• Les Résultats de Raw du 3 Septembre 2018

    Les Résultats de Raw du 3 Septembre 2018

    - Le show de WWE RAW commence avec Braun Strowman. Il fait son entrée avec Dolph Ziggler & Drew McIntyre.

    Strowman nous montre un résumé des événements de la semaine dernière. Il dit que son attaque contre le Shield n'était que justice. Il voulait le faire d'homme à homme mais Roman a refusé de se faire battre honnêtement, donc il a appelé ses frangins du Shield. Sans eux, il serait déjà sans son titre. Mais avec eux, il sait qu'il n'a pas beaucoup de chance alors il a appelé du renfort. Mais il s'en fout si les gens l'aiment ou pas. Il dit qu'il va montrer à Reigns que c'est son jardin ici. Il va le démembrer et prendre ce qui lui revient de droit : le Championnat Universel.

    Drew dit que le Shield est dépassé. Les nouveaux rois de la jungle se sont eux. Ziggler dit qu'ils seront la force la plus dominante de la WWE. Plus fort que la Nation of domination, plus fort que DX et bien sûr plus fort que le shield. La musique du Shield retentit dans l'arène. Reigns, Rollins et Ambrose arrivent par le public mais le Constable Baron Corbin envoie tout les catcheurs des coulisses pour les arrêter. Les membres du Shield s'en débarrassent sans problème et rentrent dans le ring.

    Les six hommes s'échangent des coups mais tout les catcheurs montent dans le ring pour les séparer. Strowman, McIntyre et Ziggler sont repoussés vers les coulisses et le Shield est maintenu près du ring. Les trois membres du Shield s'échappent et se mettent a courir vers les coulisses.

    En coulisses les membres du Shield sont arrêtés par la police et embarqués dans un fourgon de police.

    - Le Riott Squad est dans le ring, les Bella Twins font leur retour après trois ans d'inactivité.

    The Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella) ont battus Liv Morgan et Sarah Logan accompagnée de Ruby Riott.

    - Corbin est au téléphone avec Stephanie McMahon dit que tout est sous contrôle depuis qu'il a fait arrêter le Shield. Finn Bàlor à côté de lui demande un rematch contre lui. Corbin dit qu'il n'a pas le temps, c'est lui qui fait les matchs. Finn l'accuse de tout le temps changer les règles. Bàlor lui dit qu'il veut son rematch ce soir, si Corbin veut battre Finn Bàlor l'homme alors qu'il agisse comme un homme lui aussi. Baron Corbin lui dit qu'il est bien confiant pour un petit homme mais il est d'accord pour le rematch, ce soir dans le main event de Raw.

    Bobby Roode et Chad Gable sont en coulisses. Charly Caruso leur demande d'où vient leur idée de se mettre en équipe. Gable admire la manière dont Roode se met toujours en lumière et il veut en être, en plus être en équipe est ce qu'il sait faire de mieux. Bobby dit qu'il aime le compliment venant d'un ancien champion par équipe. Maintenant il est temps de briller. Avant le match, Konnor prend le micro et dit que cette équipe qui fait ses débuts est composée de deux hommes incapable de réussir seuls.

    Bobby Roode et Chad Gable ont battus The Ascension. 

    - Elias est dans le ring il chante une chanson racontant qu'il vit dans un monde fou, il s'est pris une claque par une femme la semaine dernière. Il dit qu'il n'aime pas les femmes qui frappent les hommes et c'est ce que Trish Stratus a fait la semaine dernière. Il dit que la ville de Columbus dans l'Ohio n'est qu'un ramassis de mensonges. Il a écrit une chanson sur Columbus, il tente de la chanter mais la musique d'Alexa Bliss l’interrompt. Alexa Bliss entre avec Alicia Fox et Mickie James. Alexa Bliss précise à Elias que Columbus est la ville de naissance de la déesse. Elle fait chanter la foule et dit que ce sont des idiots. Et tout ce que Elias a dit sur cette ville est plutôt vrai. Elle a tout fait pour quitter ce trou le plus vite possible. Elle dit que Trish Stratus a renvoyé une mauvaise image des femmes la semaine dernière et elle ne veut même pas parler de Ronda Rousey. Elle demande à Elias de chanter sa chanson mais la musique de Ronda Rousey l'interrompt. La Championne féminine de Raw fait son entrée avec Natalya.

    Alexa Bliss accompagnée de Alicia Fox et Mickie James a battu Natalya accompagnée de Ronda Rousey par Soumission. Après le combat, Ronda Rousey vient casser la prise d'Alexa Bliss et tente de l'attraper mais elle s'échappe. Alicia Fox est dans le ring, Ronda lui inflige trois bras portés à la volée mais Bliss l'attaque dans le dos. Elle tente de la maîtriser mais Rousey la repousse à l'extérieur du ring. Bliss s'enfuit et Ronda s'occupe de Natalya.

    - Braun Strowman, Dolph Ziggler et Drew McIntyre rentrent dans le bureau de Baron Corbin. Braun lui dit que le Shield est arrêté mais il veut de la compétition maintenant. Dolph lui dit que c'est leur show, comme Seth Rollins est arrêté il ne peut pas invoquer son rematch pour le titre Intercontinental alors il veut un match pour le championnat par équipe. Corbin leur dit que The Revival ont déjà la priorité. Dolph lui demande si jamais The Revival ne peut pas combattre qu'en est-il du match de ce soir ? Baron Corbin lui dit qu'ils pourront alors s'arranger. Braun dit à Corbin de faire son métier et de lui trouver de la compétition.

    - The Revival en interview. Ils disent que la B-Team est une blague pour la division par équipe. Drew McIntyre et Dolph Ziggler les attaquent par derrière. Ils les jettent dans le décor. Dash Wilder et Scott Dawson sont mis K.O.

    Dolph Ziggler et Drew McIntyre ont battus B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel) est deviennent les nouveaux champions par Equipe de RAW. 

    - Akam et Rezar marchent en coulisses avec Drake Maverick, il est habillé de la même façon que The Authors of Pain.

    Drake Maverick annonce qu'il est le manager des Authors of Pain et qu'il va faire d'eux les champions par équipe.

    Authors of Pain (Akam et Rezar) accompagné de Drake Maverick) ont battus Jimmy James et Keith Thompson.

    - Natalya en coulisses avec Ronda Rousey. Les Bellas arrivent, Natalya dit qu'elle ne se sent pas bien.

    Les Soeurs Bella Twins disent à Ronda qu'elle est la plus grande championne qu'elle aient jamais connue et si elle a besoin de partenaires d’entraînement elles sont là. Ronda dit que c'est super gentil mais Natalya est une super partenaire. Elles disent que si elle a besoin de quoi que ce soit elle n'a qu'à leur demander.

    - Shawn Michaels arrive au ring.

    Shawn Michaels dit qu'il est ici pour parler du Super Show-Down. L'Undertaker contre Triple H pour la dernière fois sera tellement énorme qu'il se doit d'aller le voir même si l'Australie est loin. Il a été surpris de voir tant de prédictions en faveur de l'undertaker car depuis que sa streak est brisée il n'est plus aussi menaçant. Il dit que Triple H va avoir le dessus dans ce match. On pourrait croire qu'il n'est pas objectif car il est son ami mais c'est surtout un super professionnel. Triple H est toujours The Game alors que l'undertaker ne pourra pas lutter. Le Cerebral Assassin va détruire l'esprit de l'Undertaker. Le Gong retentit dans l'arène et les lumières s'éteignent... The Undertaker fait son entrée ! The Undertaker dit que les choses sont devenues un peu trop personnelles. Cela fait 20 ans que Michaels et Triple H sont amis. Dans ces 20 ans il a pris ce que ces deux avait de mieux et ils les a battus tout les deux. Il est rentré dans leurs esprits et leur ego n'a toujours pas avalé ça. Il a pris ce que Michaels avait de plus important : sa carrière. Shawn lui dit qu'il a fait ça car quelqu'un devait le faire, il aurait pu revenir mais il n'a qu'une parole. Il est resté à la retraite par respect pour le public mais surtout par respect pour l'Undertaker. Cela fait presque 10 ans qu'il entend «One More Match» mais par respect pour lui il ne sort pas de sa retraite. The Undertaker lui demande si c'est par respect ou par peur ? Parce que s'il avait choisi de sortir de sa retraite cela aurait été pour lui et il l'aurait battu encore une fois. Tout le monde le sait et à Melbourne en Australie il va battre Triple H encore une fois.

    - Finn Bàlor en coulisses. Baron Corbin vient le voir et lui dit qu'il ne peut pas avoir un match ce soir car il a été trop occupé avec The Shield et les autres affaires. Cependant il a quand même préparé un match pour lui, il affrontera Braun Strowman.

    Bayley et Sasha Banks ont battus Dana Brooke et Ember Moon accompagnées de Titus O'Neil et Apollo Crews. Après le match Dana dit à Titus et Apollo qu'elle en a fini avec eux, c'est terminé.

    - Bobby Lashley sort du bureau de Baron Corbin, il a un papier en main. Charly Caruso lui demande ce que c'est. C'est un papier qui stipule que Bobby Lashley est trop dangereux pour ses collègues à cause de ses coups de colère. Il a ordonné à Lashley de suivre un moment de méditation dans le ring avec Jinder Mahal ce soir. Bobby dit qu'il est content, lui et son ami Jinder vont le calmer pour qu'il puisse trouver la paix intérieure.

    Jinder Mahal et Sunil Singh accueillent Bobby Lashley dans le ring pour une séance de méditation. Il dit qu'il sent beaucoup de colère en lui malgré son large sourire. Il encourage Bobby a s'asseoir à côté de lui et de répéter après lui qu'il est comme de l'eau. Et l'invite à fermer les yeux mais Kevin Owens arrive et attaque Bobby Lashley ! Jinder Mahal tente de les séparer mais il est repoussé par Lashley. Owens inflige un superkick à Lashley. Il enchaîne à l'extérieur, avec une powerbomb sur le bord du ring. Il quitte l'arène, Bobby Lashley est au sol.

    - Corey Graves nous lit une information qu'il a reçu, les membres du Shield ont étés relâchés.

    Braun Strowman accompagné de Dolph Ziggler et Drew McIntyre a battu Finn Balor. Après le match, Strowman inflige un powerslam de plus à Bàlor. McIntyre place l'escalier à l'extérieur du ring et place Finn Bàlor dessus. Une sirène de police retentit dans l'arène... Le fourgon de police rentre dans l'arène et Roman Reigns le conduit. Les trois membres du Shield sortent du fourgon. Des catcheurs des coulisses attaquent the Shield par derrière. Braun Strowman frappe Reigns avec l'escalier à plusieurs reprises. Elias, Ziggler et Mahal lancent Seth Rollins contre le fourgon de police. Dean Ambrose est traîné sur la rampe et frappé par Drew McIntyre. Braun inflige un powerslam à Roman Reigns à l'extérieur du ring. Ils placent les trois membres du Shield décimés devant le ring alors que Braun Strowman, Dolph Ziggler et Drew McIntyre célèbrent leur attaque réussie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :