flair a été touché. Il connait bien Ric Flair, le joueur le plus salaud du jeu. Depuis des années Flair était là pour le protéger et lui apprendre pleins de choses. Flair est la raison de pourquoi il est encore sur le ring après 20 ans. Il ne peut pas être fâché contre Ric Flair. En 2003 il était dans le trouble à 22 ans et Flair était là pour le sortir des problèmes. Il a du respect pour Flair et il l'aime. Mais aujourd'hui il n'a plus de respect et il ne l'aime plus. Ric Flair retarde sa carrière et il comprend maintenant pourquoi Flair l'a pris sous son aile. Flair souhaitait qu'il est le fils dont il souhaitait avoir. Orton dit que Flair est seulement bon pour pleurer maintenant. Orton l'invite à pleurer comme un bébé comme toujours. Il n'est plus le Ric Flair qui lui apprend des choses. C'est un Ric Flair sous un stimulateur cardiaque pour faire battre son coeur ou qui tombe dans le coma. Orton dit qu'à SummerSlam il allait devenir un 14 fois champions, mais Ric Flair ne fait que de penser à lui.

    Flair prend le micro d'Orton et dit qu'il prend ça très personnel et il a bien écouté. Flair dit que premièrement le Ric Flair de l'époque n'est plus là. Est-ce qu'il aime la lumière ? Oui. Est-ce qu'il aime appeler Orton le meilleur ? Oui. Est-ce qu'il aime partager la lumière ? À son âge oui. Il veut l'approbation d'Orton et il veut être là lorsqu'Orton va remporter son 14ème, 15ème ou 16ème titres. Il veut voir Orton battre son record et non le record de John Cena ! Flair dit qu'Orton a atteint le sommet de l'échelle, il est le meilleur du business, il aime être avec Orton. Flair dit qu'il s'est retrouvé dans le coma et il s'est réveillé en réalisant que c'était important de dire à tout le monde qu'il aimait. Oui il voulait venir ici pour profiter de la vie avec tout le monde. Oui il est Ric Flair, mais il est un grand fan d'Orton et il sera celui qui va briser son record. Orton et Flair se font un câlin, mais Orton lui fait un Low Blow ! Orton veut se préparer pour faire un Punt Kick, mais les lumières s'éteignent. Les lumières s'allument, mais se ferment encore et Orton fait son Punt Kick. Drew McIntyre arrive et Orton prend la fuite sur la scène. Les médecins arrivent pour s'occuper de Flair. Le show se termine avec Orton et McIntyre qui se regardent alors que McIntyre promet qu'il va le blesser à SummerSlam.


    votre commentaire
  • Les Résultats de Smackdown du 7 Aout 2020

    Le show s'ouvre sur une vidéo concernant l'histoire entre Bray Wyatt et Braun Strowman. Wyatt nous accueille ensuite dans sa Firefly Fun House. Il a besoin de nous dire 2-3 choses. Les haters l'ont accusé pour ce qui est arrivé à Alexa Bliss la semaine dernière. Si une personne devait être accusée, ça devrait être Braun Strowman. Comment on pourrait laisser quelqu'un qui nous tient à cœur être face au Fiend ? Tout ce qu'on doit faire est de lui donner ce qu'il veut. Le Fiend sera là ce soir, avec une personne spéciale. Wyatt conseille de lui donner ce qu'il veut ou cette personne saura de quoi il est vraiment capable.

    - Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Matt Riddle arrive sur le ring, suivi de Sheamus.

    Matt Riddle a battu Sheamus par Disqualification. Après le match, Matt Riddle arrive à prendre le dessus contre Shorty G, avant de l'envoyer contre les escaliers et célébrer pour sa victoire. Sheamus n'est pas content et met Shorty G sur le ring pour lui faire un Brogue Kick. Il prend un micro et lui demande ce qu'il fait à ruiner son match puis lui fait un second Brogue Kick.

    - Dans les coulisses, King Corbin est avec une personne et lui propose de lui faire une visite. Sheamus arrive et lui dit qu'il va lui enleve sa tête de ses épaules s'il fait intervenir une autre personne dans ses matchs. Corbin lui dit qu'il lui aurait enfoncé le crane s'il n'affrontait pas Jeff Hardy ce soir.

    - The Miz et John Morrison sont sur le ring pour un Dirt Sheet. Les catcheurs se présentent et nous montrent une vidéo de ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre Mandy Rose et Sonya Deville. Morrison dit que la vie doit nous remettre à place parfois. The Miz et John Morrison ont des problèmes techniques et disent que RETRIBUTION n'est pas booké ce soir. Le Miz dit qu'ils utilisent leur influence pour laisser la parole aux victimes qui ont été attaquées. C'est courageux d'être là ce soir, même via satellite, le Miz nous demande d'accueillir... les cheveux de Mandy Rose. The Miz et John Morrison imitent les cheveux de Mandy Rose expliquant qu'ils sont troublés pour être sans Rose depuis une semaine. Sa prochaine étape sera de faire un bon shampoing et ils vont lancer leur carrière à Hollywood. Miz dit que c'est génial d'avoir une seconde chance, mais la vraie victime n'a pas encore été entendue, voici Sonya Deville.

    Le Miz demande à Sonya Deville pourquoi elle a coupé les cheveux de Mandy Rose. Deville répond qu'elle a dit à Mandy Rose ce qu'elle allait faire et elle l'a fait. Quel est le problème ? C'est une femme de parole et quand elle dit qu'elle va faire quelque chose, elle le fait. Elle a bien aimé tout ce qu'elle a fait à Mandy Rose, couper ses cheveux et ruiner son maquillage. Rose avait tellement peur, peur de son image. Rose s'intéresse seulement à son image car c'est tout ce qu'elle a. C'est si triste, elle devrait s'excuser, mais elle ne pense pas ainsi. Deville n'a aucun respect pour elle. Deville invite Rose à venir la corriger si elle n'a pas raison, mais personne n'arrive. Miz dit que Rose n'a donné aucun commentaire sur les réseaux sociaux depuis. Deville dit que Rose a remporté un prix pour avoir embrassé Otis. Le trophée et la cérémonie, seulement pour avoir embrassé un gars. Le seul bon côté est que Rose et Otis sont parfaits l'un pour l'autre, comme un vrai couple. Otis et Tucker arrivent sur le ring et s'en prennent au Miz et Morrison pour les faire sortir du ring.

    Cesaro (accompagné par Shinsuke Nakamura) a battu Lince Dorado (accompagné par Gran Metalik).

    - Dans les coulisses, Otis n'est pas content et Tucker est avec lui. Kayla Braxton leur dit qu'ils ont un match contre The Miz et John Morrison ce soir. Otis dit qu'il est un mec drôle mais ils ont dépassé les limites. Il a l'habitude d'être le sujet des blagues, mais lorsque les blagues touchent Mandy Rose, elles sont terminées.

    - The Fiend arrive sur le ring. De retour de la pause publicitaire, Alexa Bliss est assise sur le ring et The Fiend lui tourne autour. Il approche sa main d'elle, mais Bliss l'arrête et lui touche le visage. The Fiend recule et Braun Strowman apparait sur l'écran géant. Strowman dit que c'est un bâtard sadique. Jouer avec ses émotions fonctionnera ? Il s'en fout d'Alexa Bliss. Tout ce qu'il l'intéresse, c'est de détruire Wyatt. Il y avait 2 façons de sortir des marécages. La première, il y sortait en étant le fils de pute le plus démoniaque de tous les temps. La seconde, il y sortait en étant la personne qui a déchiré le Fiend. Puisqu'il est sur le ring, il est le fils de pute le plus démoniaque. Il réalise son destin. Il est le monstre. À SummerSlam, le Fiend affrontera ses peurs, il affrontera le monstre.

    Jeff Hardy a battu King Corbin par disqualification. Après le match, Sheamus et King Corbin se font face. Après le pause publicitaire, un match entre les deux catcheurs commence.

    Sheamus a battu King Corbin. 

    - Dans les coulisses, Sasha Banks demande à Bayley si elle va bien malgré son match contre Asuka à RAW, lundi ? Banks a besoin que Bayley fasse ça pour elle. Bayley dit qu'Asuka veut se venger de ce qu'elle a fait à Kairi Sane. Une personne arrive pour lui demander d'aller sur le ring pour une conférence avec Stephanie McMahon.

    - Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Big E et cherche à savoir ce que sera son futur sans Kofi Kingston et Xavier Woods. Big E est hypé et ne sait pas où ce run le mènera, mais il peut assurer qu'il va tout donner.

    - Sasha Banks et Bayley sont sur le ring et Stephanie McMahon est sur l'écran géant. Stephanie McMahon les remercie d'être là. Elles ont réussi des objectifs insurmontables, elles ont gagné toutes les ceintures. Banks et Bayley la remercient. Elles veulent être des modèles pour toutes les petites filles. Elles essayent de finir le travail qu'a commencé Stephanie McMahon. Cette dernière revient sur les récents évènements avec Banks et Bayley et se demande si elles sont vraiment des modèles. Elles ont l'attention de tout le monde... dont le sien. Banks dit qu'elles sont ce qui est mieux pour le business. Elles sont de grandes fans de Stephanie McMahon et de son mari, elles les regardent tous les jours sur le WWE Network, que tout le monde peut regarder pour 9.99$ !

    Stephanie McMahon dit qu'ils ont probablement trouvé une faille dans sa stipulation pour RAW, alors Sasha Banks défendra quoi qu'il en soit le titre féminin de RAW à SummerSlam. Pour Bayley, nous aurons la semaine prochaine une Triple Brand Battle Royal et la gagnante affrontera Bayley à SummerSlam pour le titre féminin de SmackDown.

    - Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec le Miz, John Morrison et Sonya Deville. Elle leur demande s'ils regrettent être allés trop loin maintenant qu'ils ont un match contre Otis et Tucker. Le Miz dit que parfois, une bonne comédie fait mal à recevoir. Morrison dit que Tucker et Otis se mettent en colère puis font des erreurs. Braxton dit qu'elle n'a jamais vu Otis aussi énervé. Le Miz demande si Otis va les manger.

    Le Match entre The Miz et John Morrison (accompagnés par Sonya Deville) contre Otis et Tucker c'est fini en No Contest. Après le match, Otis et Tucker prennent Mandy Rose, tandis que le Miz et John Morrison prennent Sonya Deville pour les séparer mais les catcheuses arrivent à se mettre dessus.

    - Au retour de la pause publicitaire, les catcheurs séparent toujours Mandy Rose et Sonya Deville... une panne de courant survient.

    Un groupe de 5 personnes masquées (RETRIBUTION) débarquent sur le ring avec des battes de baseball et d'autres armes. Ils font fuir les commentateurs et techniciens. Ces personnes s'en prennent ensuite à des membres de la foule. Le clan revient sur le ring et renverse la table des commentateurs. Le clan utilise des bombes de peinture puis une personne utilise une tronçonneuse et coupe les cordes du ring. Le show se termine ainsi.


    votre commentaire