• Les Résultats de Smackdown du 20 Novembre 2020

    - Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les Street Profits qui nous demandent si on est prêt pour les Survivor Series. Montez Ford imite l'Undertaker et un homme imite également l'Undertaker juste derrière... c'est Big E. Ce dernier se joint à eux et ils parlent de la carte du PPV. Kofi Kingston et Xavier Woods font leur entrée jusqu'au ring.

    Xavier Woods dit qu'ils ont été invités. À deux jours des Survivor Series, ils ont quelques mots pour les Street Profits. Kofi Kingston poursuit en disant qu'ils veulent la fumée. Woods dit que ce dimanche, les Street Profits seront des "hommes morts". Le New Day rend hommage à l'Undertaker en l'imitant. Sami Zayn arrive sur le ring et dit que tout ce dont on peut parler est de l'Undertaker. C'est la fin pour l'Undertaker car Zayn vient pour se venger après l'avoir fait un Chokeslam au Madison Square Garden. Zayn parle ensuite du Bobby Lashley et dit qu'il montrera que le champion intercontinental est meilleur que le champion des États-Unis. Il est pas là pour faire du mal au New Day et il va les laisser parler de lui. Le New Day trouvent quelque chose à dire sur Zayn, mais King Corbin fait son entrée.

    Corbin et demande à Zayn pourquoi il laisse le New Day parler de lui comme ça. Le New Day ne fait pas partie de ce show... Dolph Ziggler ainsi que Robert Roode font à leur tour leur entrée. Ziggler dit qu'il n'aime pas Sami Zayn et le New Day n'a rien à faire ici. Ils devraient être champions par équipe, pas eux. Roode dit que s'ils ont un autre match, ils deviendront champions par équipe de RAW. Kingston leur demande s'ils veulent un match pour les titres par équipe. Woods dit qu'ils peuvent défendre les titres, mais contre qui ? Ziggler et Roode sont bons, mais qui sont encore meilleurs ? Kingston répond Corbin et Zayn.

    Corbin dit qu'ils ne sont pas une équipe, Zayn poursuit en disant qu'il a un gros match ce dimanche. Mais s'ils étaient en équipe, ils battraient Roode et Ziggler. Sauf qu'ils ne sont pas en équipe et ils ne sont pas intéressés. Woods propose que les deux duos fassent un match et les vainqueurs auront un combat pour les titres par équipe de RAW. Roode et Ziggler attaquent le New Day, les Street Profits arrivent et s'en prennent à Roode ainsi que Ziggler, puis à Corbin et Zayn.

    Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) et le New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) ont battus King Corbin, Sami Zayn, Dolph Ziggler et Robert Roode. Après le match, les Street Profits et le New Day se font face en soulevant leurs ceintures.

    - Dans les coulisses, Daniel Bryan se prépare pour une interview avec Kayla Braxton, mais Sami Zayn se plaint à l'arbitre. Zayn demande à Bryan s'il trouve ça drôle, s'il est meilleur que lui. Tout le monde ferait mieux de lui montrer le respect qu'il mérite. Bryan le pousse et Zayn tombe, avant de partir.

    - Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Daniel Bryan et on revoit ce qu'il s'est passé récemment avec Bryan et Jey Uso. Bryan dit qu'il a entendu l'interview durant laquelle Jey Uso a dit que ce n'était pas personnel. Il le croit car Uso a un diable sur son épaule. Tout le monde a un ange sur une épaule et un diable sur l'autre. Il est prêt pour son match.

    - Dans les coulisses, Adam Pearce annonce à Otis qu'il est la dernière personne dans la team masculine de SmackDown aux Survivor Series. Chad Gable arrive et dit qu'ils l'ont fait. Natalya se montre et se plaint auprès de Pearce car elle doit affronter Tamina pour être dans la team féminine de SmackDown. Pearce dit qu'il a choisi quelqu'un qui a un bon palmarès et c'est Bayley. Le match de Natalya est le suivant.

    - Dans les coulisses, Seth Rollins dit que quand il a pris Murphy sous son aile, il était personne. Il l'a sauvé et il lui a donné une nouvelle vie. Il est responsable pour toute bonne qu'il a dans sa vie, comme sa carrière ou sa petite-amie. Il n'aurait jamais rencontré Aalyah sans lui. Qu'a-t-il en retour ? Il est frappé dans le dos, il est trahi ! Il ne va plus souffrir pour ses erreurs, Murphy va payer pour ça. Après lui avoir appris sa dernière leçon, il redeviendra personne.

    - Bianca Belair est à la table des commentateurs pour le prochain match. Bayley arrive ensuite pour la rejoindre.

    Natalya a battu Tamina elle est la dernière participante à se qualifier est elle rejoint la Team Smackdown Féminin pour les Survivor Series. Après le match, Ruby Riott, Liv Morgan, Bayley, Natalya et Bianca Belair se tiennent toutes les 5 sur le ring.

    - C'est l'heure de la signature de contrat entre Drew McIntyre et Roman Reigns. McIntyre fait son entrée, Adam Pearce est au bout de la table, puis Reigns fait lui aussi son entrée. Reigns prend la place de Pearce et ce dernier les remercie d'être là pour signer le contrat. Reigns lui dit d'arrêter et de s’asseoir. Il savait que McIntyre pouvait le faire. Il a été à sa place. Ce qu'il va lui dire, Paul Heyman lui a dit il y a plusieurs années. Il est le bon gars au bon endroit au mauvais moment. McIntyre dit que Reigns essaye de rentrer dans sa tête. Il ne va pas renverser la table et lui mettre un coup de poing. Il a son match avec lui. Il peut parler de la façon dont Reigns gère les affaires ou de ce que Reigns pense de lui. McIntyre a gagné le titre, pas pour Reigns, mais pour lui. Reigns a dit d'être ici aujourd'hui pour signer le contrat et c'est ce qu'il fait. McIntyre signe le contrat et dit à Reigns que c'est à son tour.

    Roman Reigns pour le style mais Paul Heyman lui l'enlève et lui en donne un autre. Reigns dit qu'il va lui donner un conseil. Aux Survivor Series, McIntyre ne va pas l'aimer ou comprendre le vérité brutale. McIntyre détient un titre secondaire. Il est un accessoire. Il est celui qui détient le titre lorsque Reigns est occupé. Le monde sait qui il est. Il va lui dire une nouvelle fois : Reigns est LE champion. Il est le visage de la WWE. Il est son Chef de Tribu et il est au bout de la table. Un jour, dans des années, McIntyre va enfin avoir l'opportunité d'être cet homme. Il aura enfin l'opportunité d'être le visage de la compagnie et être champion. McIntyre regardera dans le miroir et voir l'homme qu'il pensait être. Il va aimer Reigns pour ces leçons qu'il lui a apprises, et Reigns l'aimera en retour. Il sera toujours son deuxième favori. Reigns signe le contrat et part.

    Murphy (accompagné par la famille Mysterio) a battu Seth Rollins. Après le match, Murphy et la famille Mysterio célèbrent sur le ring.

    - Sasha Banks et Asuka sont sur le ring. Michael Cole est entre les deux catcheuses et rappelle le match que nous aurons aux Survivor Series. Tout a commencé cet été lorsque Banks a remporté le titre féminin de RAW face à Asuka, avant de le perdre à SummerSlam. Banks rappelle à Cole que c'est "Boss Time" et elle a le temps pour Asuka. Banks dit qu'Asuka est l'une des meilleurs au monde. Asuka rigole et Banks dit qu'elle ne rigolera plus lorsqu'elle va la faire taper grâce à un Banks Statement. Asuka rigole et dit "You can't see me." Banks dit qu'elle peut la voir et elles vont pas attendre dimanche. Cole part du ring et Asuka dit à Banks que cette dernière n'est pas prête pour elle. Banks dit que la Boss est née prête... mais Carmella attaque Banks de derrière, tandis qu'Asuka la regarde faire. Carmella en termine avec un kick sur Banks.

    Daniel Bryan a battu Jey Uso. Le show se termine sur une célébration de Daniel Bryan.


    votre commentaire
  • Les Résultats de Raw du 16 Novembre 2020

    - Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent les combats que nous aurons. Drew McIntyre arrive sur le ring et on voit une vidéo de sa victoire à SmackDown contre Jey Uso. McIntyre prend le micro et nous souhaite la bienvenue à Monday Night RAW. McIntyre dit que dimanche nous aurons Survivor Series, une tradition américaine comme l'Action de Grâce. Il aime cet événement, passer du temps en famille. Le WWE Universe est comme sa famille, il va nous dire de quoi il est reconnaissant. Il est reconnaissant pour ses fans et du ThunderDome qui permet de rester près d'eux. D'ailleurs qui veut le voir battre Orton ce soir et retrouver son titre WWE ? Il est aussi reconnaissant pour ceux qui doutent. On a un but, un rêve, et ces gens se moquent de nous. Il faut travailler encore plus dur et montrer qu'ils n'avaient pas raison. En parlant de ceux qui doutent, il a été rendre visite à Roman Reigns vendredi.

    McIntyre dit que Reigns devrait se préoccuper de lui comme il sera le champion WWE après ce soir. Mais Reigns ne se préoccupe pas d'Orton ou de lui, Reigns se préoccupe seulement de lui-même. Reigns s'est mis tellement haut que personne ne peut l'atteindre. Il peut aussi se rentrer la tête dans le cul. McIntyre dit qu'il va retrouver son titre, aller faire un Claymore à Reigns et lui apprendre ce qu'est l'humilité. McIntyre est coupé par Randy Orton sur le TitanTron. Orton dit que lui aussi veut dire de quoi il est reconnaissant. Il doit dire qu'il est reconnaissant d'être un 14 fois champions de la WWE. Il est aussi reconnaissant de l'amende d'Adam Pearce pour ses gestes. Ce n'est pas important, car il est la Superstar avec le plus d'amendes et de suspensions sous contrat. Il a été suspendu sur son sofa pendant plus longtemps que 98% du temps d'antenne de toutes les Superstars passées sur le ring. Il est encore ici au top malgré ses suspensions, tout simplement car il est le meilleur catcheur de tous les temps. Il va le prouver encore une fois, comme à Hell in a Cell, il va le prouver ce soir en restant le champion WWE.

    McIntyre dit qu'Orton a oublié les trois lettres les plus dangereuses de la WWE, le RKO. Ils se connaissent très bien pour terminer sa phrase, mais ce soir tout se termine alors qu'il va écraser la tête d'Orton et devenir encore une fois  champion WWE. McIntyre quitte le ring, mais The Miz et John Morrison arrivent sur la scène. Miz demande la date à Morrison. Morrison dit que c'est le 16 novembre, un nouvel épisode de Miz and Mrs qui sera diffusé ce soir. Et Hell in a Cell n'est pas important comme c'est le passé. Ils entrent sur le ring avec McIntyre. Morrison dit que le futur et le présent sont plus importants comme Miz possède la mallette. Miz dit qu'il sera en première rangée pendant le match ce soir. McIntyre dit que Miz doit se rappeler ce qu'il a fait aux deux, alors il peut s'imaginer ce qu'il va lui arriver en solo. Miz dit que tout peut changer à tout moment. Si le titre change de main, il est clair que le titre sera entre ses mains. McIntyre trouve ça drôle. Miz demande pourquoi Bray Wyatt était absent lundi dernier. Morrison répond que c'est parce que Wyatt a peur. Même Wyatt sait que Miz peut changer l'histoire quand il le veut et devenir champion WWE. Miz dit qu'une seule personne ne semble pas comprendre ce fait et il s'agit de McIntyre. McIntyre dit que oui le changement arrive ce soir comme il est impatient. Miz dit que l'impatience de McIntyre lui a coûté son titre WWE. McIntyre s'approche de Miz et Morrison, mais ils quittent le ring. Miz dit que McIntyre donnait des combats de titre sans poser de question. Que McIntyre gagne ou perde ce soir, c'est lui qui va rigoler à la fin.

    - En coulisse, Lana se prépare pour son match. Baszler et Jax arrivent. Jax lui demande si l'idée du combat par équipe vient d'elle. Lana dit que les deux ne veulent pas la prendre sérieusement, alors elle a organisé ce match pour prouver ce qu'elle peut faire. Elle est 100% avec l'équipe RAW. Baszler dit que le combat n'est pas pour Lana, mais pour elles qui vont montrer qu'elles dirigent la division par équipe. Jax lui dit de ne jamais prendre la tag.

    - De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent.

    Dana Brooke, Mandy Rose et Asuka ont battus Shayna Baszler, Nia Jax et Lana par Soumission. Après le combat, Jax prépare la table des commentateurs et amène Lana en bas du ring. Jax fait une blague en disant qu'elle est fière du courage de Lana et elle lui fait un Samoan Drop à travers la table des commentateurs.

    - En coulisse, Sheamus, Matt Riddle, Braun Strowman et Keith Lee argumentent encore. AJ Styles arrive et demande le calme comme Survivor Series aura lieu dimanche. Sur papier ils ont un grand avantage pour le show avec tout leur talent et expérience. Sheamus lui rappelle qu'il n'est pas le capitaine. AJ dit que ce n'est pas le temps d'argumenter sur des surnoms ou qui à Brogue Kick qui. Personne n'aime perdre, ils doivent s'allier tous ensemble pour affronter une équipe que personne n'aime, soit Retribution. AJ leur donne des tee-shirts de RAW en disant de suivre ses directives pour qu'ils soient une équipe gagnante. Matt Riddle donne le surnom ''Omase'' à Jordan Omogbehin avant de partir. AJ réalise que Jordan sait parler et parle anglais. AJ dit qu'il a tellement de questions pour Jordan.

    - De retour, en coulisse, Charly demande à Dana Brooke comment va Mandy Rose après le coup de Nia Jax. Brooke dit qu'elle ne sait toujours pas. Reckoning de Retribution arrive et frappe Brooke. Reckoning la pousse contre le mur et les officiels arrivent pour l'arrêter.

    - On retrouve Bray Wyatt et Alexa Bliss pour une nouvelle édition du Firefly Fun House. Bray Wyatt dit que le Miz n'est pas si gentil, mais il n'a pas peur du Miz, il veut même l'aider. Bliss offre un Wyatt contre Miz ce soir pour lui montrer comment se comporter. Wyatt dit que s'il doit se répéter le Miz ne voudra pas voir son mauvais côté. Wyatt commence son entrainement avec ses amis pour se préparer pour son match. Il commence avec l'agilité en frappant ses marionnettes, ensuite l'épellation de mot avec ''idiot'', et finalement sa précision avec les fléchettes. Wyatt dit qu'il est prêt, il espère que Miz le soit aussi.

    - De retour, le Hurt Business est sur le ring. MVP dit qu'il a une annonce officielle pour nous. Ce dimanche nous allons voir les meilleurs contre les meilleurs. Il doit être clair, il n'y a personne de meilleur que le Hurt Business. Le champion des USA Bobby Lashley va écraser la vie de Sami Zayn. Benjamin dit que lui et Cedric vont s'occuper du New Day pour devenir les champions par équipe et ensuite s'occuper des clowns des Street Profits. MVP dit qu'ils vont contrôler presque tout l'or de RAW. Ils pourront avoir le crédit d'avoir vaincu SmackDown. MVP est coupé par la musique du New Day. Kofi Kingston dit que MVP disait seulement des mensonges. La seule vérité était que nous aurons les meilleurs contre les meilleurs. Les meilleurs seront le New Day, le Hurt Business sont des abrutis, le business à abrutis. Xavier Woods dit qu'ils ne vont pas laisser ses abrutis prendre les titres.

    - De retour, les commentateurs confirment que Miz et Wyatt vont s'affronter ce soir.

    Xavier Woods et Kofi Kingston (c) ont battus Shelton Benjamin et Cedric Alexander accompagné de MVP et Bobby Lashley est ils conservent leurs Titres par Equipe de RAW. 

    - En coulisse, Sheamus arrête Drew McIntyre en disant qu'il veut lui montrer quelque chose. Sheamus dit qu'il a trouvé quelque chose qui croyait perdu pour toujours. Sheamus dévoile un coffre à McIntyre. McIntyre l'ouvre et il s'agit de sa première tenue de catcheur. McIntyre est émotif. Sheamus lui remet une épée.

    - De retour, en coulisse, on retrouve Retribution. Mustafa Ali dit que ça leur prend une seule chance. Recokning dit qu'ils sont toujours un pas devant leur ennemi comme on a vu ce soir. Ali dit qu'ils sont prêts à tout. L'équipe de RAW veut jouer comme s'ils sont différents, mais ils sont tous pareil à attendre le bon moment pour se trahir. Ils auront seulement besoin d'attendre et les laisser se détruire. Le capitaine va couleur avec son bateau.

    - AJ Styles et Jordan Omogbehin sont avec les commentateurs pour le prochain combat.

    Retribution (Mustafa Ali, Slapjack, T-Bar et Mace) ont battus Braun Strowman, Keith Lee, Sheamus et Matt Riddle. Après le combat, l'équipe RAW poursuit leur dispute.

    - En coulisse, Nikki Cross cherche Alexa Bliss. Sarah lui demande pourquoi elle la cherche encore alors que Bliss a choisi le Fiend. Cross dit que ce n'était pas Bliss qui a répondu, c'était le Fiend qui contrôle son esprit. Elle doit sauver Bliss du Fiend.

    Sarah voit Jeff Hardy au loin qui retire des affiches sur le mur demandant des informations sur l'accident de voiture d'Elias. Jeff dit qu'il va aller donner à Elias la réponse qu'il attend.

    - De retour, en coulisse, Elias est dans les vestiaires à jouer de la guitare. Jeff Hardy arrive et lui demande ce qu'il fait avec ses affiches. Elias dit qu'il veut seulement un peu de justice et trouver la personne qui l'a percuté. Jeff dit qu'il ne sait pas combien de fois qu'il devra lui dire, mais il ne l'a jamais percuté avec cette voiture. Elias dit que Jeff est le seul qui sait vraiment ce qui est arrivé comme c'est lui qui l'a fait ! Jeff pousse Elias contre le mur et lui demande combien de fois il devra lui dire. Si Elias l'accuse encore faussement il sera coupable d'une chose encore plus grave que de le "percuter avec une voiture".

    - The Miz et Morrison arrivent sur le ring. Miz dit qu'il sait que lui et Wyatt ne sont pas de très bons amis, cf quand Wyatt est venu terroriser sa famille. Mais ce soir ils peuvent se pardonner. Miz dit qu'il n'y a aucune bonne raison d'avoir ce match ce soir. Ils devraient se battre pour trouver une solution. Orton et McIntyre s'affrontent ce soir, c'est une opportunité incroyable pour les deux. Ils pourraient se mettre ensemble pour réaliser leur rêve. Qu'est-ce qu'il en pense ? Alexa Bliss arrive sur la scène et déclare qu'il répond ''non''. Nikki Cross arrive et lui dit qu'elle doit arrêter ça. Il est mauvais pour Bliss, Bliss doit partir. Bliss gifle Cross et commence à la rouer de coups. Les officiels arrivent pour séparer les deux.

    Bray Wyatt accompagné d'Alexa Bliss a battu The Miz accompagné de John Morrison. Après le combat, Wyatt et Bliss célèbrent la victoire, mais la musique du Fiend commence.

    - On présente une vidéo sur la rivalité entre Orton et McIntyre.

    - De retour, en coulisse, Charly est avec Adam Pearce pour commenter la situation de Survivor Series. Pearce dit que Mandy Rose et Dana Brooke sont blessées et ne pourront pas combattre à Survivor Series. Elles seront remplacées par Peyton Royce et Lacey Evans. Asuka arrive et dit qu'elle va battre Sasha Banks à Survivor Series comme personne n'est prête pour elle.

    - Les commentateurs présentent la carte de Survivor Series qui aura lieu ce dimanche.

    - En coulisse, Charly arrête Randy Orton pour avoir ses commentaires. Orton refuse l'interview en disant qu'il a trop de distractions à s'occuper ce soir.

    - De retour, en coulisse, on retrouve Angel Garza qui s'adresse à la caméra en disant qu'il veut protéger toutes les femmes comme un vrai homme.

    - En coulisse, Nia Jax et Shayna Baszler discutent ensemble. Baszler dit que ça fait deux mois qu'elle balance Lana à travers des tables. Elle ajoute qu'elles n'ont besoin de personne dans leur équipe. Peyton Royce et Lacey Evans arrivent. Royce dit qu'elles sont heureuses d'être dans l'équipe et elles voudraient parler stratégie. Royce et Evans décident de partir alors qu'elles ont peur de Jax.

    Drew McIntyre a battu Randy Orton est devient le Nouveau Champion de la WWE. Le show se termine avec une célébration du nouveau champion WWE Drew McIntyre !


    votre commentaire
  • Les Résultats de Smackdown du 13 Novembre 2020

    - Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Roman Reigns ainsi que Paul Heyman arrivent sur le ring. Reigns dit qu'avant, on ne savait pas quel jumeau était lequel, mais maintenant Jey Uso est dans le main event. Regardons ces deux dernières années, il a battu Daniel Bryan, détruit Kevin Owens. Il va prendre le lead de sa team pour gagner aux Survivor Series. Reigns, lui, va imposer sa domination et va battre Randy Orton. Orton, c'est la personne qu'on respecte pour ce qu'il a accompli mais mais pour l'homme qu'il est. Drew McIntyre fait son entrée et se met face à Roman Reigns.

    Drew McIntyre dit avoir entendu Roman Reigns parler de Randy Orton, mais ce n'est pas lui qu'il va affronter aux Survivor Series. McIntyre va battre Orton à RAW et ce sera contre lui aux Survivor Series. Beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois qu'ils étaient sur le ring ensemble. McIntyre l'a éliminé du Royal Rumble la dernière fois. Se rappelle-t-il de ce qu'il s'est passé ensuite ? Il a fait du client de Paul Heyman sa p*te en 5 minutes à WrestleMania. Reigns se rappelle-t-il de WrestleMania ? Non, il n'y était pas. Il les a lâchés. Quelqu'un a dû prendre sa place et c'était Drew McIntyre. C'était un privilège pour lui d'être au top.

    Roman Reigns dit qu'il l'aime bien et il respecte ce qu'il a dit, mais maintenant, il est de retour. Personne ne sait qui est McIntyre. Il ne regarde pas RAW, personne ne regarde RAW car tout le monde regarder SmackDown. Tout le monde veut voir Reigns. Qu'il dise qui est Drew McIntyre. Ce dernier répond qu'il est l'homme qui va battre Randy Orton à RAW pour aller aux Survivor Series et il va lui montrer. Jey Uso arrive sur le ring et veut savoir ce que fait McIntyre ici. On n'est pas lundi, c'est vendredi et ils gèrent cet endroit. Uso défie McIntyre pour ce soir. McIntyre veut répondre mais Uso lâche le micro et McIntyre le pousse au sol. Il se met face à Reigns et les cousins partent.

    - Dans les coulisses, Roman Reigns crie sur Jey Uso et lui dit qu'il dirige cet endroit. Il ne lui a pas dit de venir et de faire quoi que ce soit. Il ne doit pas faire ses propres matchs.

    - Sami Zayn est sur le ring et il dit qu'il doit défendre le titre Intercontinental ce soir contre Apollo Crews. Il va en profiter pour montrer à tout le monde la différence entre le champion Intercontinental et le champion des États-Unis.

    Sami Zayn (c) a battu Apollo Crews est il conserve son Titre Intercontinental. 

    - Dans les coulisses, Drew McIntyre est avec Adam Pearce. Ce dernier lui propose un match contre Jey Uso. McIntyre accepte et lui dit de mettre Reigns au premier rang.

    - Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec la famille Mysterio. Rey Mysterio dit que le match de ce soir ne le concerne pas. Les choses ont changé depuis qu'il a commencé à cibler sa famille.  Il a passé son compte à les détruire en révélant des secrets, il ne sait pas à quel point le lien de sa famille est fort. Ce soir sera le dernier chapitre. Tout ce qu'il a fait aboutira à un dernier match. Rollins s'appelle lui même le Messie mais il n'est rien de plus que le diable pour lui.

    - On apprend que Drew McIntyre affrontera Jey Uso dans un match qui ne sera pas sanctionné ce soir.

    - Sasha Banks fait son entrée et dit qu'elle a réussi à garder le titre féminin de SmackDown et ça fait du bien. Elle est au meilleur de sa forme et de la division féminine. Que toutes les femmes dans les coulisses en prennent note. Maintenant, elle sait que Carmella regarde dans les coulisses... la musique Bayley l'arrête. Elle arrive sur le ring mais Carmella est derrière Banks et lui fait un Superkick, suivi d'un X Factor.

    - Dans les coulisses, Otis mange. Dolph Ziggler et Robert Roode parlent d'Otis et de la façon dont Tucker l'a trahi. Otis s'énerve et renverse la table. Roode et Ziggler partent.

    Otis a battu Dolph Ziggler (accompagné par Robert Roode). 

    - Dans les coulisses, Otis est rejoint par Chad Gable qui lui dit de faire ça chaque semaine. Mais il a besoin d'une discipline, d'un mentor qui pourra débloquer son alpha interne. Otis aime l'idée.

    Rey Mysterio (accompagné par sa famille) a battu Seth Rollins (accompagné par Murphy) dans un No Holds Barred Match. Après le match, la famille Mysterio célèbre la victoire. Murphy est sur la tablier. Rey Mysterio éloigne Aalyah de Murphy et lui dit d'entrer sur le ring et de lui faire face comme un homme. Murphy monte sur le ring et Rey Mysterio offre sa main à Murphy. Ce dernier lui serre la main et Aalyah lui fait un calin. Murphy serre la main également à Dominik.

    - Dans les coulisses, Natalya rejoint Adam Pearce. Ce dernier lui dit qu'elle est dans le dernier Triple Threat Match pour une qualification aux Survivor Series. Natalya dit que ce n'est pas ce qu'elle veut, elle veut sa place directement. Pearce dit que le match est maintenant. Chelsea Green arrive et sourit.

    - Dans les coulisses, Seth Rollins dit à Adam Pearce qu'il veut le détruire.

    - Les catcheuses sont sur le ring. L'annonceur nous apprend que le match devient un Fatal 4-Way Match et Chelsea Green fait son entrée.

    Liv Morgan a battus Natalya, Tamina et Chelsea Green dans un Fatal 4-Match elle est la troisième participante à se qualifier est elle rejoint la Team Smackdown Féminin pour les Survivor Series. 

    - Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Drew McIntyre et lui demande si c'est une sage décision d'affronter Jey Uso avant son match de titre à RAW. McIntyre répond qu'il était venu ici pour envoyer un message à Roman Reigns, mais maintenant il va envoyer un message à Randy Orton.

    - La semaine prochaine, Murphy et Seth Rollins s'affronteront.

    Drew McIntyre a battu Jey Uso dans un Unsanctioned Match. Après le match, Drew McIntyre se met face à Roman Reigns et lui demande s'il comprend. Reigns lui répond d'aller prendre une ceinture et ils pourront parler après. Le show se termine ainsi.


    votre commentaire
  • Les Résultats de RAW du 9 Novembre 2020

    - Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des évènements de lundi dernier entre Orton, McIntyre et Wyatt. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et le Miz arrive sur le ring avec John Morrison pour un MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue sur son talk-show. De grandes choses vont arriver cette semaine. Comme ce soir alors qu'ils vont faire équipe avec Orton pour affronter le New Day et McIntyre dans un combat où n'importe quoi pourrait arriver. Morrison demande s'il va encaisser son contrat. Miz dit que seulement le temps le dira. Il y aura aussi le début de la nouvelle saison de Miz and Mrs qui va commencer cette semaine. Miz allait nous présenter ses invités, le New Day, mais Randy Orton arrive sur le ring et il n'est pas content.

    Orton dit que Miz a les couilles de dire que sa nouvelle saison est plus importante que lui. Il comprend bien ce que Miz veut faire. Miz sait que la seule manière qu'il peut lui prendre le titre est avec la mallette et le combat par équipe est son plan. Orton dit que si Miz veut le titre il n'a pas besoin de le faire ce soir, il peut le faire maintenant. Orton lui montre le dos et lui dit de prendre son titre. Miz dit qu'il ne pense pas ainsi. Orton doit arrêter de penser qu'à lui, ce soir pourrait être une grande soirée tout le monde. Il voulait le New Day comme invité car en gagnant ce soir ils pourraient avoir une chance pour les titres par équipe. Le New Day arrive sur la scène. Xavier Woods demande s'ils pensent vraiment pouvoir battre le New Day, c'est ridicule. Kofi Kingston dit que le New Day voulait les soutenir dans cette performance au micro. Le New Day entre sur le ring et les invite à les divertir. Orton surprend Kofi avec un RKO et Miz et Morrison sortent Woods du ring. Drew McIntyre arrive sur le ring pour frapper Orton, mais Miz frappe McIntyre avec sa mallette dans le dos !

    - De retour suite à la pause, on annonce que l'Undertaker fera ses adieux à Survivor Series.

    - Elias est sur le ring et dit qu'il a été frappé par une vision. Il s'est vu victorieux face à Hardy et Riddle dans ce combat de deuxième chance pour représenter RAW. Les gens lui disent qu'il est une Superstar mondiale, un musicien numéro, ça prend quoi d'autre ? Il a besoin de cette victoire, car les choses n'ont pas été comme il le souhaitaient les dernières semaines. Tout va changer ce soir, la victoire sera pour les millions fans d'Elias à travers le monde. Pour montrer sa grandeur il va chanter maintenant. Personne n'arrive, Elias redit sa phrase, personne n'arrive. Elias commence sa chanson, mais Hardy arrive.

    Riddle a battus Elias et Jeff Hardy dans un Triple Threat Match il est le cinquième participant à se qualifier est il rejoint la Team RAW Masculin pour les Survivor Series. 

    - En coulisse, AJ Styles discute avec Adam Pearce. Charly arrive et lui demande ce qu'il faisait. AJ dit qu'il parlait avec un ami. Charly demande s'il est content de voir Riddle dans l'équipe. AJ dit qu'il est content malgré les événements. Sheamus arrive et dit que c'est un mauvais choix Riddle. Riddle est un idiot et il n'a aucun problème de s'occuper de lui. AJ dit qu'ils vont faire une rencontre d'équipe pour régler ça. Charly demande comment il trouve son capitaine AJ. Sheamus dit qu'AJ n'est pas son capitaine. Braun Strowman arrive et dit lui aussi qu'AJ n'est pas son capitaine.

    - De retour, en coulisse, on retrouve Retribution. Mustafa Ali dit que Ricochet est un bon homme. Il le félicite pour avoir refusé l'offre du Hurt Business, il est brave, mais il reste un idiot. Ricochet croit qu'un homme peut changer les choses, c'est un mensonge. Reckoning dit que c'est facile de se sentir seul. Aucune pitié n'a été montré à eux. Ali dit qu'ils ne vont montrer aucune pitié à Ricochet non plus. Ils sont Retribution et ils ne vont pas arrêter jusqu'au moment de l'avoir éteint.

    - En coulisse, le Hurt Business discute et le champion 24/7 Drew Gulak arrive. Gulak dit que tout a suivi le plan. Il semblerait que le Hurt Business veut prendre de l'expansion avec l'ajout du champion 24/7 à leur service. Personne ne pourra les arrêter. MVP demande s'il veut vraiment rejoindre le groupe. Gulak confirme qu'il est sérieux. MVP dit qu'ils apprécient l'offre, mais ils n'acceptent pas les applications présentement. Lashley lui arrache sa cravate en velcro et le Hurt Business l'attaque pour ensuite partir. R-Truth arrive et fait un compte de trois à Gulak pour retrouver son titre 24/7.

    - De retour, on présente une vidéo sur le Jour du Souvenir qui aura lieu mercredi. Mandy Rose et Dana Brooke sont avec les commentateurs pour le prochain combat.

    Shayna Baszler a battu Lana par Soumission. Après le combat, Nia Jax arrive et amène Lana en bas du ring. Brooke et Rose frappent Jax pour sauver Lana. Baszler intervient pour empêcher Jax de se fâcher.

    - De retour, en coulisse, Lana remercie Dana Brooke et Mandy Rose pour l'avoir aidé. Rose dit qu'elles l'ont faite pour envoyer un message à Jax et Baszler. Lana leur a coûté une chance aux titres la semaine dernière. Si Lana veut vraiment aidé elle peut rester en dehors de leur chemin.

     

    - AJ Styles arrive sur le ring avec Jordan Omogbehin. AJ nous souhaite la bienvenue à la première rencontre officielle de l'équipe de RAW qui est complète. RAW sera triomphant contre SmackDown à Survivor Series avec lui comme le capitaine phénoménal. Avec sa gouverne ils seront une grande force. AJ nous présente ses partenaires : Keith Lee, Riddle, Sheamus et Braun Strowman. AJ dit qu'il doit admettre que ça l'a mal commencé la semaine dernière, mais il sait pourquoi. Il manquait un morceau au casse-tête. Le morceau manquait était Matt Riddle et maintenant il voit le chef-d'oeuvre. Lee dit qu'AJ l'a frappé dans le dos et il lui doit la faveur. Sheamus dit que Lee l'a sorti du ring aussi, il n'a pas oublié. Lee dit qu'il espère que Sheamus n'a pas oublié s'il veut s'approcher. Strowman dit qu'il va botter les culs aux deux. AJ veut instaurer le calme comme capitaine. Strowman lui répond qu'il n'est rien. Riddle dit que tout le monde doit rester chill. Il sait quoi faire pour régler ça. Ça prend des noms cool. Riddle donne des surnoms à tout le monde, mais Sheamus n'est pas content par son ''FireFace (visage de feu)''. Sheamus dit que la blague est mauvaise. Riddle dit que lorsque Sheamus se fâche sa tête tourne rouge comme maintenant. AJ dit que ça suffit les surnoms, il faut surveiller ce que font les Superstars de SmackDown. Jey Uso vole la vedette, Rollins les attend avec un Stomp, Owens prépare son Stunner, s'incliner contre King Corbin. AJ demande s'ils veulent travailler ensemble comme le meilleur des meilleurs. Tout le monde approuve. AJ revient sur son rôle de capitaine, mais personne n'est d'accord. AJ dit qu'il a son plan B. Il a discuté à Adam Pearce et il a une idée qui peut sembler idiote. Sheamus et Strowman, Riddle et Lee, avec AJ comme arbitre spécial. Ils pourront ainsi tous gagner du respect entre eux.

    - De retour, le combat commence.

    Tag Team Match

    Arbitre spécial : AJ Styles

    Riddle et Keith Lee ont battus Sheamus et Braun Strowman. 

    - En coulisse, Alexa Bliss compte les pétales de ses fleurs. Nikki Cross arrive et Bliss dit que ça fait si longtemps qu'elle ne l'a pas vu. Cross dit qu'elle veut parler de Bliss et lui. Bliss dit qu'elle a eu tellement de plaisir dans le Fire Flyfun House. Elle est désolée de ne pas l'avoir invité. Cross dit que ce n'est pas un jeu. Elle comprend que ce qui arrive est de sa faute. Le Fiend n'aurait pas été si près si ce n'était pas d'elle. Cross dit qu'elle est désolée de ne pas avoir réussi à l'aider quand elle avait de besoin. Le Fiend est diabolique, Bliss doit faire un choix et partir. Bliss dit qu'elle choisit lui !

    - En coulisse, Charly annonce que le Hurt Business vient d'apprendre que lundi prochain à RAW Benjamin et Alexander auront une chance pour les titres par équipe contre le New Day.

    - De retour, Bobby Lashley et MVP sont sur le ring. MVP dit qu'ils ont une annonce officielle pour la WWE Universe. À Survivor Series nous n'aurons pas le New Day contre les Street Profits. Nous aurons Street Profits contre le Hurt Business car lundi prochain ils vont ajouter les titres par équipe de RAW à leurs trophées. Ensuite Bobby Lashley va prouver que le titre United States et Intercontinental ne sont pas du même niveau. Lashley dit qu'il a entendu parler Sami Zayn à SmackDown, il ne va jamais le laisser partir avec une victoire. La question est de savoir s'il va le laisser marcher. Titus O'Neil arrive sur le ring. O'Neil dit qu'il a proposé au Hurt Business une opportunité qui allait bénéficier tout le monde, lui rejoindre le groupe le plus talentueux. Il a proposé ça comme il est un homme d'affaire. La réponse fut un manque de respect. MVP dit que c'était du business comme toujours. Comme O'Neil fait un bon boulot avec la communauté il va lui donner la chance de partir. O'Neil refuse. O'Neil dit que Lashley marche avec fierté comme il est le champion. Mais quel est l'essence du titre si Lashley ne le défend pas ? Lashley dit que O'Neil aurait dû écouter MVP, car il n'a aucun respect pour lui. Si O'Neil veut une chance au titre, il peut l'avoir, mais ce sera son dernier.

    Bobby Lashley (c) accompagné de MVP a battu Titus O'Neil par Soumission est il conserve son Titre des Etats-Unis. 

     

    - En coulisse, Sheamus rejoint Drew McIntyre. Sheamus dit que McIntyre avait une chance de rejoindre l'équipe, mais il a vu ce qui est arrivé. McIntyre dit que le problème est peut-être le Brogue Kick sur un partenaire. Sheamus dit qu'il n'aime personne dans l'équipe. McIntyre veut calmer Sheamus en applaudissant comme le New Day. Sheamus dit qu'il aimerait faire équipe avec McIntyre comme le bon vieux temps. Les deux se souhaitent bonne chance pour la suite des choses.

    - De retour, Lana, Rose et Brooke sont en ringside pour le prochain combat. Avant le combat, en coulisse, Nia Jax dit qu'elle a demandé d'affronter Asuka pour montrer qui dirige la division féminine. Shayna Baszler dit que c'est elle. Jax dit que c'est ça le problème, tout le monde croit pouvoir dire n'importe quoi incluant sa partenaire jusqu'à temps où elles s'affrontent sur le ring. Elle va donner la victoire à son équipe à Survivor Series et revenir à RAW pour battre Asuka pour le titre féminin.

    Asuka a battu Nia Jax accompagnée de Shayna Baszler. Après le combat, Baszler et Jax commencent à rouer de coups les catcheuses et elles vident le ring. Nia Jax attrapa Lana et lui fait un Samoan Drop à travers la table des commentateurs. Nia Jax prend le micro et dit que Lana ne mérite pas sa place ici, elle va tous les couler, Lana doit seulement partir.

    - En coulisse, Sarah est avec R-Truth et lui demande ses commentaires sur sa défense de titre. Truth dit qu'il est prêt pour son shooting photo. Sarah dit que c'est une défense de titre contre sept catcheurs. Truth ne comprend pas.

    - De retour, en coulisse, on retrouve Angel Garza. Garza dit que sur le ring il est prêt à tout car il se bat pour toutes les femmes dans le monde. Il veut montrer que les autres hommes ne vous méritent pas. Il est celui-ci qui peut donner tout ce qu'une femme veut. Garza offre une rose.

    Akira Tozawa a battus R-Truth, Drew Gulak, Lince Dorado, Gran Metalik, Tucker et Erik dans un Seven 4-Way Match est il devient le Nouveau 24/7 Championship. Après le combat, Erik fait un Roll Up à Tozawa pour devenir champion, Gulak surprend Erik avec un Roll Up pendant sa célébration, Tucker surprend Gulak avec un compte rapide. Tucker et Gulak enchainent les comptes rapides. Les sept catcheurs poursuivent d'échanger les coups. Metalik réussi finalement un Splash sur Tucker pour le compte de trois, mais Dorado lui fait un Roll Up pour trahir son partenaire. Truth en profite pour pousser Dorado sur Metalik et fait un AA sur Dorado pour le compte de trois et retrouver son titre 24/7. Truth prend la fuite.

    - De retour, Ricochet arrive sur le ring.

    Mustafa Ali accompagné de Retribution a battu Ricochet par Soumission. 

    - En coulisse, Adam Pearce discute avec Randy Orton. Pearce dit que la semaine prochaine Orton devra défendre son titre WWE contre Drew McIntyre suite à leur discussion. Orton demande pour qui il se prend. Pearce dit qu'il fait que relier le message de Stephanie McMahon. Orton pousse Pearce contre le mur et lui dit de transmettre le message que Stephanie peut aller en enfer.

    - De retour, les catcheurs arrivent.

    Kofi Kingston, Xavier Woods et Drew McIntyre ont battus Randy Orton, The Miz et John Morrison. Le show se termine avec une célébration de McIntyre.


    votre commentaire
  • Les Résultats de Smackdown du 6 Novembre 2020

    - Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Sasha Banks fait son entrée pour sa défense de titre face à Bayley.

    - Dans la Gorilla Position, Bayley est interviewée et déclare qu'elle s'est bien amusée lorsqu'elle a mis la chaise autour de la tête de Sasha Banks. Elle était énervée après avoir été forcée de signer le contrat. Banks n'a jamais réussi une défense de titre, Bayley espère que Banks ait fait tous les photoshoots pour se rappeler de son règne de 13 jours.

    Sasha Banks (c) a battu Bayley est elle conserve son Titre Féminin de Smackdown. Après le match, Sasha Banks célèbre et s'en va sur la scène... mais Carmella l'attaque et la met au sol avec un X Factor !

    - Dans les coulisses, Kevin Owens dit à Jey Uso que ramener le café devrait être le travail de Paul Heyman. Uso demande s'il pense que sa famille est une blague. Owens répond que depuis qu'ils sont partenaires aux Survivor Series et qu'il a une mauvaise histoire avec le PPV, il veut travailler sur une stratégie. Mais il semble que Jey Uso soit occupé avec des choses.

    - Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Jey Uso et on voit une vidéo sur l'histoire avec Roman Reigns. Braxton demande des explications sur les actions de Jey Uso. Ce dernier répond que c'est le business. Il considère Daniel Bryan comme un ami, mais il ne fait pas partie de sa famille. Braxton pose une autre question mais Paul Heyman les arrête et dit à Uso que Reigns a besoin de lui, Uso part.

    - Dans les coulisses, Rey Mysterio tente d'appeler Aalyah. Dominik se montre et lui dit que son match est le suivant et Rey n'est toujours pas en tenue de catcheur. Rey répond qu'il sait mais il essaye d'avoir Aalyah au téléphone. Dominik s'en va et King Corbin attaque Rey Mysterio.

    - Dans les coulisses, Roman Reigns demande pourquoi Jey Uso parlait à Kayla Braxton. Uso répond qu'il faisait une interview. Reigns poursuit en disant qu'il y a une chaine de commandement. Uso doit parler à Reigns et s'il n'est pas disponible, qu'il parle à Heyman. Reigns lui parle de Kevin Owens. Uso dit que c'était juste des blagues. Reigns dit que si Owens ne respecte pas Uso, alors il ne respecte pas non plus Reigns et il ne respecte pas toute la famille. Uso dit qu'il s'en chargera.

    Roman Reigns demande à Paul Heyman s'il était au courant de ça. Heyman dit qu'il l'a appris quand ça se passait. Reigns dit que Heyman est là pour tout gérer, donc il n'a pas à le faire. Heyman dit qu'il comprend. Reigns lui dit de trouver Adam Pearce et il règleront ce problème ce soir.

    King Corbin a battu Rey Mysterio (accompagné par Dominik Mysterio) il est le troisième participant à se qualifier est il rejoint la Team Smackdown Masculin pour les Survivor Series. 

    Ruby Riott a battus Natalya et Zelina Vega dans un Triple Threat Match elle est la deuxième participante à se qualifier est elle rejoint la Team Smackdown Féminin pour les Survivor Series. 

    - Big E joue au Trivial Pursuit et les Street Profits arrivent. Billie Kay le rejoint également et dit aux Street Profits qu'elle peut leur donner des informations sur RAW.

    Seth Rollins a battu Otis il est le quatrième à se qualifier est il rejoint la Team Smackdown Masculin pour les Survivor Series. Après le match, la famille Mysterio regardait le match dans les coulisses et semble être déçue de ce que vient de faire Murphy.

    - Dans les coulisses, Murphy marche et Seth Rollins arrive. Rollins lui demande s'il a bien vu ce qu'il a vu. Murphy dit que Rollins est le Messie et lui est un disciple. Rollins est content, il savait que Murphy verrait la lumière et que les Mysterio ne l'accepteraient jamais. Rollins lui souhaitent un bon retour. Seth Rollins part et Aalyah le rejoint puis le pousse. Murphy lui dit de lui faire confiance, c'est pour le bien de tous.

    - Dans les coulisses, Michael Cole était avec Lars Sullivan plus tôt aujourd'hui. Sullivan dit qu'il déteste les harceleurs, il a été harcelé toute sa vie que ce soit pour ce à quoi il ressemble, la façon dont il parle, la façon dont il est habillé. Ces harceleurs le poussaient vers le bas et le donnaient des coups de pieds. Ils volaient son déjeuner, ils se moquaient et l'appelaient "freak". Les autres enfants étaient là et regardaient. Puis Sullivan a commencé à soulever des poids et le harcèlement s'est arrêté, il est devenu le harceleur. Il a harcelé les harceleurs et c'était tellement drôle. Il a harcelé les enfants qui regardaient, ils le méritaient. Il a appris qu'il pouvait harceler ceux qu'il veut. Il pouvait leur faire ce qu'il veut, leur faire manger ce qu'il veut. Des saletés, du verre, des insectes... Il pouvait faire ce qu'il veut. Lars Sullivan crie et dit que c'est de l'intimidation ainsi que du harcèlement, et il adore ça.

    Jey Uso a battu Kevin Owens. Après le match, Jey Uso tape dans la main de Paul Heyman et Roman Reigns arrive sur la scène pour se mettre à ses côtés. Le show se termine sur une image des cousins.


    votre commentaire