• Les Résultats de Raw du 3 Aout 2020

    Le show s'ouvre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Ils présentent la carte, mais les lumières s'éteignent. L'électricité revient et Apollo Crews arrive sur le ring, mais lui aussi est victime d'une panne d'électricité. Le clan de MVP arrive. MVP prend le micro et dit qu'il est le vrai champion des États-Unis. À Extreme Rules, Crews ne s'est jamais présenté et il a décidé de sortir des excuses après la Full Nelson. MVP invite Crews à sortir du ring et perdre par le compte de dix pour ensuite retourner à la cafétéria avec Ricochet et Cedric Alexander.

    Apollo Crews (c) a battu MVP accompagné de Bobby Lashley et Shelton Benjamin est conserve son Titre des Etats-Unis. Après le combat, Lashley veut attaquer Crews, mais Crews l'évite et va célébrer sur la scène avec les deux ceintures des États-Unis.

    - En coulisse, Charly demande à Apollo Crews ses commentaires. Crews dit que la force de Lashley est inimaginable. À cause de la Full Nelson, il a été forcé de regarder MVP qui jouait le vrai champion. Ça faisait encore plus mal de voir ses enfants lui dire qu'ils croyaient qu'il était le champion. Crews dit qu'il est le champion, il va accrocher l'ancienne ceinture dans la chambre de ses enfants et la nouvelle ceinture que MVP a payé ira son épaule.

    - En ringside, MVP est furieux et prend le micro. MVP dit que Crews devrait avoir honte. C'est un environnement non sécuritaire avec les lumières qui s'éteignent. Crews a refusé de se présenter à Extreme Rules et maintenant il lui vole son titre. La femme ou les enfants de Crews ne sont pas importants, il veut son rematch et il veut ce rematch à SummerSlam.

    - Dans les coulisses, on voit qu'une fête se déroule dans un lieu clos.

    - De retour suite à la pause, en coulisse, Sarah est avec Bayley et Sasha Banks pour une interview. Bayley dit qu'elles ont tous l'or : 4 ceintures. Sarah demande si elles vont défendre les titres à SummerSlam. Bayley dit que c'est ennuyant de poser une question et répondre. Ça ne fonctionne pas ainsi avec elles. Bayley dit qu'elles ont amené une vidéo pour nous. On voit une vidéo de la victoire de Sasha Banks lundi dernier à RAW. À la fin de la vidéo, on voit Asuka qui hurle. Bayley n'est pas contente de la coupure vidéo. Shayna Baszler arrive et dit que le problème est qu'elle a attendu longtemps pour avoir sa chance alors que Banks s'est faufilée. Baszler frappe Sasha au visage et part.

    - En coulisse, Kevin Owens se prend à boire, mais les IIconics arrivent. Peyton Royce dit qu'elles ont entendu dire que le KO Show aura lieu. Billie Kay dit qu'elles seraient de bonnes invitées. Owens approuve, il aime l'Australie, mais il a déjà des invités.

    - De retour, Kevin Owens est sur le ring pour le Kevin Owens Shows. Owens dit que de nombreuses choses arrivent ce soir, comme le retour de Shane McMahon. Il a beaucoup d'opinions sur ce sujet, mais il ne veut pas parler de ça. Il veut parler d'un problème depuis les derniers mois, de sa bonne amie, Ruby Riott. Elle arrive sur le ring. Owens dit que sa victoire contre Peyton Royce vient de loin, elle avait des émotions. Riott dit qu'elle n'avait aucune victoire depuis février, de la malchance. Les IIconics voulaient jouer avec ça, depuis toute sa vie elle les voit humilier les autres. Une fois pour toute, elle a mis fin à la merde des IIconics. Si Liv Morgan était là, le moment aurait été encore meilleur. Owens nous présente Liv Morgan qui arrive sur le ring. Morgan invite Riott à dire ce qu'elle veut dire.

    Owens dit qu'avant, il doit dire qu'il a vu leurs débuts à la WWE avec Sarah Logan. Elles avaient quelque chose de spécial, mais même si Sarah Logan a changé de vie, ça ne veut pas dire qu'elles doivent tout abandonner et oublier. Les deux font sortir le meilleur d'elles-mêmes. Morgan devrait prendre quelques minutes pour écouter Riott. Riott dit qu'elle croyait que ça allait être pareil lorsqu'elle est revenue, mais tout était différent incluant Morgan. Ça lui a fait mal de voir que Morgan n'avait plus besoin d'elle, Morgan l'a battue deux fois. Ce monde sans Morgan et Sarah, elle n'était pas prête pour ça. Leurs débuts ensemble ont changé sa vie pour toujours. Elle demande simplement une autre chance pour que le Riott Squad soit plus fort que jamais. Les IIconics arrivent. Owens dit qu'il n'a rien à voir avec ça. Peyton Royce dit que personne ne se préoccupe de leur histoire.

    Billie Kay dit qu'elle ne peut plus voir les messages sur les réseaux sociaux de Riott qui célèbre sa victoire. Royce dit qu'elles ont dominé la division féminine et WrestleMania. Au final, les IIcocnics seront toujours meilleures que Riott et Morgan. Morgan dit qu'elles ont raison, elles ne sont pas des amies comme les IIconics. Mais personne ne commence une guerre mieux qu'elles. Owens dit que le message est clair, les IIconics peuvent partir. Royce les invite à un combat pour le prouver. Owens demande plus de coupures de son sur leur micro, mais il se fait gifler par les deux. Owens demande un peu d'aide. Morgan et Riott commencent à rouer de coups les deux.

    - De retour, en coulisse, un homme veut amener des boissons dans la loge où Shane McMahon se trouve avec la fête, mais l'agent de sécurité lui fait signe de partir.

    Ruby Riott et Liv Morgan ont battus The Iiconics (Peyton Royce et Billie Kay). Après le combat, Royce et Kay frappent Morgan. Ruby Riott intervient et repousse les IIconics. Morgan et Ruby font un STO à Kay pour ensuite partir ensemble.

    - De retour, en coulisse, Charly explique qu'il y a eu des pannes d'électricité avec des boites qui ont sauté. MVP arrive et il est toujours furieux pour sa perte de combat. Charly lui annonce qu'Apollo Crews a accepté le rematch pour SummerSlam. Shelton Benjamin arrive et dit que quelqu'un lui a volé son titre 24/7, il ne peut pas le trouver. MVP et Benjamin partent à la recherche.

    - Le champion WWE Drew McIntyre arrive sur le ring. McIntyre dit qu'Orton a passé 20 ans sur la vulnérabilité. Il a appris la leçon et Orton n'aura pas la chance de lui faire un autre RKO après un combat. Orton est autant motivé par prendre le titre que lui de le garder. Les deux ont été regardés par Vince McMahon en disant qu'ils étaient le futur de l'industrie. Mais ce n'était pas le plan au final. McIntyre dit qu'on le traitait de fou lorsqu'il voulait réaliser son rêve de quitter son pays et rejoindre la WWE. Alors qu'Orton, sa place lui a été donné par son père. Il n'a jamais fait un tour de limousine avec Evolution non plus. Il n'avait personne pour nettoyer après ses erreurs. Il payait le prix pour ses erreurs, il a été viré pour ses erreurs. Avec tout ce qu'Orton a fait, il aurait dû être viré encore plus de fois que lui. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur la scène avec Ric Flair.

    Orton dit qu'il va l'arrêter maintenant. Son respect ne semble pas suffire comme McIntyre vient ici en disant qu'il ne mérite pas sa place et qu'il ne veut pas être ici. Orton dit qu'il a fait son argent, il serait déjà parti si c'était le cas. Mais il aime encore être ici et faire des RKO. À SummerSlam, ce sera encore plus beau lorsqu'il va lui faire un Punt Kick et lui prendre le titre WWE. Orton dit que oui, il aurait dû être renvoyé de nombreuses fois, mais pourquoi, car il avait plus de valeur que McIntyre. On lui a donné des chances encore et encore car il était l'élu, il l'est encore et le sera toujours. Orton dit que McIntyre aime copier les paroles d'Edge, il l'invite à dire une chose unique à son sujet. McIntyre dit qu'Orton représente tout ce qu'il y a de mauvais à la WWE. Il a regardé le documentaire Last Ride où Undertaker disait qu'il était toujours prêt pour élever quelqu'un à son niveau. Mais Orton n'a jamais fait ça, tandis que des noms comme Undertaker, Shawn Michaels, Triple H ou Ric Flair lui ont laissé la place. McIntyre dit qu'il y a 10 ans, Edge l'a sorti du trou et il n'a pas oublié ce moment. Sa vie s'écroulait, il était loin de la maison, sa mère était malade et Orton n'a rien fait pour l'aider. Il ne voit pas un leader, il voit un égoïste. McIntyre dit qu'à SummerSlam, il va gagner au nom des légendes et des catcheurs qu'Orton a manqué de respect. Il lui promet de lui faire un Claymore qu'il va voir arriver.

    - De retour, en coulisse, Kevin Owens discute avec le Riott Squad et Ric Flair arrive. Flair dit qu'il aime tout ce qu'Owens a fait dans sa carrière, mais il semble trop concentrer sur aider les gens. Owens remercie Flair pour les conseils, mais il voulait seulement aider ses amies. Il a sacrifié des amitiés pour avoir des chances pour les titres, être au top, mais maintenant il veut être différent. Il veut être quelque chose dont Orton ne veut pas être. Flair dit que c'est fort. Flair dit qu'Owens doit écouter ceci, il ferait mieux de s'occuper de ses affaires et peut-être qu'il aura un combat de titre à SummerSlam. Owens dit que si Flair se préoccupe autant de sa carrière, il va lui montrer ce qu'il peut faire. Owens dit à Flair d'aller dire à Orton qu'ils vont se voir sur le ring la semaine prochaine.

    - Nia Jax est sur le ring avec l'agent Pat Buck. Nia Jax dit qu'elle est ici pour parler de ses gestes contre l'agent de sécurité Buck. Elle dit qu'elle s'impose toujours lorsque quelqu'un qui veut de la gloire se met sur son chemin. Nia Jax dit que Buck veut surement des excuses, mais elle veut lui offrir la chance de prouver le contraire dans un combat un contre un. Buck dit qu'il est seulement ici car on lui a dit qu'il aurait des excuses. Jax dit qu'il aura des excuses après son combat, c'est sa chance. Elle est prête à commencer très lentement. Buck l'invite à venir discuter en privé. Jax lui dit de parler comme il a peur. Buck dit qu'après ses actions envers un officiel, elle est maintenant suspendue indéfiniment sans salaire ! Nia lui arrache sa veste et lui fait un Headbutt.

    - R-Truth arrive et il est pourchassé par les ninjas avec le titre 24/7 en sa possession.

    - De retour, le combat commence.

    Akira Tozawa a battus R-Truth et Shelton Benjamin dans un Triple Threat Match est devient le Nouveau Champion 24/7 Championship.

    - En coulisse, on retrouve Shane McMahon dans sa loge qui n'est finalement pas sa loge mais une pièce où il organise des combats clandestins. Shane nous souhaite la bienvenue à RAW Underground qui sera la dernière heure de RAW. Des combats d'arts martiaux sur un ring sans cordes.

    - De retour, en coulisse, Sarah est avec Dominik Mysterio pour savoir pourquoi il continue de prendre le risque de venir à RAW. Domink dit que ça sonne peut-être fou de se battre contre Seth Rollins, mais c'est facile de comprendre pourquoi il fait ça. Il a vu son père devenir aveugle, alors on peut comprendre qu'il est fou. On verra à quel point il est fou lorsqu'il va challenger Seth Rollins à un combat pour SummerSlam.

    Le Match entre Shayna Baszler contre Sasha Banks accompagnée de Bayley c'est fini en No Contest. Après le combat, Asuka veut aussi attaquer Sasha Banks, mais elle prend la fuite.

    - De retour, en coulisse, Charly est sur le ring pour avoir ses commentaires suite à sa défaite de lundi dernier. Asuka dit que Kairi Sane sera OK, mais maintenant elle n'est plus ici. Sasha et Bayley sont ici, elle est ici. Elle veut un rematch contre Sasha Banks pour le titre de RAW à SummerSlam ! Shayna Baszler monte sur le ring et dit qu'elle soutient Asuka. Elle veut voir Asuka regagner son titre de RAW contre Banks, elle va crier pour Asuka. Elle sera si excitée de démembrer Asuka et lui prendre son titre. La musique de Sasha Banks commence et elle arrive avec Bayley sur la scène. Banks dit qu'elle a un message pour les deux, c'est son titre de RAW ! Elle va lui donner le rematch à Asuka à SummerSlam, si elle arrive à battre une ancienne championne de NXT, une membre de la Four Horsewomen, sa meilleure amie : Bayley !

    - En coulisse, Angel Garza prend le numéro d'une femme, Demi Burnett de Bachelor. Andrade arrive et Angel Garza fait les présentations. Zelina Vega arrive et dit qu'elle ne mérite pas sa place ici. Garza dit que oui, c'est son amie. Vega dit qu'ils doivent parler alors.

    - À RAW Underground, on voit Shane McMahon qui met fin à un combat et dit que nous allons en voir plus très bientôt.

    - De retour, on est encore à RAW Underground. Des femmes dansent et des ''spectateurs'' tapent sur le ring. Shane nous souhaite la bienvenue à ce show chaotique. Shane nous présente les deux premiers combattants. Dabba-Kato bat deux hommes en quelques secondes par KO. Nous aurons la suite plus tard.

    - Street Profits arrive sur le ring. Ils parlent d'Angel Garza qui a pris le numéro de la femme de Bachelor. Montez Ford dit qu'à SummerSlam, leurs adversaires devront faire attention car ils sont une famille. Au contraire de Zelina Vega qui a simplement mis deux gars ensemble. Ford dit que ça suffit d'être gentil après leur attaque, ils veulent la fumée. L'équipe de Zelina Vega arrive sur le ring.

    Angel Garza accompagné de Zelina Vega et Andrade a battu Angelo Dawkins accompagné de Montez Ford. Après le combat, Ford semble mieux aller.

    - De retour, le combat a déjà commencé.

     Andrade accompagné de Zelina Vega et Angel Garza a battu Montez Ford accompagné d'Angelo Dawkins par décison de l'arbitre. Après le combat le médecin arrive pour s'occuper de Ford.

    - En coulisse, Murphy est avec Seth Rollins. Rollins dit qu'il est fier de Murphy, il doit oublier le passé et penser au futur. Murphy demande si Rollins a pensé au challenge de Dominik pour SummerSlam alors qu'il n'a fait aucun combat.

    - De retour, on retrouve Shane McMahon à RAW Underground. Cette fois-ci, Erik des Viking Raiders bat un homme avec des Suplex et un Running Knee.

    - En coulisse, Charly est devant le bureau du médecin pour avoir une mise à jour sur Montez Ford, mais Angel Garza arrive. Garza lui dit de ne pas avoir peur de l'amour, la joie va suivre. Zelina Vega arrive avec Andrade. Vega dit qu'ils sont tous inquiets pour Ford... Reste maintenant à voir que ça veut dire pour SummerSlam. Angelo Dawkins sort du bureau du médecin et annonce que Ford a été empoisonné avant son combat. Bianca Belair arrive et dit que Vega a une seule chance pour l'avouer. Il est clair que le responsable est l'un des trois. Vega dit qu'il ne mettrait jamais une chance à SummerSlam en danger. Belair la frappe, les hommes séparent tout le monde.

    - On présente des images d'une vidéo de surveillance alors qu'on voit un groupe faire sauter un disjoncteur à l'extérieur du Performance Center.

    - De retour, en coulisse, Charly arrête MVP, Lashley et Benjamin. Charly évoque la défaite de MVP et Benjamin. MVP dit qu'on a des accidents mystérieux dans les coulisses, des problèmes d'électricité et Charly évoque une possible fin pour eux. MVP dit que la question devrait être sur le sabotage. Benjamin dit que ce n'est pas une coïncidence que ça arrive au même moment que les débuts de RAW Underground. Charly dit que l'évènement va continuer. MVP dit qu'il va aller lui rendre visite.

    - On confirme qu'Asuka et Bayley s'affronteront la semaine prochaine et si Asuka gagne, elle pourra affronter Sasha Banks à SummerSlam. Aussi, Owens affrontera Orton.

    - On présente une vidéo sur la rivalité entre Rollins et la famille Mysterio.

    - Seth Rollins et Murphy arrivent sur le ring. Rollins dit qu'avant de répondre au challenge de Dominik, il veut parler d'un autre sujet, celui de Tom Phillips. Rollins dit qu'il a quelques questions pour Phillips. Est-ce qu'il se considère comme un professionnel ? Est-ce qu'il se considère comme un journaliste neutre ? Est-ce qu'il a de la fierté pour son boulot ? Qu'est-ce qu'il faisait la semaine dernière quand Dominik le frappait avec un Kendo Stick ? Phillips célébrait pour Dominik et alimentait sa rage. La voix de Phillips est importante, il est la voix de RAW. Phillips est dans le bien de tous qu'il le veuille ou non. Les gens à la maison entendent ce qu'il dit et l'écoutent. Le boulot de Phillips est de décrire de manière juste, sinon il fait un mauvais boulot. Rollins dit qu'il croit que le moment est venu pour trouver une nouvelle voix à RAW. Rollins dit à Murphy de s'occuper de lui. Murphy s'approche, mais Samoa Joe lui bloque le chemin. Joe demande s'ils pensent vraiment qu'il va les laisser faire. Joe dit qu'ils peuvent partir, sinon il va battre Murphy devant le Messie. Joe dit que si Phillips trouvait ça drôle, lui riait encore plus fort. Rollins dit que Joe ne veut pas faire ça. Joe répond que si. Rollins dit à Joe de venir les rejoindre sur le ring et ce qui arrivera n'est pas de sa responsabilité.

    - De retour, Samoa Joe se prépare à aller sur le ring alors que Seth Rollins et Murphy l'attendent avec des chaises. Dominik arrive avec un Kendo Stick pour frapper les deux hommes dans le dos. Dominik se lance en Cross Body sur les deux hommes et ils prennent la fuite sur la scène. Rollins dit que ça suffit. Dominik veut l'affronter à SummerSlam, alors il accepte !

    - On retourne à RAW Underground pour le dernier combat, tandis que Dolph Ziggler bat un homme par soumission. MVP, Lashley et Benjamin arrivent dans la salle. MVP dit qu'il a une annonce pour nous tous. La Hurt Business dirige maintenant RAW Underground. Ils aiment se battre comme eux, alors qui veut affronter le directeur de la Hurt Business Bobby Lashley ? Un homme monte sur le ring et Lashley le met K.O. MVP monte sur le ring et dit que lui aussi en veut un peu. MVP attrape un homme et lui porte des coups de coude. MVP demande qui est le prochain. Benjamin bat un autre homme. MVP demande s'il y a quelqu'un d'autre. La Hurt Business va battre les gens dans la foule.

    Shane McMahon dit que n'importe quoi peut arriver à RAW Underground. C'était génial, ils peuvent venir quand ils veulent. La suite la semaine prochaine !


    votre commentaire
  • Les Résultats de Smackdown du 31 Juillet 2020

    Le show s'ouvre sur une vidéo concernant le programme de ce soir. Bray Wyatt nous accueille ensuite dans sa Firefly Fun House. Il cherchait Braun Strowman mais il ne le trouve pas. Et si ces méchants alligators l'ont eu ? Wyatt n'a jamais voulu blesser Braun Strowman, il voulait l'aider. Maintenant, il est réveillé. Il veut quelque chose que Strowman a. Personne ne sera en sécurité jusqu'à ce qu'il arrive à avoir ce qu'il veut. LET ME IN.

    Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et AJ Styles arrive sur le ring pour sa défense de titre, suivi de Gran Metalik avec Lince Dorado.

    AJ Styles (c) a battu Gran Metalik (accompagné par Lince Dorado) est conserve son Titre Intercontinental. Après le match, Lince Dorado monte sur le ring pour être aux côtés de Gran Metalik, mais AJ Styles l'attaque et lui fait son Styles Clash.

    - Dans les coulisses, King Corbin rejoint Shorty G et lui dit que ça doit lui faire mal de rester debout à regarder ça. Il pourrait affronter AJ Styles s'il avait les bons amis. Shorty G lui demande s'ils sont amis. Corbin dit qu'il a toujours été son ami. Les gens négligent Shorty G et il n'arrive pas à avoir ses chances. Shorty G lui demande s'il essaye de le mettre face à Matt Riddle. Corbin lui dit d'y réfléchir.

    - Jeff Hardy arrive sur le ring et dit ça fait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Les derniers mois ont été difficiles avec Sheamus. Ce dernier lui rappelle constamment la difficulté de ses démons. La sobriété est un challenge sans fin auquel il fait face chaque jour. Sa victoire la semaine dernière montre qu'il est sur la bonne voie. C'est un alcoolique, mais c'est un père et un mari. C'est une Superstar de la WWE. Il catche sur ce ring pour nous tous et il aime ça. Il ne veut pas nous laisser tomber encore une fois. La lutte est réelle et il va combattre tous les jours. King Corbin arrive sur la scène

    King Corbin dit qu'il doit rester debout et l'écouter à parler de sa sobriété, sa tête va exploser. C'est le Charismatic Enigma. Il est connu pour attirer les personnes vers l'extrême, mais maintenant il chiale et pleure sur sa guérison. Sa vie craint, mais qu'il se taise qu'il fasse avec. Il doit écouter ça et s'occuper de Matt Riddle. Corbin a un match contre Drew Gulak. Cet endroit devient un asile de fous. Jeff Hardy dit que Corbin est peut-être le problème. Corbin dit qu'il est déçu de Hardy. Drew Gulak attaque King Corbin par derrière !

    King Corbin a a battu Drew Gulak. Après le match, Matt Riddle s'attaque à King Corbin mais Shorty G vient en aide à Corbin en attaquant Riddle.

    Big E a battu The Miz (accompagné par John Morrison). 

    - Dans les coulisses, Cesaro et Shinsuke Nakamura célèbrent. Lince Dorado et Gran Metalik arrivent. Cesaro leur dit que c'est une fête réservée aux champions et la Lucha House Party finit par partir.

    - Dans les coulisses, Sheamus dit que ça a été une erreur d'affronter Jeff Hardy dans un bar. C'était son environnement naturel et il avait l'avantage. Il a vu Hardy devenir plus fort et encore plus fort en se faisant frapper par des bouteilles. Il savait que Hardy était alimenté par l'alcool, c'était un match handicap. Il n'est pas là pour trouver des excuses. Un addict comme Jeff Hardy, c'est une question de temps. Il faut laisser le temps reprendre son cours. Jeff Hardy n'est plus son problème et c'est une mauvaise nouvelle pour les vestiaires de SmackDown, car maintenant, ils sont son problème.

    Naomi a battu Lacey Evans. 

    - Dans les coulisses, Mandy Rose et Otis sont ensemble. Rose dit que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas eu de rendez-vous. Elle lui explique en détails ce qu'elle a préparé pour manger et Otis est content. Elle lui dit de se préparer, elle va faire de même, et ils se retrouveront au même endroit. Rose et Otis partent, Sonya Deville arrivent de derrière et marchent.

    - Dans les coulisses, on retrouve Mandy Rose entrain de se préparer. Sonya Deville arrive de derrière, Rose se retrouve et une bagarre éclate. Deville lui coupe des cheveux et prend une tondeuse. Les officiels arrivent pour la faire partir.

    - Dans les coulisses, Kayla Braxton est à l'endroit de la bagarre et The Miz ainsi que John Morrison arrivent puis font des blagues sur ce qu'il vient de se passer. Tucker leur dit de partir.

    Bayley (c) (accompagnée par Sasha Banks) a battu Nikki Cross (accompagnée par Alexa Bliss) est elle conserve son Titre Féminin de Smackdown. Après le match, Bayley et Sasha Banks partent, tandis qu'Alexa Bliss et Nikki Cross restent sur le ring. Bliss veut aider Cross mais cette dernière s'en prend à Bliss avant de partir. Bliss est assise au centre du ring et The Fiend apparait à ses côtés. Il s'approche d'elle et lui fait un Mandible Claw, puis les lumières s’éteignent...


    votre commentaire
  • Les Résultats de Raw du 27 Juillet 2020

    Le show s'ouvre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent la carte de ce soir. Randy Orton arrive sur le ring et on présente une vidéo de sa victoire face à Big Show lundi dernier dans le combat non sanctionné. Orton dit qu'il est ici depuis 20 ans. Il a eu beaucoup de noms : le prédateur, le tueur de légendes. Il a remporté le titre mondial le plus jeune pour ensuite le remporter 12 autres fois. Il a été dans des équipes légendaires : Legacy, Authority, Evolution. Lorsqu'il pense aux meilleurs de l'industrie il pense à Stone Cold ou The Rock. Austin ou Rock ne peuvent pas égaler son palmarès, même pas de près. Il peut faire ce qu'il veut quand il le veut et ça ne va jamais changer. Mais il manque quelque chose, il ne pouvait pas mettre le doigt dessus, mais ce matin il l'a réalisé. Il a maintenant le désir d'être le champion de la WWE, encore une fois ! Ce qu'il veut dire qu'il doit parler de Drew McIntyre. S'il compare son palmarès, ce sera très rapide.

    Orton dit que McIntyre était nommé le Chosen One il y a dix ans, mais il avait tellement la tête dans le cul que la seule chose qu'il a faite était se faire virer. Il est revenu à NXT avec de l'ambition. Drew a aussi son respect après l'avoir vu battre Brock Lesnar à WrestleMania. Mais les deux ont un problème et le problème est que McIntyre a ce qu'il veut. Il aime prendre les choses de la plus grande manière. Il veut un combat pour le championnat WWE à SummerSlam ! Quand il va lui faire un RKO, lui prendre son titre et le mettre sur son épaule, McIntyre ne va jamais le voir arriver.

    Orton part dans les coulisses, mais Nia Jax arrive et prend le micro. Jax dit qu'elle vient d'entendre Orton, elle sait bien comment Orton se sent. Elle s'est levée ce matin et elle veut être championne de RAW. La dernière fois, elle a été arnaquée par un arbitre alors qu'elle avait une chance et au rematch, Charlotte Flair a décidé d'intervenir. Elle sait que Sasha Banks affrontera Asuka, mais elle veut que tout le monde sache une chose. La musique de Shayna Baszler commence et elle arrive sur le ring. Baszler dit que tout le monde se fout de quoi Jax veut. Nia Jax frappe Baszler et l'échange de coups commence entre les deux. Les arbitres arrivent pour séparer les deux.

    - De retour suite à la pause, les Street Profits sont sur le ring. Angelo Dawkins dit qu'ils sont fébriles d'être ici pour voir qui va les affronter à SummerSlam. Ce matin, il s'est réveillé avec son sandwich au beurre d'arachide et il a réalisé que ce serait bien de présenter les participants. Les Street Profits présentent les catcheurs du combat.

    Andrade et Angel Garza accompagné de Zelina Vega ont battus The Viking Raiders (Ivar et Erik) vs Ricochet et Cedric Alexander est ils deviennent les Aspirants numéro 1 pour les Titres par Equipe de RAW. Après le combat, Garza et Andrade font un face à face avec les Street Profits, mais ils commencent à les rouer de coups pour ensuite partir.

    - De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.

    Le Match entre Nia Jax contre Shayna Baszler c'est fini en Double Décompte à l'Extérieur. Après le combat, l'affrontement se poursuit, la sécurité veut arrêter les deux femmes, mais les hommes terminent tous K.O. Deux arbitres arrivent à retenir Baszler pour arrêter l'affrontement.

    - On présente une vidéo sur le Eye for an Eye Match d'Extreme Rules. En coulisse, on retrouve Seth Rollins et Murphy. Rollins demande à Murphy s'il est bien avec lui. Murphy demande s'il pense vraiment que Dominik sera là. Rollins dit que oui, des gens comme Dominik ne peuvent pas sortir du chemin. Le bien de tous va continuer, il n'a pas besoin de s'inquiéter, mais ce soir sera différent.

    - De retour, Ruby Riott et Bianca Belair discutent avec Mark Henry pour avoir quelques conseils.

    - Seth Rollins et Murphy arrivent sur le ring. Rollins dit qu'il a battu la légende Rey Mysterio à Extreme Rules et lundi dernier, il a battu Aleister Black. Le Messie est sur une lancée et il devrait être de bonne humeur, mais il n'est pas. Il ne l'est pas car Dominik Mysterio est ici avec comme plan de le confronter. À chaque fois qu'il avance pour le bien de tous, quelqu'un se met dans son chemin et on doit reculer. Rollins dit que lorsque ça arrive, quelqu'un se fait blesser. Kevin Owens s'est brisé la cheville, on sait ce qui est arrivé à Rey Mysterio, et Aleister Black est maintenant blessé au bras.

    Rollins dit qu'il ne veut pas que les choses aillent ainsi. Il ne veut pas être la personne qui blesse les gens. La dernière fois que Dominik a dit qu'il allait venir à RAW, Dominik l'a attaqué dans le dos et les choses sont devenues plus violentes qu'il s'imaginait. Ce soir sera différent car il ne veut pas que Dominik se cache dans l'ombre et le frappe dans le dos. Pour éviter toute confrontation violente, il aimerait que Dominik vienne ici sur le ring pour qu'ils puissent discuter comme des hommes. Rollins dit à Dominik de ne pas avoir peur et venir ici. Dominik arrive sur la scène. Rollins l'invite à venir le rejoindre sur le ring, il promet qu'il ne va pas le blesser. Dominik entre finalement sur le ring. Rollins dit qu'il veut donner la chance à Dominik de s'exprimer en personne. Si Dominik ne peut pas s'exprimer, il est ici pour lui dire qu'il est là et si Dominik a besoin d'un guide ou d'aide, il sera là. Dominik met Rollins au sol et le frappe ! Murphy intervient pour aider Rollins et ils frappent Dominik à deux. Rollins et Murphy le lancent contre les barricades et la table des commentateurs.

    Rollins dit que ce n'est pas de sa faute, il ne voulait pas être violent. Aleister Black arrive mais Murphy et Rollins le repoussent aussi contre les barricades. Rollins fait signe à Murphy de passer à l'action et Murphy écrase l'oeil de Black contre la marche d'acier. Dominik en profite pour mettre la main sur un Kendo Stick et enchaine les coups sur Rollins et Murphy, mais ils prennent la fuite vers les coulisses.

    - En coulisse, Ali se prépare et R-Truth arrive. Truth dit qu'il a entendu dire qu'Ali sera un invité sur le VIP Lounge. Il demande s'il veut y aller pour le titre 24/7. Ali dit que non, il se concentre sur Bobby Lashley. Truth dit qu'il veut retrouver son bébé et il va le surveiller.

    - De retour, MVP est sur le ring avec Bobby Lashley et Shelton Benjamin pour un VIP Lounge. MVP dit qu'il est sur le ring, alors de grandes choses vont arriver. MVP nous dit de profiter de la vue avec lui et le Hurt Business, des gens meilleurs que nous. Lundi dernier, il voulait célébrer sa victoire d'Extreme Rules, mais ça ne s'est pas passé comme prévu. C'est correct, car ça lui a donné la chance de rencontrer un homme qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Un homme qui veut chasser la lumière et ce soir, il veut l'aider à voir la lumière. MVP nous présente Mustafa Ali qui arrive sur le ring. MVP lui souhaite la bienvenue dans la bonne lumière. Quand on prend de bonnes décisions, de belles choses arrivent, sinon on termine du mauvais côté du Hurt Business. Ali dit que lui et ses amis ont sorti la Hurt Business du business. Il est bien heureux d'être de retour, d'être à RAW et d'avoir enfin la chance de devenir un vrai champion.

    MVP dit que c'est clair qu'il parlait de lui, le vrai champion des États-Unis. Il voit de belles choses pour Ali, ça peut arriver, si Ali prend la bonne décision. Ali dit qu'il n'achète pas ce que MVP dit. Ça ne va pas fonctionner avec lui. MVP dit qu'Ali doit réaliser qu'il fera face à Lashley, le directeur de la Hurt Business. Apollo Crews a pris le même chemin qu'Ali et maintenant Crews est à la maison sur son sofa à regarder. Ali peut toujours rejoindre le groupe et faire la fête ou aller sur le sofa avec Crews. Ali dit que la proposition n'est pas importante, il a déjà dit non. R-Truth arrive de nulle part et repousse Benjamin au sol pour le couvrir, mais il résiste à deux. Truth prend la fuite avant d'être attaqué par MVP et Lashley.

    - De retour, le combat commence.

    Bobby Lashley accompagné par MVP et Shelton Benjamin a battu Mustafa Ali par Soumission. 

    - En coulisse, Charly demande à Dolph Ziggler s'il connait la stipulation pour ce soir. Ziggler dit qu'il n'a aucune idée, mais il a attendu longtemps alors c'est lui qui ira à SummerSlam pour affronter Drew McIntyre, Randy Orton peut attendre encore.

    - De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Asuka et Sasha Banks.

    - Sasha Banks et Bayley arrivent sur le ring. Banks dit que Stephanie McMahon est une grande intimidatrice, elle la force à défendre le titre ce soir. Pourquoi ? Car Stephanie McMahon est jalouse de les voir dominer toute la compagnie. Bayley dit que ce soir, NXT, SmackDown ou RAW, elles sont le show. Elles se battent contre l'injustice, c'est pour cette raison qu'elle devait s'occuper de l'arbitre à Extreme Rules après le Green Mist d'Asuka. N'importe quel modèle aurait fait la même chose. Sasha Banks dit qu'elles changent le jeu et l'histoire comme elles avaient dit. Bayley dit que ce soir l'impératrice de rien va taper pour de bon. Asuka et Kairi Sane arrivent sur le ring. Bayley tire la jambe de Sane et Sane la pourchasse dans les coulisses.

    Sasha Banks a battu Asuka par Décompte à l'Extérieur est elle devient la Nouvelle Championne Féminin de RAW. Après le combat, Asuka rejoint Sane qui est K.O. et Bayley prend la fuite. Bayley rejoint Sasha Banks sur le ring pour aller célébrer sur le ring.

    - De retour, en coulisse, Charly Caruso est devant le bureau du médecin et dit qu'elle n'a aucune mise à jour pour l'instant au sujet de Kairi Sane. Bayley et Sasha Banks arrivent et crient de joie suite à leur victoire et elles partent. Asuka sort du bureau du médecin et hurle de colère.

    - On voit une vidéo en mémoire de l'acteur et animateur américain Regis Philbin.

    Murphy a battu Humberto Carrillo. 

    - De retour, McIntyre arrive le premier sur le ring. McIntyre prend le micro et dit qu'avant d'annoncer sa stipulation, il doit commenter la déclaration de Randy Orton. McIntyre dit que c'est officiel, nous aurons McIntyre contre Orton à SummerSlam pour le titre WWE ! Il ne va pas être ici et prétendre autre chose, Orton est en feu, il a un grand palmarès. Orton est la plus grande menace à son titre. Il espère qu'Orton croit qu'il est le sous-estimé pour le combat. C'est ce que Brock Lesnar pensait de lui et il a botté le cul de Lesnar en cinq minutes. On ne voit pas le RKO arriver, mais Orton ne verra jamais la Claymore arriver. Maintenant pour Ziggler, c'est l'heure de la stipulation. Dolph Ziggler arrive sur le ring. Ziggler dit qu'encore une fois McIntyre parle de quelqu'un d'autre. McIntyre dit qu'il a appris de Ziggler. Il était si inspiré par le Extreme Rules Match qu'il veut le recommencer. Ziggler peut encore le lancer dans une table ou autre, mais cette fois-ci lui aussi va pouvoir ! McIntyre le frappe.

    - De retour, le combat commence.

    Drew McIntyre a battu Dolph Ziggler dans un Extreme Rules Match. Après le combat, McIntyre célèbre sa victoire, mais Randy Orton arrive de nulle part et lui fait un RKO ! Le show se termine avec une célébration d'Orton avec le titre WWE.


    votre commentaire
  • Les Résultats de Smackdown du 24 Juillet 2020

    Le show s'ouvre sur une vidéo pour nous présenter le Bar Fight entre Jeff Hardy et Sheamus de ce soir. Sasha Banks et Bayley arrivent sur le ring. Les catcheuses montrent leurs ceintures et Sasha Banks demande si on sait ce que veut dire la grandeur ? La grandeur, c'est notre qualité ou notre état d'être grand. Bayley dit que c'est une vieille définition, maintenant qu'elles ont pris le contrôle de la division et de la possession de l'or, voici la nouvelle définition de la grandeur et c'est elles ! Sasha Banks dit qu'elles font ce qu'elles disent. Bayley demande si on sait à quel point c'est difficile de marcher avec tout cet or ? Sasha Banks dit que l'Évolution Féminine est terminée car ça a commencé avec elles et se termine avec elles. Bayley dit qu'elles commencent une nouvelle ère, l'ère de Sasha Banks et Bayley. Banks dit à tous les garçons et les filles qui les regardent que si on fait de grandes choses, tous nos rêves se réaliseront. Bayley dit qu'on sera jamais aussi bon qu'elles.

    Alexa Bliss et Nikki Cross arrivent sur la scène et disent que Sasha Banks a perdu à Extreme Rules, l'ère de Banks et Bayley est terminée. Cross dit qu'elle veut un rematch contre Bayley. Bayley dit qu'elle a gagné loyalement à Extreme Rules, mais elle est prête à lui donner un rematch si elle bat... une ancienne championne de SmackDown, une prochaine Hall of Famer, son ancienne meilleure amie : Alexa Bliss. La gagnante pourra l'affronter pour le titre. Alexa Bliss et Nikki Cross se regardent et Cross pousse Bliss au sol.

    Nikki Cross a battu Alexa Bliss est elle affrontera Bayley pour le Titre Féminin de Smackdown la semaine prochaine. 

    - Dans les coulisses, Alexa Bliss félicite Nikki Cross pour sa victoire et lui dit de se concentrer sur son match contre Bayley la semaine prochaine.

    - C'est l'heure de la Firefly Fun House. Bray Wyatt dit que c'était fun, une réunion de famille réchauffe son âme. Braun Strowman est revenu à la maison. Certains d'entre nous était inquiets que Braun Strowman se fasse piéger dans ces marécages dégoutants et puants. Ces marécages sont 100% bio. Il ne laissera plus The Family sortir. Il a eu sa chance. C'est à son tour maintenant. Il a été détaché.

    Matt Riddle a battu Tony Nese. Après le match, Matt Riddle prend un micro et dit qu'il est un peu un nouveau ici, donc il sait pas si ça va marcher. Il dit à King Corbin de venir. Corbin arrive sur la scène et dit que Riddle ne sait pas comment ça fonctionne. S'il veut une audience du roi, qu'il fasse une demande formelle. Cette demande sera refusée. Riddle n'a pas sa place ici et il n'est pas prêt. Il doit retourner à NXT, peut-être devrait-il aller à 205Live car il y serait un des meilleurs. Il est assez confiant sur le fait qu'il n'ait pas sa place dans son royaume. Matt Riddle dit que Corbin est le prochain invité du Bro Show. Tony Nese se relève et Riddle lui met un kick.

    - Dans les coulisses, The Miz et John Morrison regardent toutes les infos sur Naomi sur Internet. Morrison parle des hashtags possibles pour lui-même et le Miz n'est pas impressionné.

    - The Miz et John Morrison sont sur le ring pour un MizTV et Naomi arrive sur le ring. Le Miz dit qu'à SmackDown la semaine dernière, Naomi a perdu contre Lacey Evans et les fans l'ont soutenue via le #NaomiDeserveBetter. Naomi dit que c'est compliqué d'être motivée que par soi-même, mais des personnes à travers le monde sont là pour elle. Le Miz dit qu'ils ont fait parler d'eux pour leur clip, mais elle c'est pour une défaite. Que ressent-elle, est-ce que ça l'a rend malade ? Naomi dit que le Miz et Morrison la rendent malade. Les catcheurs demandent à quel point et on voit 5 étoiles de Seth Rollins qui vomit. Le Miz dit qu'elle a été en tendance, qu'elle le veuille ou non. Naomi dit qu'il ne s'agit pas de tendances, elle n'essayait pas de l'être. Il n'a qu'à essayer de savoir pourquoi il y a des personnes derrières elle et pourquoi Lacey Evans l'attaque après un concours de karaoke. Elle veut savoir comment le Miz peut émettre un jugement sur elle et ses fans. Elle se donne à fond à chaque fois qu'elle est sur le ring, c'est la raison pour laquelle on la soutient. Le Miz et John Morrison disent qu'ils ont une autre invitée : Lacey Evans. Cette dernière arrive sur le ring et se moque de Naomi, qui la pousse. Les deux catcheuses se frappent mais Evans prend la fuite.

    - Dans les coulisses, Big E attend devant la porte du docteur. Kofi Kingston en sort et lui dit qu'il sera absent pendant au moins 6 semaines. Big E lui dit de guérir pour qu'ils reprennent les titres ensuite. Kofi Kingston dit qu'il est out, Xavier Woods est out, c'est maintenant à son tour. Il a été altruiste pendant ces 6 dernières années, il a mis le trio avant lui-même. Il apprécie ce qu'a fait Big E quand il était champion. C'est maintenant à lui de montrer au monde qui il est, il le mérite.

    - AJ Styles arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.

    Gran Metalik a battus Lince Dorado, Drew Gulak et Shorty G dans un Fatal 4-Way Match est il affrontera AJ Styles pour le Titre Intercontinental la semaine prochaine. Après le match, AJ Styles monte sur le ring en face de Lince Dorado et Grand Metalik et propose sa main à Metalik. Ce dernier allait lui serrer la main mais Styles lui met une gifle. Dorado se met face à Styles mais Metalik se relève et met une gifle à Styles puis enchaîne avec un Springboard Tornado DDT pour le sortir du ring.

    - Mandy Rose et Otis seront de retour à SmackDown la semaine prochaine.

    - Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Shinsuke Nakamura et Cesaro. Nakamura rappelle qu'ils sont les nouveaux champions et dit qu'il n'est pas sûr de ce qui a été mieux à Extreme Rules : faire passer Kofi Kingston à travers la première table ou la deuxième table ? Peu importe. Cesaro dit que son seul regret est de ne pas avoir fait passer Big E à travers la table. Ce n'est pas son heure, c'est la leur.

    Jeff Hardy a battu Sheamus dans un Bar Fight Match. Le show se termine sur Sheamus au sol et Hardy qui s'en va.


    votre commentaire
  • Les Résultats de Raw du 20 Juillet 2020

    Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur la rivalité entre Seth Rollins et Rey Mysterio avec leur combat Eye for an Eye à Extreme Rules hier. Rollins arrive ensuite sur le ring avec Murphy. Seth dit qu'à Extreme Rules hier soir, l’œil de Rey Mysterio est sorti de son orbite. Pour être honnête, il comprenait ce que la stipulation impliquait avant le combat. Un combat où il fallait sortir un œil de l'orbite, mais ce qui est arrivé hier soir ne va jamais sortir de son esprit. L'image de Mysterio qui tient son œil en sang va rester dans sa mémoire pour toujours. C'était dégoutant, c'était barbare, c'était violent, c'était pire que ce à quoi il s'attendait, ça l'a rendu malade. Rollins dit qu'on lui demande tous s'il regrette son geste. Il doit répondre avec une question, est-ce qu'on regrette ce qu'on lui a fait ? Ce n'était pas sa décision, c'est nous qui avons créé le Messie de RAW. C'est nous qui avons demandé de le voir transformer en monstre. Alors est-ce qu'on regrette ce qu'on lui a fait subir et par défaut Rey Mysterio et sa famille ?

    Rollins dit que c'est Rey Mysterio qui a demandé cette stipulation. Les actions ont des conséquences. Rollins dit que la beauté de la chose est que Rey Mysterio n'est plus ici. RAW peut enfin atteindre son potentiel, le meilleur pour tous peut enfin arriver et personne d'autre ne se retrouve dans son chemin. La musique d'Aleister Black commence et il arrive. Black dit que Rollins doit se blâmer lui-même. Ce qui arrive est la responsabilité de Rollins et il est ici pour corriger tout ça. Murphy le rejoint sur la scène, mais Black le repousse avec un coup de pied. Black veut entrer sur le ring, mais Murphy se relève et l'arrête. Black le repousse contre les barricades, lui porte des coups de pied et le lance contre la table des commentateurs.

    - De retour suite à la pause, le combat a déjà commencé.

    Seth Rollins accompagné de Murphy a battu Aleister Black. Après le combat, Murphy et Rollins décident d'attaquer Black après leur célébration. Rollins attaque le bras de Black et le frappe contre le coin et la table des commentateurs à plusieurs reprises. Rollins termine avec un Stomp sur son bras et les officiels arrivent pour s'occuper de Black.

    - On présente une vidéo de MVP qui s'est déclaré nouveau champion des États-Unis par forfait hier à Extreme Rules. Les commentateurs confirment qu'Apollo Crews reste le champion malgré tout. En coulisse, Ron Simmons est avec Bobby Lashley et MVP. Simmons veut leur expliquer qu'il y a une meilleure façon de faire ça. R-Truth arrive et se protège avec une poêle. R-Truth félicite MVP pour sa réplique de ceinture en disant que Crews est le vrai champion. MVP dit que non, il l'a battu. Truth dit qu'il comprend. MVP dit que Lashley allait vers le ring et ce serait génial d'avoir le champion 24/7 avec eux. R-Truth dit que non, la Full Nelson fait encore mal. Lashley dit que l'invitation était pour le nouveau champion. Shelton Benjamin arrive et fait une Big Boot à Truth pour lui faire un compte de trois ! Benjamin accepte de les accompagner.

    - De retour, MVP, Lashley et Benjamin arrivent sur le ring. MVP dit que hier soir, il est devenu notre nouveau champion des États-Unis et il n'a même pas eu besoin de transpirer. Bobby Lashley s'est tellement occupé de Crews qu'il a décidé de rester à la maison plutôt que d'être le champion qui se bat, comme il avait annoncé. Sa victoire était claire, que Crews se présente ou non. Après avoir terminé avec Cedric Alexander et Ricochet, deux idiots qui n'écoutent pas, ils iront faire la fête pour célébrer les deux nouveaux champions. Ricochet et Alexander arrivent. Alexander dit que cette blague était drôle en 2006, comme quand sa carrière était importante. Alexander dit que MVP se pense être le champion, son or ne veut rien dire. Ils ont déjà été champions par le passé et ils le seront sans MVP. MVP dit que lorsqu'il regarde les deux grands hommes à côté de lui, il voit le futur alors que Ricochet et Alexander, on dirait deux enfants à la cafétéria. MVP dit qu'ils peuvent faire ça à deux ce soir s'ils n'ont aucun partenaire. Ricochet dit qu'ils ont quelqu'un qui fait son retour à RAW en fait. MVP dit que ce n'est pas Crews comme il mange une tarte à la maison. Mustafa Ali arrive sur le ring.

    Ricochet, Cedric Alexander et Mustafa Ali ont battus MVP, Bobby Lashley et Shelton Benjamin. 

    - En coulisse, Randy Orton demande si on se souvient des moments du passé qui ont changé notre vie, lui oui. Comme quand il a rejoint Evolution, ou son combat contre Mick Foley à Backlash il y a des années, ou quand il est devenu le champion mondial le plus jeune. Ces moments l'ont fait devenir le plus grand catcheur, mais il parle de d'autres moments. Les moments qu'il voit toujours lorsqu'il ferme ses yeux. Le moment lorsqu'il a frappé Edge sur la tête avec une chaise surtout. Edge, Christian, Big Show sont tous des gens qui l'ont aidé pendant sa carrière. Par contre, ça le fait se sentir fantastique lorsqu'il est debout devant un homme où il a terminé sa carrière à Backlash. Et le lendemain lorsqu'il a ruiné les chances de Christian pour un autre combat. Et ce soir, il va faire un Punt Kick à Big Show pour terminer sa carrière pour de bon.

    - De retour, on retrouve Christian via satellite de chez lui. Samoa Joe demande comment il va depuis son retour. Christian dit qu'Orton est l'un des meilleurs dans le sport. Il savait dans quoi il s'embarquait, mais il ne s'attendait pas ça. Il n'y a rien de plus bas que d'utiliser un ami Ric Flair pour le frapper sous la ceinture. Il ne va plus regarder Flair de la même façon. Joe demande si le combat non sanctionné ce soir et un autre coup monté pour Orton. Christian dit que rien ne va l'empêcher de recommencer, mais le Big Show est bien prêt pour l'attendre. Il a hâte de voir le Big Show mettre K.O. Orton.

    - En coulisse, Sarah est avec Bianca Belair et lui demande ce qu'on peut s'attendre d'elle. Belair dit qu'elle est la plus forte, la plus rapide et la plus intelligente. Personne ne peut faire comme elle. Elle voulait les remettre à leur place. Peyton Royce arrive et dit qu'elle est aussi la plus idiote d'avoir mis son nez où elle ne doit pas. Ruby Riott arrive pour rappeler leur victoire de lundi dernier et demande où est Billie Kay. Royce dit que Kay s'occupe d'un autre problème. Riott devrait simplement déclarer forfait pour se sauver de l'humiliation et Belair devrait se retirer si elle ne veut pas finir comme le déchet de Riott. Belair dit que la raclée va faire mal.

    - De retour, les catcheuses arrivent.

     Ruby Riott a battu Peyton Royce.

    - En coulisse, Charly arrête Angel Garza, Andrade et Zelina Vega pour une interview. Charly demande comment se comporte leur récente tension. Vega dit que c'est terminé de jouer. Tout va bien entre Garza et Andrade. D'ailleurs, où étaient les Street Profits ? Ils se cachent depuis leur victoire. Andrade dit qu'ils s'approchent encore une fois d'être les champions par équipe. Garza dit qu'ils attendaient ça combat après combat. Les Street Profits arrivent pour les attaquer dans le dos !

    - De retour, les catcheurs arrivent.

    Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) ont battus Andrade et Angel Garza accompagné de Zelina Vega.

    - On présente une vidéo de la victoire de Sasha Banks à Extreme Rules face à Asuka.

    - De retour, en coulisse, Garza et Andrade discutent ensemble. Zelina Vega arrive et n'est pas contente. Vega dit qu'ils ont gâché leur chance d'avoir une chance pour les titres. Garza dit qu'ils vont lui prouver le contraire.

    Bayley et Sasha Banks arrivent sur le ring. Bayley demande à tout le monde de montrer du respect pour la nouvelle championne de RAW. Sasha Banks dit que beaucoup de gens ont parlé d'elle. Des gens qui l'accusent d'avoir volé le titre féminin de RAW. Les gens semblent ne pas avoir de mémoire ou ont une télévision non HD. Hier, elle s'est battue pour le championnat au contraire de Becky Lynch qui a donné le titre à Asuka. Les gens semblent oublier ça. Comme le fait d'Asuka qui a aspergé l'arbitre du Green Mist. Bayley n'avait pas le choix d'emprunter le maillot de l'arbitre pour arbitrer le combat. Bayley dit qu'elle devait faire la bonne chose et faire le tombé. Elle est notre double championne et notre modèle. On ne comprend pas ça. Banks dit qu'elle est la patronne, le standard et maintenant "deux ceintures Banks", et elles ont tout l'or ! La musique d'Asuka commence et elle arrive avec Kairi Sane.

    Asuka dit que Sasha Banks n'était pas prête pour Asuka. Asuka hurle en japonais et dit que c'est son titre. Banks invite Asuka à venir chercher son titre si c'est le cas. Stephanie McMahon apparaît sur le Titantron et demande à tout le monde de se calmer. Elle félicite Banks et Asuka pour les titres par équipe et le titre de SmackDown, mais celui de RAW c'est autre chose. La victoire de Banks était vraiment un show de l'horreur. Elle n'a pas gagné hier soir, Asuka non plus. Alors la semaine prochaine, on aura un combat de championnat pour déterminer qui est la vraie championne. Banks peut perdre par soumission, tombé, disqualification, compte à l'extérieur ou si Bayley intervient.

    - De retour, le combat commence.

    Kairi Sane accompagnée d'Asuka a battu Bayley accompagnée de Sasha Banks. 

    - En coulisse, Sarah demande à Drew McIntyre comment il va après hier soir. McIntyre dit que ce serait un mensonge s'il disait qu'il va bien, mais il est toujours champion de la WWE et c'est le moment de découvrir son futur.

    - De retour, le champion WWE Drew McIntyre arrive sur le ring. McIntyre dit qu'il doit féliciter Dolph Ziggler pour la stipulation, ce qui donnait la faveur à Ziggler. Ziggler l'a détruit avec tout ce qu'il pouvait. Ziggler a frappé fort, mais le résultat était comme le reste de la carrière de Ziggler. Maintenant on approche de SummerSlam, le plus grand show depuis WrestleMania où il a battu Brock Lesnar. Il a besoin d'un adversaire qui le mérite.

    Ziggler arrive et dit qu'il a vu quelque chose qu'il n'a pas vu depuis longtemps chez McIntyre. Il a vu la peur ! McIntyre l'arrête et demande ce qu'il fait ici alors qu'il l'a battu hier. Ziggler dit qu'il était si près de remporter le titre de la WWE, ce qu'il mérite. McIntyre dit qu'il a battu Ziggler il y a 24 heures dans la stipulation de son choix, la réponse est non ! Ziggler dit qu'il voit encore de la peur. McIntyre sait qu'il a fait ce qui faut. McIntyre dit que Ziggler se fait honte à lui-même. Il va partir pour le sauver de l'humiliation. Ziggler veut l'arrêter, mais McIntyre lui fait un coup de tête et part. Ziggler lui dit d'arrêter. Ziggler dit qu'il le mérite, McIntyre peut décider de la stipulation et de la date, il le mérite. McIntyre dit que Ziggler vient de le faire changer d'idée, il accepte s'il décide de la stipulation. Ziggler lui demande ce que sera la stipulation. McIntyre dit qu'il a une semaine pour réfléchir, alors il va lui faire la même chose. Il dira la stipulation juste avant le combat.

    - En coulisse, le Big Show dit que dans quelques minutes, il sera sur le ring avec Randy Orton et Ric Flair. L'homme le plus dangereux de la WWE. Il a une belle année avec ce qu'il a fait avec Edge et Christian. le Big Show dit qu'il serait idiot de ne pas réaliser que sa carrière et sa santé sont en jeu. Il a prié pendant longtemps pour ne pas revoir ce Orton sadique. Les voix dans la tête d'Orton crient pour n'avoir aucune compassion et tout prendre sur son chemin. Comme un tigre, il ne peut pas nier sa nature. Il est l'athlète le plus large et Orton un catcheur de troisième génération. Ils vont devenus amis car les deux se comprenaient dans quoi ils étaient. Aujourd'hui, c'est différent. Depuis lundi dernier, il se demande si c'est la fin du Big Show, peut-être. Mais on dit aussi que les tigres sont plus dangereux lorsqu'ils sentent la fin car ils vont tout faire pour survivre. Alors, il fera tout pour s'assurer qu'Orton ne puisse pas écrire la fin de son histoire.

    - De retour, les catcheurs arrivent.

    Randy Orton a battu Big Show dans un Unsanctioned Match. Après le combat, Show commence à se relever, mais Orton lui fait un Punt Kick ! Le show se termine avec Orton qui dit qu'il l'avait avisé et que ça fait une légende de plus qui est morte.


    votre commentaire