• Les Résultats de Raw du 2 Novembre 2020

    - Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo sur les derniers événements de lundi dernier, résumé du show ici. Le champion de la WWE Randy Orton arrive ensuite sur le ring. Orton dit qu'il est devenu champion de la WWE il y a huit jours. Il y a huit jours il est devenu un 14 fois champions. Il y a huit jours il a prouvé qu'il est le meilleur des meilleurs. Mais ce n'est pas une question de justice. Il a prouvé qu'il est LE meilleur, point. Il est meilleur qu'Edge, l'Undertaker, Shawn Michaels, Ric Flair, John Cena et surtout Drew McIntyre. Il a prouvé qu'il est meilleur que tous les catcheurs en coulisses qui mentent en disant qu'il est ici à cause de sa famille. Orton dit qu'il est dans cette position car il est LE meilleur. Il y a huit jours il a montré au monde entier qu'il n'est plus le Legend Killer. Il est maintenant, simplement, une légende.

    Orton dit qu'avec le titre viennent des responsabilités et une grande cible sur son dos. Il l'accepte, alors il invite n'importe qui en coulisse venir essayer de lui prendre son titre. Qui que ce soit, Roman Reigns ou le Fiend. Venez le chercher ! La musique d'Alexa Bliss commence et elle arrive sur le ring. Orton fait le tour de Bliss et lui demande où il est. Bliss montre ses gants avec la mention ''joue avec la douleur''. Bliss dit qu'il pouvait venir. La musique du Fiend commence, mais personne n'arrive. Drew McIntyre arrive de nulle part et surprend Orton avec son Claymore ! McIntyre dit qu'il défie Orton de lui donner son rematch. McIntyre quitte sur la scène, mais The Miz et John Morrison arrivent. Miz donne sa mallette Money in the Bank à l'arbitre, mais McIntyre revient sur le ring et frappe Miz. Il lance ensuite Morrison sur Miz en bas du ring. McIntyre dit que personne ne lui prendra son titre WWE.

    - De retour suite à la pause, en coulisse, Charly arrête Miz et Morrison pour avoir leur commentaire. Miz dit que la cloche n'a jamais sonné, il n'a pas encaissé son contrat. McIntyre n'a pas le droit de mettre son nez dans ses affaires. Il était si près d'être le champion de la WWE. McIntyre est tellement jaloux de son succès qu'il ne peut pas le laisser faire. Le rêve de McIntyre est terminé, ça ne veut pas dire qu'il doit empêcher celui des autres. Miz dit que c'est le moment de devenir la star de RAW. Morrison dit que McIntyre a frustré deux gars qu'il n'aurait jamais dû frustrer. Ils challengent McIntyre pour un Handicap Match deux contre un ce soir.

    - Elias est sur le ring et dit que Jeff Hardy aurait dû nous dire la vérité depuis longtemps. Jeff est tout simplement jaloux parce qu'il s'est fait dépassé. Comme avec son album qui a été numéro un des palmarès. Elias dit que ce soir il va faire de l'art d'une autre manière lorsqu'il va monter le poteau, prendre la guitare et frapper Jeff Hardy dans le dos. Ce sera peut-être son plus beau coup. Elias commence sa chanson ''Amen'', mais Jeff Hardy arrive.

    Jeff Hardy a battu Elias dans un Guitar on a Pole Match. 

    - De retour, les catcheuses arrivent et Lana s'installe en ringside.

    Nia Jax et Shayna Baszler (c) ont battus Mandy Rose et Dana Brooke est elles conservent leurs Titres par Equipe Féminin. 

    - En coulisse, Charly demande à Randy Orton s'il croit avoir de la difficulté à pouvoir rester champion. Orton dit que les gens oublient que c'est souvent que le chasseur devient le chassé. McIntyre va découvrir le RKO pour de bon.

    - De retour, R-Truth arrive sur le ring. Sarah lui demande pourquoi il a accepté un combat contre Bobby Lashley. Truth dit qu'il est ici pour Bobby Boucher, et non Lashley. Sarah dit qu'elle confirme qu'il va affronter Lashley et non Boucher. Truth demande qui va s'occuper de sa bouteille d'eau.

    Bobby Lashley accompagné de MVP a battu R-Truth par Soumission. Après le combat, Lashley relève Truth pour reprendre sa soumission. Drew Gulak arrive avec un arbitre et veut couvrir Truth, mais Gulak lui fait un Dominator pour ensuite lui applique son Full Nelson. Lashley lance Gulak sur Truth pour faire un compte de trois et Gulak devient le nouveau champion 24/7.

    - En colisse, Lince Dorado et Gran Metalik disent qu'ils doivent aller attraper Drew Gulak. Ils entrent en collision devant Jordan Omogbehin. AJ Styles demande s'il y a un problème. Metalik et Dorado quittent.

    - De retour, en coulisse, Sarah veut avoir les commentaires de Nia Jax au sujet de Lana. Jax dit qu'elle ne veut pas entendre le nom de Lana. Lana se glisse dans son combat de Survivor Series et maintenant Lana veut intervenir dans un Women's Tag Team Match. Ce soir elle va affronter Lana et peut-être qu'elle va terminer sa carrière. 

    - AJ Styles arrive sur le ring avec Jordan Omogbehin. AJ dit que vendredi on a appris que SmackDown ne joue pas pour Survivor Series. Ils ont déjà Kevin Owens et Jey Uso, le reste sera aussi talentueux. Mais il ne faut pas s'inquiéter comme RAW à l'avantage, du côté de SmackDown il manque un leader. Un facteur wow, quelqu'un qui peut mener une équipe pour dominer, quelqu'un comme lui. Il est prêt pour le travail, est-ce que quelqu'un d'autre peut vraiment prendre le rôle de capitaine ? AJ dit que comme capitaine de RAW il veut nous présenter son équipe. Sheamus et Keith Lee arrivent sur le ring. AJ dit qu'il voulait voir les deux. AJ dit que les deux sont dans les meilleurs, leur succès est son succès. Ce n'est pas important qui ils devront battre. Keith Lee arrête AJ et dit que personne ne s'est mis d'accord pour l'appeler capitaine. Il devrait réfléchir deux fois s'il croit que Jordan l'intimide. AJ dit à Sheamus d'expliquer comment ça fonctionne. Sheamus dit qu'il est d'accord avec Lee. Il est à la WWE à prendre sa place depuis des années alors qu'AJ était dans la seconde ligue. Il ne va jamais accepter des ordres d'AJ. AJ dit qu'ils doivent réfléchir pour le futur. La musique de Braun Strowman commence et il arrive. Strowman dit que l'équipe a seulement besoin de ses mains. Peu importe qui ils vont affronter, RAW a les monstres. Lee dit que Strowman devra lui aussi se qualifier. Strowman dit qu'il est celui qui a éliminé le plus de personnes dans un combat Survivor Series en plus de le remporter, sans oublier qu'il a battu Keith Lee. Alors ses qualifications devraient faire de lui le capitaine. Adam Pearce arrive et dit qu'il aimerait avoir Strowman dans l'équipe. Il voulait lui trouver un adversaire pour la qualification, mais personne ne veut l'affronter. Lee demande si Strowman pense vraiment qu'il l'a battu proprement. Sheamus dit que Lee ne peut pas décider de ses combats après avoir passé cinq minutes ici. Si quelqu'un doit sonner le monstre, ce sera lui. AJ dit que oui Strowman a besoin d'un combat de qualification, alors Strowman, Lee et Sheamus peuvent s'affronter et si Strowman gagne il sera qualifié pour RAW. Pearce approuve.

    - De retour, le combat commence et AJ est avec les commentateurs.

    Braun Strowman a battus Keith Lee et Sheamus dans un Triple Threat Match il est le quatrième participant à se qualifier est il rejoint la Team RAW Masculin pour les Survivor Series. Après le combat, AJ monte sur le ring pour féliciter les catcheurs. Strowman et Lee se serrent la main en acceptant de mettre leurs différends de côté pour Survivor Series. Sheamus refuse de serrer la main de Strowman, mais lui fait un câlin. Sheamus le surprend ensuite avec un Brogue Kick ! Lee charge Sheamus pour le sortir du ring et AJ fait un Drop Kick à Lee pour le sortir.

    - En coulisse, Angel Garza dit que c'est bien réel ce qu'on voit. Notre coeur bat plus vite, les papillons dans le ventre. Il se sent de la même manière. On peut partager les mêmes sentiments intimes. Garza nous remet une rose en disant que personne ne peut résister à son sourire.

    - De retour, on présente une vidéo de l'Undertaker au Tonight Show de Jimmy Fallon, vidéo ici.

    - En coulisse, Charly est avec Drew McIntyre et lui demande ses commentaires du fait que d'autres catcheurs veulent affronter Randy Orton. McIntyre dit qu'Orton a un ange gardien pour le protéger des autres et c'est lui. Il va s'occuper de chasser les autres chaque semaine jusqu'à temps d'avoir son rematch pour le titre WWE. Charly lui demande ses commentaires sur le Miz. McIntyre dit que ça le rend heureux de frapper Miz. On aura un spécial deux pour un Claymore ce soir.

    - C'est le moment d'un nouvel épisode du Firefly Fun House avec Bray Wyatt et Alexa Bliss. Wyatt dit que l'épisode de ce soir est sur les trois lettres les plus importantes du monde du sport, RKO. La marionnette dit qu'Orton peut aller se faire foutre après ce qu'il a fait. Bliss lui demande de payer à chaque mauvais mot. Wyatt dit qu'Orton était un très mauvais homme par le passé, mais le passé est le passé. Avec ses actions il a créé un nouveau monde, un monde ou le plaisir n'arrête jamais. On voit des images d'Orton qui a brûlé la maison Sister Abigail à l'époque. Wyatt dit que malheureusement le Fiend ne pardonne jamais. Bliss dit qu'elle aimerait nous montrer sa nouvelle habileté. Bliss se transforme en démon.

    - De retour, les catcheuses arrivent. En coulisse, avant le combat, on retrouve Peyton Royce et Lacey Evans. Evans dit qu'elle savait que Lana était un problème pour Survivor Series.

    Nia Jax accompagnée de Shayna Baszler a battu Lana. Après le combat, Jax fait un Samoan Drop à Lana à travers la table des commentateurs.

    - En coulisse, R-Truth marche et il a mal au cou. MVP l'arrête et lui demande comment il va en rigolant.

    - De retour, le Hurt Business arrive sur le ring pour un VIP Lounge. MVP dit qu'il a une annonce officielle du Hurt Business pour nous. C'est normal de les voir dans le VIP Lounge, c'est un segment fait pour les meilleurs. Comme Survivor Series qui permet de battre les meilleurs. Cedric Alexander dit que si Sami Zayn reste champion Intercontinental il va découvrir que Lashley est le meilleur. Lashley dit qu'il a entendu Zayn parler contre lui comme Zayn représente beaucoup de pays et lui un seul. Lashley dit qu'il a une seule chose à dire, à Survivor Series ce sera terminé de parler et il va le faire dormir. MVP dit qu'ils ont réglé le problème Retribution, c'est le moment de collecter le paiement de la WWE. Ils ont décidé qu'ils vont collecter le paiement sous la forme de l'équipe de RAW. Shelton Benjamin dit qu'ils vont prouver qu'ils sont meilleurs que New Day. Le New Day arrive sur la scène. Xavier Woods dit qu'il est un grand fan du champion des États-Unis, tellement qu'il a eu des ennuis lorsqu'il est resté debout pour le voir quand il avait 11 ans. Kofi Kingston dit que MVP le fait aussi depuis longtemps, mais il est bon au micro. Benjamin une grande acquisition de la WWE et Alexander aura une belle carrière. Mais qui aussi le fait bien et si longtemps ? Qui ? C'est nos gars le New Day. Kofi dit qu'ils sont ici comme les champions par équipe les plus décorés de la WWE. Il a gagné plus de titres que tous les gars sur le ring. Il parle des titres par équipe, titres des États-Unis, titres Intercontinental et le titre WWE. MVP dit qu'il était bien fier de la victoire de Kofi, mais il a perdu en huit secondes contre Brock Lesnar. Il peut parier que Lashley peut le faire encore plus rapidement. Kofi dit qu'il ne croyait pas que le Hurt Business allait blesser ses sentiments aussi. Le temps de huit secondes est bien, car selon Lana c'est le temps pour lequel Lashley peut durer. MVP dit que c'est ça le problème, le New Day aime les blagues et eux le business. Le New Day veut faire sourire les gens et eux donner de la douleur. MVP dit que le New Day ne veut pas danser avec eux. Alexander et Benjamin ont bien hâte de leur prendre les titres. Woods dit que les seuls profits qui les inquiètent sont les Street Profits comme ils vont les affronter à Survivor Series.

    - De retour, le combat est commencé et MVP est avec les commentateurs.

    Shelton Benjamin et Cedric Alexander ont battus New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods). 

    - En coulisse, Nikki Cross trouve Alexa Bliss et lui demande pourquoi elle n'a pas de réponse à ses messages. Elle veut savoir ce qui arrive. Elle demande si le Fiend est responsable. Bliss ne dit rien et reste de dos. Cross dit que Bliss est plus forte que ça. Cross retourne Bliss, mais Bliss est en démon, Cross prend la fuite.

    - De retour, Tucker est déjà sur le ring. Le combat commence et Mustafa Ali arrive en ringside.

    Ricochet a battu Tucker. Après le combat, le reste de Retribution arrive pour encercler Ricochet. T-Bar lance Ricochet en bas du ring et Retribution attaque ensuite Tucker. Ricochet revient dans l'action, mais Retribution l'attaque encore.

    - En coulisse, Sheamus et Drew McIntyre discutent. Sheamus dit que McIntyre devrait être dans l'équipe de Survivor Series et retrouver leur connexion Celtic. McIntyre dit qu'il serait heureux de refaire équipe avec lui, mais il ne peut pas. Il doit s'occuper de Randy Orton. Sheamus dit qu'il comprend, mais si McIntyre change d'idée il doit l'aviser.

    Drew McIntyre a battus The Miz et John Morrison dans un Two-on-One Handicap Match. Le show se termine avec une célébration de McIntyre, mais Randy Orton arrive de nulle part et lui fait un RKO ... on entend le rire du Fiend.


    votre commentaire
  • Les Résultats de Smackdown du 30 Octobre 2020

    - Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Roman Reigns ainsi que Paul Heyman font leur entrée. Jey Uso est déjà sur le ring. On revoit le ce qu'il s'est passé à Hell in a Cell entre les deux catcheurs. Heyman allait parler mais Uso lui prend le micro des mains et dit à Reigns qu'il ne l'a pas battu. Reigns n'est pas ce genre de personne, il ne l'a pas battu.

    Roman Reigns lui dit qu'il peut faire toutes les excuses qu'il veut et dire ce qu'il veut. Reigns a dit qu'il voulait le faire abandonner et Uso a abandonné. Qu'il accepte le membership et s'aligne. Jey Uso poursuit en disant que c'était comme quand ils étaient enfants, Reigns a essayé d'avoir le dessus sur lui. Il ne peut pas le suivre. Il ne le respecte pas. Reigns a utilisé la seule personne qui le ferait abandonner et il savait ce qu'il faisait. Reigns confirme. Uso lui demande comment il peut faire ça.

    Reigns répond qu'Uso ne comprend pas. C'est ce que tu dois faire pour y arriver. Reigns lui dit de le regarder et dit que les conséquences sont réelles. Son père et son oncle, les plus hauts des chefs, le soutiennent. Il serait aussi énervé à sa place, mais que peut-il faire ? Jey Uso termine en disant qu'il le déteste et veut savoir pourquoi il a dû le faire comme ça.

    Roman Reigns répond qu'il l'aime et l'a toujours aimé. Il va le dire pour la dernière fois, mais à la fin de la soirée, il va s'aligner. Reigns part.

    Kevin Owens a battu Dolph Ziggler il est le premier participant à se qualifier est il rejoint la Team Smackdown Masculin pour les Survivor Series. 

    - Dans les coulisses, Natalya parle à Adam Pearce et lui dit de la mettre dans l'équipe féminine de SmackDown aux Survivor Series, mais Billie Kay arrive et dit la même chose. Natalya dit qu'elle le mérite plus que n'importe qui. Bianca Belair arrive et dit que les Survivor Series est le "best of the best" (slogan du show cette année), alors elle devrait être la leader. Natalya dit que personne ne sait ce que veut dire EST, alors qu'elle, elle est la BOAT. Pearce annonce un match entre les trois catcheuses pour avoir droit à une place dans l'équipe aux Survivor Series.

    - On voit une interview de Lars Sullivan enregistrée plus tôt dans la journée. Graves demande à Sullivan s'il peut l'appeler Lars et ce dernier demande si Graves peut l'appeler The Freak. Est-ce que les gens vont sur l'autre trottoir quand vous les croisez ? Est-ce vous être mis de côté par la société ? Sullivan se rappeller de la première fois qu'il a été appelé The Freak. Il avait 9 ou 10 ans. Il était à un air de jeu et ces deux frères chantaient et dansaient. Ils chantaient sur Sullivan et l'appelait comme étant un Freak Show. Il ne savait pas quoi faire, alors il a pleuré. Il espérait qu'ils feraient preuve de gentillesse et s'arrêteraient, mais ils ont continué, puis ils ont rigolé. Lars Sullivan rigole et dit que 20 minutes plus tard, ils ont arrêté de rigoler mais il a pleuré pendant des heures. Il n'est plus allé à l'école après ça.

    Corey Graves lui demande ce qu'il espère accomplir à la WWE. Sullivan répond qu'il déchainera toute une vidéo de douleur et d'humiliation sur quiconque se mettra sur son chemin, afin de faire de ce monde entier son terrain de jeu personnel, faire de ce monde son enfer personnel sur terre.

    - Dans les coulisses, Murphy est avec Aalyah. Cette dernière lui dit qu'elle a parlé à sa mère et elle veut qu'elle soit heureuse, alors que son père et son frère ne veulent pas parler de ça. Murphy dit qu'il n'est pas la même personne. Il va aller sur le ring et s'excuser devant eux. Aalyah lui demande s'il veut le faire, Murphy répond qu'il doit le faire.

    Bianca Belair a battus Natalya et Billie Kay dans un Triple Threat Match elle est la première participante à se qualifier est elle rejont la Team Smackdown Féminin pour les Survivor Series. 

    - Dans les coulisses, Carmella dit qu'il y a une différence entre qui tu es et ce que le monde veut que tu sois. Elle fait ses propres règles. Elle fera tout ce qui est en ce pouvoir pour progresser. Elle gagnera toujours. La semaine prochaine, le monde saura pourquoi elle est intouchable.

    - Murphy et Aalyah vont sur le ring. Murphy dit qu'il a quelque chose dont il a besoin pour vider son sac. Il comprend pourquoi Rey et Dominik Mysterio le méprisent, mais il n'est pas la même personne qu'il était. Il a fait des chsoes terribles. En étant un homme, il doit s'excuser à Rey et Dominik Mysterio face à face. Ces derniers ne vinnent pas et Seth Rollins fait son entrée.

    Seth Rollins dit que Rey et Dominik Mysterio ne vont jamais le pardonner. Ils ne vont jamais l'accepter comme il est. Plus important encore, ils n'accepteront jamais ce qu'il se passe entre lui et Aalyah. Tandis que les Mysterio ne vont pas l'accepter... lui va le faire. Il va toujours l'accepter comme il est. Il oubliera ce qu'il a fait. Il acceptera cette relation. Il va les marier s'ils le veulent. Il y a un endroit pour eux dans le bien de tous. Il accepte Murphy et il accepte Aalyah. Il s'en fout de ce qu'est son dernier nom. Rollins n'est pas méchant. Le père d'Aalyah l'a forcé à faire des choses qu'il ne voulait pas faire. La manière dont son père l'a traitée, on pourrait dire que c'est protecteur, mais pour lui, c'est contrôler. Son frère est un lâche... Dominik Mysterio attaque Seth Rollins et Murphy s'en prend à Dominik. Rey Mysterio arrive et s'en prend à Murphy. Il allait lui faire son 619 mais Aalyah l'arrête puis lui dit qu'elle aime Murphy. Rey et Dominik Mysterio partent du ring sans Aalyah. Aalyah et Murphy s'embrassent.

    - Dans les coulisses, Daniel Bryan se prépare pour son match contre Jey Uso. Celui qui gagne leur match sera ce qu'il y a de mieux pour SmackDown.

    - Les Street Profits font leur entrée sur le ring et ils ont quelque chose à dire. Montez Ford dit qu'ils ont vu le New Day les imiter à RAW, ils ont aimé car l'imitation est la plus grande forme de flatterie. Shinsuke Nakamura et Cesaro arrivent.

     Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) ont battus Cesaro et Shinsuke Nakamura. 

    - Dans les coulisses, Sami Zayn parle de son match contre Bobby Lashley aux Survivor Series. Il n'y a personne que lui qui peut représenter le mieux le titre des continents. Il n'a jamais été présenté comme le champion des gens, mais il est adoré n'importe où. Il est un héro pour les gens. Les gens savent qu'il dit la vérité et il représente tous les gens de tous les continents. Bobby Lashley représente seulement un pays. Il va lui montrer quelque chose qu'il peut être compris dans n'importe quelle langue : le champion Intercontinental est meilleur que le champion des États-Unis.

    - Sasha Banks arrive sur le ring. Elle a dit qu'elle allait prendre le titre féminin de SmackDown. D'une certaine manière, elle doit la remercier de l'avoir trahie. Elle a mis fin à une ère. Elle était sa meilleure amie. Elles étaient supposées prendre le contrôle de la compagnie ensemble. Elle pensait que Bayley était sa sœur.  Quand elle a essayé de mettre fin à sa carrière avec cette chaise, elle a réalisé que leur amitié qui n'était pas inarrêtable, c'était plus elle. Elle est la leader, la boss du vendredi soir et notre nouvelle championne de SmackDown. Maintenant qu'elle est dans son passé, elle affrontera Asuka aux Survivor Series. Elle est la "best of the best".

    Bayley fait son entrée et dit que le monde sait qu'elle peut gagner un titre, mais elle ne sait pas en conserver un. Bayley est restée championné 380 jours. Banks est chanceuse et Bayley ne vient pas pour l'attaquer pour avoir pris sa propriété et être sur ce ring avec son titre. Elle l'a forcée à signer le contrat. Elle va lui faire une faveur. On sait qu'elle ne peut pas battre Asuka sans Bayley dans son coin, alors elle la défie pour un match de titre la semaine prochaine. Qu'elle profite de son court règne de 13 jours. La semaine prochaine, ça se termine.

    Jey Uso a battu Daniel Bryan il est le deuxième participant à se qualifier est il rejoint la Team Smackdown Masculin pour les Survivor Series. Après le match, Roman Reigns monte sur le ring et se met face à Jey Uso, qui lui dit qu'il est avec lui. Bryan se relève mais Uso lui fait un kick suivi d'un Splash. Uso parle à Reigns en lui disant qu'il comprend maintenant, il l'aime. Jey Uso attaque Daniel Bryan, le met sur la table des commentateurs et lui fait un Splash pour le faire passer à travers la table ! Uso continue l'attaque et Reigns, qui le regardait sur le ring, part. Le show se termine ainsi.


    votre commentaire
  • Les Résultats de Raw du 26 Octobre 2020

    - Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo de la victoire de Randy Orton à Hell in a Cell (résumé du show ici). Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Drew McIntyre arrive sur le ring. McIntyre dit qu'il a essayé de réfléchir aux meilleurs mots pour s'exprimer au sujet de la perte de son titre. Il n'a aucune excuse. Une seule promesse, il sera encore une fois champion de la WWE. McIntyre dit que la vie, c'est chuter pour mieux se relever. À chaque fois qu'il se fait battre il revient deux fois plus fort. Orton l'a lancé à travers la table des commentateurs et la douleur qu'il a ressenti n'a aucun point de comparaison. Si on savait à quoi il pensait, on aurait peur. McIntyre est coupé par la musique du Miz qui arrive sur le ring avec John Morrison.

    Miz demande à tout le monde d'applaudir McIntyre. McIntyre lui dit de faire attention à ce qu'il va dire. Morrison dit qu'ils voulaient le féliciter pour son règne de champion, très impressionnant. Miz dit que c'est presque aussi impressionnant que d'être un deux fois Mister Money in the Bank. Morrison dit que certains s'accommodent de la deuxième place, McIntyre en fait probablement partie. Ils sont ici pour lui remonter le moral. Miz dit que McIntyre n'a plus besoin de se préoccuper d'Orton car il a la mallette MITB qui lui donne un combat pour le titre mondial quand il le veut. Il a déjà encaissé cette valise et qui il a battu ? Morrison répond Randy Orton. Miz demande où c'était arrivé. Morrison dit que c'était à Orlando. Il disait d'ailleurs à sa femme que l'histoire pourrait se répéter dès ce soir puisqu'Orton est l'invité du Moment de Bliss. Miz dit que si McIntyre avait gagné, il serait ici avec le titre WWE en minorité. Il aurait encaissé son contrat et il serait devenu champion WWE, alors McIntyre serait de toutes façons dans la même situation, les mains vides.

    Morrison dit qu'il n'y a plus de cible sur le dos de McIntyre. Il espère seulement qu'il n'aura pas encore besoin de plusieurs années pour avoir une autre chance au titre. McIntyre fait un Headbutt au Miz qui rigolait. Morrison dit qu'ils peuvent devenir amis. McIntyre le frappe et s'amuse à le lancer sur le ring. Miz frappe McIntyre sur le genou pour leur permettre de prendre la fuite.

    - De retour suite à la pause, on annonce que McIntyre va affronter Miz cette nuit.

    - AJ Styles est sur le ring avec son manager Omogbehin. AJ dit qu'il en est à 2-0 depuis son arrivé à RAW. Il a dominé tous ses adversaires. C'est le retour, le retour de l'ère phénoménale. Il sait qu'il nous a tous manqué. C'est le moment de poser la question, pourquoi AJ Styles se retrouve dans un combat de qualification ? Il a prouvé qu'il était le meilleur à la WWE et partout à travers le monde. Est-ce qu'il a vraiment besoin de reprouver sa valeur aux officiels de RAW ? Il devrait être dans l'équipe de RAW, il devrait même en être le capitaine. AJ dit qu'au sujet de son associé, il n'aime pas être regardé ou qu'on lui adresse la parole, c'est un avertissement. Cet été Jeff Hardy a triché pour lui enlever le titre Intercontinental. Si Jeff veut essayer de tricher, son associé va s'assurer qu'il ne puisse même plus lever une bouteille.

    AJ Styles accompagné de Jordan Omogbehin a battu Jeff Hardy il est le premier participant à se qualifier est il rejoint la Team RAW Masculin pour les Survivor Series. Après le combat, AJ va célébrer sur la scène, mais Elias arrive sur le ring et frappe Jeff avec sa guitare ! 

    - En coulisse, Sarah arrête R-Truth pour avoir ses commentaires sur hier. Truth dit que tout le monde veut avoir ses mains sur son titre. Mais ce soir il va participer au Tag Team Match pour évaluer la compétition. Il est prêt s'ils veulent un morceau de lui. C'est dangereux d'être le champion, il mange et dort dans la peur, il vit dangereusement.

    - De retour, les catcheurs arrivent.

    Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado) ont battus Drew Gulak et Akira Tozawa. Après le combat, Truth évite d'autres prises et prend la fuite.

    - De retour, c'est le moment du Firefly Fun House. Bray Wyatt nous souhaite la bienvenue à sa fête entre amis. Alexa Bliss amène le thé pour tout le monde. Les marionnettes profitent de la nourriture et du thé. Bliss dit qu'il y a de la fraise, du sucre et un ingrédient secret dans son thé. Le lapin décède alors que Bliss dévoile que c'était de l'arsenic. Wyatt dit qu'ici ils n'ont pas besoin de se cacher, ils sont en sécurité. Bliss dit que le plaisir ne fait que commencer alors qu'elle va discuter avec le nouveau champion Randy Orton. Wyatt n'est pas content mais passe sa frustration en frappant le lapin. Wyatt dit que ça va être le feu.

    - En coulisse, Charly est avec Keith Lee pour avoir ses commentaires. Keith Lee dit que Strowman aurait pu le vaincre proprement, mais il a décidé de le frapper sous la ceinture. Strowman aime se nommer le monstre, mais la prochaine fois il va lui montrer un vrai monstre. Mais ce ne sera pas ce soir, ce soir s'est de faire sa place aux Survivor Series et marcher avec Elias.

    - De retour, en coulisse, Adam Pearce marche, mais Nia Jax et Shayna Baszler l'arrêtent. Nia dit qu'elle a préparé une liste de catcheuses si elle était la capitaine de RAW. Pearce dit qu'elle n'est pas la capitaine, mais il va regarder ça. Baszler lui donne sa propre liste, mais Nia n'est pas dessus. Pearce dit qu'il aura une annonce pour elles plus tard.

    - Elias est sur le ring et dit qu'il s'est occupé de Jeff Hardy pour se venger un peu de quand Jeff l'a frappé en voiture. Ce soir on célèbre son nouvel album ''Universal Truth'' disponible sur iTunes et Spotify. Le nom est vérité universelle car on sait tous que la WWE signifie Marcher Avec Elias. Il va continuer les célébrations avec une chanson alors qu'il va battre Keith Lee pour aller à Survivor Series. Elias allait commencer sa chanson, mais Lee arrive.

    Keith Lee a battu Elias il est le deuxième participant à se qualifier est il rejoint la Team RAW Masculin pour les Survivor Series. Après le combat, Jeff Hardy arrive sur le ring et frappe Elias avec une guitare.

    - De retour, en coulisse, Charly arrête Randy Orton pour avoir ses commentaires s'il est préoccupé par quelqu'un. Orton dit qu'il n'est préoccupé par personne. À la fin de la journée il y a une seule personne comme lui et c'est son adversaire qui doit avoir peur.

    - On présente une vidéo sur l'histoire de Retribution.

    - De retour, on annonce que Bobby Lashley va affronter Sami Zayn à Survivor Series. Le Hurt Business est sur le ring. MVP dit que tout le monde a fui Retribution, excepté eux. Lashley dit que Retribution n'est pas une menace pour eux, mais une opportunité. MVP dit qu'il ne fait rien de gratuit, lorsque le cas de Retribution sera réglé ils veulent un gros paiement de la WWE.

    The Hurt Business (MVP, Cedric Alexander, Bobby Lashley et Shelton Benjamin) ont battus Retribution (Mustafa Ali, Slapjack, T-Bar et Mace) accompagné de Reckoning dans un 8-Man Tag Team Elimination Match. Après le combat, Ali décide de prendre la fuite dans la foule avant que le Hurt Business n'arrive pour l'attraper.

    - En coulisse, Angel Garza offre une fleur à Mandy Rose. Rose dit qu'elle est toujours avec Otis malgré la soirée difficile qu'il a vécu hier soir. Nia Jax et Shayna Baszler arrivent. Nia lui prend la fleur avant qu'il ne l'offre à Brooke. Baszler dit qu'elles doivent régler un problème puisqu'elles seront dans leur équipe pour Survivor Series. Brooke dit que c'est Jax et Baszler qui devront protéger leur arrière.

    - De retour, Miz arrive.

    Drew McIntyre a battu The Miz accompagné de John Morrison. 

    - En coulisse, on retrouve le New Day vêtu comme les Street Profits pour se moquer de leur look. Xavier Woods dit qu'on arrive au moment de l'année des Survivor Series. Kofi Kingston dit que les champions vont affronter les champions. Ils vont affronter les Street Profits. Asuka arrive en parlant en japonais et dit qu'elle veut la fumé ! Kofi dit que l'impératrice va affronter Sasha Banks lors de Survivor Series. On aura aussi Randy Orton contre Roman Reigns. Le Hurt Business arrive. MVP dit que Lashley va amener la douleur à Sami Zayn pour SS, mais d'ici là ils ont les yeux sur les titres par équipe. Asuka dit qu'ils peuvent essayer, mais ils vont échouer car New Day rocks.

    - De retour, en coulisse, Charly arrête Drew McIntyre et lui demande ses commentaires suite à la victoire. McIntyre dit que c'est une première étape et il va franchir toutes les étapes pour retrouver son titre. Randy Orton sera au Moment de Bliss, il peut garantir qu'Orton aura un moment.

    - Adam Pearce et Pat Buck sont sur le ring. Pearce dit que les catcheurs s'affrontent pour une place aux Survivor Series, c'est le moment de découvrir les catcheuses pour le combat des femmes. Il nous présente Shayna Baszler, Nia Jax, Dana Brooke et Mandy Rose. Pearce allait présenter la dernière participante, mais Nia Jax lui dit de ralentir. Il faudrait annoncer la capitaine avant, et on sait que c'est elle. Pearce dit qu'il faut le laisser finir. La dernière participante sera déterminé dans un 4-Way Match entre Lana, Lacey Evans, Peyton Royce et  Nikki Cross.

    Lana a battus Lacey Evans, Peyton Royce et Nikki Cross dans un Fatal 4-Way Match est elle sera la dernière participante à se qualifier est elle rejoint la Team RAW Féminin pour les Survivor Series. Après le combat, Lana va faire un câlin à Nia Jax pour faire la paix, mais Nia ne lâche pas Lana et lui fait un Samoan Drop à travers le monde.

    - En coulisse, Charly demande à Randy Orton s'il veut toujours participer au Moment de Bliss malgré ce qu'il a vu au Firefly Fun House. Orton approuve qu'il sera présent. Orton dit qu'il n'a pas peur du Fiend. Si le Fiend veut se montrer pendant le Moment de Bliss il n'a aucun problème avec ça, il pourra lui présenter son RKO.

    - De retour, en coulisse, on retrouve Retribution. Mustafa Ali dit que Retribution n'est pas une famille ou une équipe. Retribution est en mission et va tout sacrifier pour atteindre son but. Ils vont gagner car ils le décident. Ils vont tout fermer.

    Sheamus a battu Matt Riddle il est le troisième participant à se qualifier est il rejoint la Team RAW Masculin pour les Survivor Series.

    - De retour, Alexa Bliss est sur le ring et nous présente Randy Orton pour son talk-show ''Un Moment de Bliss''. Bliss l'invite à s'assoir en lui promettant de ne pas le mordre. Orton insiste pour rester debout. Bliss demande s'il a été surpris de réussir à proposer une telle performance hier. Orton dit qu'il n'a pas été surpris, comme il n'a pas été surpris d'être un 14 fois champions. Orton demande si elle a une surprise pour lui. Bliss dit qu'elle n'a rien. N'importe qui voudrait Orton comme champion alors qu'ils ''ont brûlé la maison'' hier. Orton dit qu'il sait que Bray Wyatt est près, alors où est le Fiend. Bliss rigole et Drew McIntyre arrive sur le ring. Orton et McIntyre échangent les coups. McIntyre le sonne et se prépare pour son Claymore, mais les lumières s'éteignent. Les lumières se rallument et Orton est sur la scène et McIntyre sur le ring. Les deux se regardent, mais le Fiend est derrière Orton. Randy Orton, en bon foutriquet, ignore la présence du Fiend derrière lui et se lance sur McIntyre en ringside et reprend l'affrontement. Les deux hommes échangent les coups, Orton réussit un Back Drop sur la table des commentateurs, le show se termine avec les deux hommes qui continuent à s'échanger des coups.


    votre commentaire
  • Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    R-Truth a battu Drew Gulak est il conserve son Titre 24/7 Championship. Après le combat, Akira Tozawa arrive, mais Lince Dorado et Gran Metalik l'arrêtent. R-Truth prend la fuite alors qu'il est pourchassé par ces derniers.

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Roman Reigns a battu Jey Uso dans un Hell in a Cell I Quit Match est il conserve son Titre Universal. Après le combat, Reigns célèbre devant les Usos au sol. Il quitte sur la scène et Sika l'attend avec Afa pour lui remettre un collier de fleurs.

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Elias a battu Jeff Hardy par Disqualification. 

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    The Miz accompagné de John Morrison a battu Otis accompagné de Tucker est repart avec la Mallette Money in the Bank. 

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Sasha Banks a battu Bayley par Soumission dans un Hell in A Cell Match est elle devient la Nouvelle Championne de Smackdown. 

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Bobby Lashley a battu Slapjack par Soumission est il conserve son Titre des Etats-Unis. Après le combat, Retribution arrive directement sur le ring pour attaquer Bobby Lashley. Lashley repousse le groupe et Hurt Business arrive sur le ring, Retribution prend la fuite.

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

     

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Les Résultats de WWE Hell in A Cell 2020 Show de Raw et de Smackdown

    Randy Orton a battu Drew McIntyre dans un Hell in A Cell Match est il devient le Nouveau Champion de la WWE. Le show se termine avec une célébration d'Orton sur la scène alors que McIntyre - affaibli - le regarde. 


    votre commentaire
  • Les Résultats de Smackdown 23 Octobre 2020

    - Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Kevin Owens est sur le ring pour un KO Show. Owens nous souhaite la bienvenue pour le premier KO Show dans sa nouvelle maison (SmackDown). Son premier invité est un ancien 4 fois champion de la WWE et c'est l'un des catcheurs avec le plus de skills techniquement à avoir mis ses pieds sur ce ring, voici Daniel Bryan ! Ce dernier arrive sur le ring.

    Kevin Owens le remercie d'être son invité et de l'avoir nommé la semaine dernière dans les noms qu'il aimerait montrer. Ils se sont déjà affrontés. Bryan poursuit en disant qu'ils se sont poussés pour rendre l'autre meilleur et c'est ce qu'il veut. Owens lui demande qui il veut voir pour le futur de SmackDown. Bryan répond qu'il veut que SmackDown ait les meilleurs talents. Ils ont réussi, ils ont les meilleurs jeunes talents dans le monde. Ils ont des gens comme Jey Uso et Big E. Il veut voir ce qu'il se passera ensuite. SmackDown serait meilleur pour tout le monde s'il y avait un titre défendu chaque semaine dans le show et ce serait le titre Intercontinental.

    Kevin Owens dit que c'est une bonne idée et en parlant de titre, Owens n'a jamais gagné les titres par équipe. Bryan répond qu'Owens a trahi beaucoup d'amis. Owens reprend la parole et lui dit de passer outre et d'imaginer ce qu'il se passerait s'ils étaient en équipe... Team Hell-KO ? Bryan répond que ça voudrait dire qu'Owens et Kane seraient partenaires. Owens dit qu'ils seraient meilleurs que Bryan et Kane. La musique de Dolph Ziggler commence et il arrive avec Robert Roode. Ziggler dit qu'il les a entendus parler de jeunes talents, alors il voulait leur en parler. Ils aiment faire la fête, pourquoi ils n'ont pas été invités ? Roode poursuit en disant qu'ils parlaient d'équipe fantasy mais ils devraient plutôt parler des deux plus grosses acquisitions de SmackDown. Les Street Profits arrivent sur la scène et font savoir qu'ils sont contents d'être à SmackDown. Shinsuke Nakamura et Cesaro arrivent eux aussi et disent que les deux hommes qui ont carry cette division ne sont pas respectés.

    Daniel Bryan dit qu'ils devraient tester la théorie de Kevin Owens et être en équipe maintenant. Une bagarre explose entre les équipes.

    Street Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford), Daniel Bryan et Kevin Owens ont battus Dolph Ziggler, Cesaro, Shinsuke Nakamura et Robert Roode. 

    - C'est le moment du procès d'Otis. Ron Simmons est l'huissier de justice et JBL est le juge. Il laisse la parole à l'avocate du Miz mais ce dernier l'arrête. Il dit qu'il est ici pour dire la vérité. Il est là pour réparer le mal et prendre la mallette des mains d'Otis afin de la mettre entre les mains d'une Superstar honorable. Le Miz est cette Superstar en question. John Morrison est content du discours du Miz.

    Otis dit tout simplememnt qu'il mérite le contrat car il a gagné le Money in the Bank Ladder Match. L'avocate du Miz dit que c'est un bon argument et le Miz lui dit qu'elle est virée.

    À suivre...

    - Dans les coulisses, les Street Profits, Daniel Bryan et Kevin Owens célèbrent. Bryan est rejoint par Sami Zayn qui lui dit qu'il l'a entendu le dénigner sur sa manière de défendre le titre. Il ne partage pas la vision de Bryan et il fera ce qu'il veut pour les défenses de titre. Il a déjà battu plusieurs talents, dont Daniel Bryan. Il lui dit de garder ce qu'il pense dans ta tête et il fera ce qu'il veut tant qu'il sera champion.

    Bianca Belair a battu Zelina Vega. 

    - Dans les coulisses, Kayla Braxton demande à Shorty G pourquoi il a accepté ce match contre Lars Sullivan. Shorty G répond que c'est ce qu'il a toujours fait et il n'a ni été drafté à RAW, ni à SmackDown, alors il va prouver qu'il fait toujours partie de SmackDown.

    Lars Sulivan a battu Shorty G. Après le match, Kayla Braxton demande à Shorty G comment il se sent. Shorty G répond qu'il démissionne !

    - Dans les coulisses, un médecin est avec Shorty G. Adam Pearce arrive et revient sur ce que vient d'annoncer Shorty G. Ce dernier affirme qu'il démissionne, il en a marre d'être défini par sa taille, ça l'amène nulle part. Il va donc devenir l'homme qui peut faire ce qu'il veut. Cet homme, c'est Chad Gable.

    - Bayley arrive sur le ring et dit qu'elle ne peut pas croire qu'elle vient ici pour parler de ça, mais elle a eu 4 interviews et ils lui ont parlé que de Sasha Banks. Ils lui ont demandé si elle avait peur de Banks. Banks ne mérite rien et elle ne lui donnera pas ce qu'elle veut. Bayley a fait ce qu'elle a fait car elle voulait en finir avec Banks, mais Banks est devenue une chieuse.

    Bayley ne signera pas le contrat, Banks n'est pas son "Boss". Sasha Banks arrive sur le ring avec le contrat dans la main. Bayley dit qu'elle ne le signera pas et veut la frapper avec la chaise mais Banks l'évite. Banks prend la ceinture et dit à Bayley de signer mais Bayley tente de lui prendre la ceinture. Banks lui met un coup de genou et coince sa tête dans la chaise. Bayley essaye d'enlever la chaise mais Banks la coince encore plus et l'oblige à signer le contrat. Bayley signe le contrat.

    - Retour au procès d'Otis. John Morrison témoigne du traumatisme qu'ils ont subi. Ce n'est pas les cicatrices physiques qui lui font le plus mal, mais celles à l'intérieur. Rey Mysterio dit qu'ils étaient 8 à Money in the Bank et c'est Otis qui a gagné. Il mérite sa mallette. Asuka parle en japonais, JBL demande s'ils ont compris... Teddy Long se montre et dit qu'il a compris tous les mots. Tucker dit qu'Otis est son meilleur ami, le Miz a dépassé les limites et il mérite tout ce qu'il lui arrive. Le Miz commence à s'emporter contre Tucker et Ron Simmons leur dit de se calmer. JBL veut rendre son verdict.

    JBL dit qu'il manque quelque chose et c'est la vérité. Il est supposé croire qu'Otis est responsable de la détresse émotionnelle et du milieu de travail hostile. Ça fait partie d'être une Superstar de la WWE. Il est vrai qu'Otis n'a pas encore encaissé sa mallette et il a un an pour le faire. JBL allait donner son verdict mais le Miz lui demande encore une chose. Il a oublié de lui donner un élément de preuve. Ron Simmons donne une mallette à JBL et ce dernier tranche en faveur du Miz. Otis devra affronter le Miz à Hell in a Cell et le vainqueur gardera la mallette.

    Seth Rollins a battu Murphy. Après le match, Seth Rollins prend un Kendo Stick. Dans les coulisses, Aalyah Mysterio dit à son père et son frère d'aller aider Murphy mais ils refusent. Aalyah y va seule et Rollins frappe Murphy avec des coups de Kendo Stick. Aalyah monte sur le ring et lui dit d'arrêter. Dominik Mysterio arrive sur le ring et s'énerve contre Aalyah, mais Rollins l'attaque. Rey Mysterio arrive à son tour avec une chaise, mais Rollins s'enfuit. Aalyah Mysterio et Murphy se font un câlin.

    - Roman Reigns et Paul Heyman arrivent sur le ring. On voit un Uso dans les coulisses avec un bandana, à la place de Roman Reigns. Il dit que ça doit être génial d'être un Chef de Tribu. Jey Uso attaque Roman Reigns par derrière et une bagarre éclate entre les deux hommes. Jey Uso prend une chaise et veut frapper Reigns, mais ce dernier l'évite puis prend la chaise. Uso arrive à le mettre à terre et lui fait un Frog Splash. Jimmy Uso arrive et les frères s'en vont sur la scène.

    Roman Reigns se relève et dit que Jey Uso ne comprend pas. Reigns comprend. Il va le faire abandonner, il n'est pas son champion Universel. Il n'est pas le visage de la WWE. Il n'est pas au bout de la table. Si Uso le fait abandonner, il pourra toujours vivre. Mais si Reigns le fait abandonner, Uso pourra-t-il toujours vivre après l'avoir reconnu et respecté pour ce qu'il est à la WWE et ce qu'il fait pour leur famille ? S'il ne peut pas, il ne fera plus partie de la famille, et son frère non plus. Leur femme, enfants, enfants de leurs enfants ne feront plus partie de la famille. C'est les conséquences.

    La cage descend et le show se termine avec Jey Uso qui monte sur la cage.


    votre commentaire