• Les Résultats de Raw du 17 Juin 2019

    Les Résultats de Raw du 17 Juin 2019

    Le show commence avec Elias qui est sur le ring. Elias dit qu'il a discuté avec son ami Anthony Davis plus tôt aujourd'hui et il lui a demandé pourquoi déménager à Los Angeles. Anthony lui a répondu qu'il est un déchet et il voulait déménager avec d'autres déchets, dans une ville où les gens sont plus toxiques que l'air. Il aimerait être ailleurs qu'ici, mais Baron Corbin l'a invité. Elias retire sa veste et porte un maillot d'arbitre ! Elias dit que Corbin lui a demandé d'être l'arbitre pour dimanche à Stomping Grounds. Seth Rollins arrive de la foule et frappe Elias avec une chaise dans le dos ! Rollins enchaine les coups de chaise sur Elias. Rollins dit qu'après Brock Lesnar ça suffit de jouer à des jeux ! Corbin aime jouer avec son arbitre spécial pour dimanche. Ceci est un message pour n'importe qui qui veut être l'arbitre spécial. Il ne sait pas ce que Corbin leur promet, mais de l'autre côté il sera attendu par un coup de chaise. Rollins dit donc aux arbitres prospects de faire garde. Rollins quitte en coulisse.

    - The Miz arrive sur le ring et fait son Skull Crushing Finale sur Elias. Bobby Lashley arrive sur le ring et fait un Spear à Elias ! Cesaro arrive sur le ring et fait son Swing à Elias. Ricochet arrive sur le ring et fait un Jaw Breaker à Elias. Strowman arrive sur le ring et fait sa PowerSlam à Elias.

    - De retour suite à la pause, le combat commence et Samoa Joe est installé en ringside.

    Ricochet a battus The Miz, Bobby Lashley, Braun Strowman et Cesaro dans un Fatal 5-Way Elimination Match est donc il affrontera Samoa Joe à Stomping Grounds pour le Titre des Etats-Unis. Après le combat, Ricochet célèbre sa victoire, mais Samoa Joe le frappe dans le dos. Joe enchaine les coups sur Ricochet et le charge, mais Ricochet le fait tomber en bas du ring. Ricochet enchaine avec un saut suicide.

    - De retour, la championne de RAW Becky Lynch arrive sur le ring. Becky dit que The Man est ici, maintenant ça prend Lacey Evans. Semaine après semaines elle doit endurer Evans qui demande ce qu'elle veut. Dimanche elle va lui donner ce qu'elle mérite. Elle peut aussi lui botter le cul maintenant. Lacey Evans arrive sur la scène et dit que personne ne s'intéresse à Becky. Encore une fois Becky a tort. Becky est fâché car elle ne la comprend pas. Becky dit qu'elle comprend qu'Evans préfère rester sur la scène et parler. Evans dit que Becky voit une belle femme avec classe, mais il s'agit d'une femme forte qui a passé à travers des choses que l'homme n'a pas encore vaincu. Becky lui dit de continuer avec sa performance comme on est à Hollywood. Evans dit que la fille devrait faire un film sur sa vie d'ailleurs. Elle est une vraie marine américaine au contraire de Becky. Elle peut entrer sur un bateau avec dignité comme sur le ring. Becky dit qu'elle connait son histoire, c'est donc difficile de comprendre pourquoi Evans l'attaque dans le dos. Evans dit que la division féminine a besoin d'une dame avec classe, elle doit donc agir ainsi. Il est possible de battre Becky. Evans entre sur le ring et Becky surprend Evans avec un Exploder Suplex.

    - En coulisse, les Revival entrent dans la loge de Shane McMahon pour célébrer avec du champagne avec Drew McIntyre.

    - En coulisse, Charly est avec Baron Corbin et lui demande sa réaction sur le fait qu'il devra trouver un remplacent comme arbitre. Corbin dit qu'il est un gars important, il lui reste encore de bons choix. Il a quelqu'un en tête et il va le dévoiler sur le show spécial du Kevin et Sami Show. Seth Rollins arrive et le frappe dans le dos avec une chaise !

    - De retour, les champions par équipe de SmackDown Daniel Bryan et Rowan arrivent sur la scène. Bryan dit qu'il comprend pourquoi la famille McMahon voulait l'amener ici comme Wild Card ce soir. C'est endroit est mauvais. Il parle de RAW et de la ville de Los Angeles. On sait tous que LA est la capitale du smog et des gens ignorants. Ce soir ils sont ici pour nous éduquer et nous exciter. Ce soir il va nous exciter en battant le champion Universal Seth Rollins et prouver que le champion par équipe est le meilleur que tout le roster de RAW et aussi prouver qu'ils sont la meilleure équipe de l'histoire. Bryan dit aux gens de préparer à être excité. Les Viking Raiders arrivent pour leur combat.

    Viking Raiders (Ivar et Erik) ont battus deux catcheurs locaux (Russ et Randy Taylor). Après le combat, la caméra se déplace vers la foule et on voit que R-Truth est en ringside déguisé. Les catcheurs arrivent pour l'attraper, mais R-Truth se cache sous le ring. Les catcheurs veulent le sortir, mais ils sortent Titus O'Neil qui était là. R-Truth prend la fuite de l'autre côté et il est pourchassé.

    - De retour, la fête se poursuit dans la loge de Shane McMahon. Heath Slater arrive pour féliciter Shane. Slater dit qu'il a des enfants, il devient vieux et aimerait avoir une augmentation salariale. Shane dit qu'il a des enfants aussi, il comprend, mais non. Slater est entré ici comme un homme et il aimerait le voir partir comme un homme. Slater quitte. Heath Slater va discuter à l'extérieur au téléphone, Drew McIntyre va le rejoindre et dit que ça lui fait mal de le voir ainsi. Ils viennent de loin les deux, il veut l'aider. McIntyre allait lui donner de l'argent, mais décide finalement de le ruer de coups !

    - C'est le moment du Kevin and Sami Show. Owens s'excuse à Zayn comme les graphiques affichent toujours ''Kevin Owens Show''. Owens présente ensuite l'invité du show, Baron Corbin. Zayn dit que c'est un environnement de travail sécuritaire ici sur ce show. Au contraire d'Elias ce soir ou lui la semaine dernière alors qu'il était l'arbitre spécial. Rollins n'a aucune conséquence pour l'avoir attaqué avec une chaise. Il doit dire qu'il lance son nom pour être arbitre. Owens dit qu'en soutien de Zayn lui aussi lance son nom pour être arbitre. Zayn dit à Corbin de faire son annonce sur cette grande plateforme. Corbin dit que les gens ont fait la queue pour avoir la place d'arbitre, c'était fou. Il a pris quelqu'un qui est né pour compter jusqu'à trois. Corbin nous présente EC3. EC3 arrive sur la scène, mais Rollins arrive et enchaine les coups de chaise et retourne en coulisse. Corbin dit qu'il retourne à la case départ. La musique de New Day commence ! Zayn dit que New Day n'est pas leur invité et en plus n'est pas Wild Card, alors ils doivent quitter la salle.

    Kofi Kingston dit qu'il est le champion de la WWE, alors il peut aller où il veut quand il le veut. Et il amène ses gars avec lui comme ils le veulent. Owens dit que Kofi devrait être préoccupé par le fait que Kofi va perdre son titre la prochaine fois qu'il aura une chance pour l'affronter. Kofi demande si c'était comme sa défaite à Money in the Bank. Kofi dit que dimanche il va aller à la guerre dans la cage contre Dolph Ziggler et rester notre champion WWE. Corbin dit que les trois pourraient leur donner une raclée jusqu'à SmackDown où ils doivent être. Xavier Woods dit que ça sonne comme un challenge, mais ça prend un arbitre pour le combat. Big E relève EC3 du sol et lui demande s'il est OK. Big E lui secoue la tête. Woods lui demande d'officialiser le combat. Kofi imite une voix pour dire que le combat aura lieu.

    - De retour, en coulisse, AJ Styles est dans le bureau du médecin. Karl Anderson et Luke Gallows arrivent vêtu en médecin. AJ dit qu'il sera de retour sur le ring, il n'a pas besoin de ces médecins. AJ dit que ça fait trois ans qu'ils ont fait leur début ici au Staples Center. Ils ont été cool depuis le Japon et maintenant ici. AJ dit qu'ils sont la meilleure équipe sur la planète, mais ils tombent confortable. Quand était la dernière qu'ils ont gagné un combat ? La dernière fois qu'ils ont été à RAW ? La dernière fois qu'ils ont été à l'écran ? Anderson dit que ce soir ils vont affronter les Usos et AJ pourra voir à quel point ils sont sérieux.

    - Two-out-of-Three Falls Tag Team Match

    New Day (2-0) (Kofi Kingston, Xavier Woods et Big E) ont battus Kevin Owens, Sami Zayn et Baron Corbin.

    - En coulisse, Alexa Bliss amène un cadeau à Nikki Cross. Cross fait la lecture du message disant qu'elles feront équipe afin d'affronter les championnes de la WWE. Bliss dit qu'après dimanche elle sera championne de SmackDown en plus, une championne qui a du respect pour les fans. Bliss lui dit de se préparer pour son plus grand combat en carrière.

    - De retour, Paul Heyman arrive sur le ring. Heyman dit qu'il représente le gagnant du Money in the Bank Brock Lesnar. Il n'est pas si confiant de venir ici ce soir avec Seth Rollins qui attaque tout le monde ce soir avec sa chaise. Heyman dit qu'il ne sera PAS l'arbitre Baron Corbin pour dimanche, il ne veut pas l'être. Si Corbin lui offre la place il va refuser poliment. Quel idiot va accepter le rôle alors que deux secondes après il se fera attaquer par Rollins ? Ce matin il a pensé à quelque chose. Qu'est-ce que les Lakers de Los Angeles et Seth Rollins ont en commun ? Les deux ont échangé leur couille. Rollins a échangé ses couilles pour une chaise et attaquer son client Brock Lesnar. Heyman dit que son client Lesnar sait aussi comment frapper avec une chaise. Alors si Rollins se bat contre Daniel Bryan ce soir, Rollins devient vulnérable. Alors peut-être que Brock Lesnar est ici ce soir. Peut-être que non aussi. Peut-être dimanche. Peut-être lundi prochain. Il ne sait pas et l'ancien champion Universal Rollins ne le sait pas non plus.

    - En coulisse, Baron Corbin est avec Eric Young. Corbin dit qu'il sait que ça n'a bien marché pour les autres, mais ce sera différent pour Young. Young a la chance de faire sa place dans la division. Eric Young dit qu'il va y réfléchir. Les deux se serrent la main. Young marche plus loin et croise Seth Rollins. Young panique et dit qu'il allait refuse. Rollins lui dit de ne pas paniquer. Rollins le frappe finalement avec sa chaise et enchaine les coups !

    - En coulisse, on retrouve les Usos. Jimmy dit que les Good Brothers ont quelque chose à prouver ce soir. Jey dit qu'ils vont les enfermer dans leur prison.

    - De retour, les catcheurs arrivent.

    The Usos (Jimmy et Jey) ont battus Karl Anderson et Luke Gallows.

    - En coulisse, Shane McMahon fait toujours la fête avec ses amis.

    - De retour, dans une vidéo de la Floride, Hulk Hogan tease une partie de football de l'équipe USA.

    Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit que Super ShowDown n'a pas été une bonne semaine pour lui, il ne va pas sortir des excuses. Il veut nous divertir et pour se faire il doit botter le cul de quelqu'un. Il donne donc la Shane McMahon à venir ici, faire quelque chose par lui-même, prouver qu'il est un homme et l'affronter en solo. On retrouve Shane McMahon sur le TitanTron. Shane dit que Reigns n'a pas besoin d'avoir honte pour avoir perdu contre le meilleur au monde. Dash Wilder dit que c'était chaud. Shane dit que Reigns ne peut pas endurer la chaleur. Pour son offre de le confronter sur le ring, la réponse est non. Ils font la fête, tout est cool. Reigns devrait se concentrer sur Drew McIntyre. McIntyre dit que ce soir Shane l'empêche d'aller le blesser sur le ring, mais à Stomping Grounds il va l'attaquer. Reigns devrait aller voir ses enfants pour peut-être une dernière fois. Roman Reigns marche en direction de la loge de Shane. Reigns lance les Revival contre le mur et entre dans la loge. Reigns fait une Slam à McIntyre à travers d'une table et pourchasse Shane. Shane prend la fuite sur le ring, mais Reigns l'attrape et enchaine les coups. Reigns termine avec un Spear. Reigns dit à Shane d'aviser McIntyre qu'il va lui botter le cul dimanche.

    - De retour, en coulisse, Bayley, Natalya et Naomi discutent ainsi. Charly arrive et demande à Bayley sa réaction de pourquoi elle a refusé de prendre une photo avec une fille qui portait un tee-shirt de Nikki Cross. Bayley dit que c'est une invention de Alexa Bliss, elle va s'en occuper.

    - Les Iiconics arrivent sur le ring. Royce dit qu'elles sont enfin à Los Angeles. Ce qui fait du sens de défendre les titres par équipe. Kay demande si Bliss et Cross est la seule équipe de disponible dans la division.

    - Bayley s'installe en ringside pour le combat.

    The Iiconics (Peyton Royce et Billie Kay) ont battus Alexa Bliss et Nikki Cross est elles conservent leurs titres par Equipe Féminin. 

    - De retour, en coulisse, Alexa Bliss s'excuse à Nikki Cross. Cross dit qu'elles seraient championnes si ce n'était pas de Bayley. Bayley lui a brisé son rêve et elle lui fera la même chose à Stomping Grounds. Elle sera dans son coin.

    - C'est le moment du Firefly Fun House. Bray Wyatt arrose ses plantes et dit qu'il faut seulement de la lumière et de l'eau pour faire grandir nos idées. Des idées sont remplies de verre de terre parfois, mais ce n'est pas bon. Les gens aiment bien nous mentir. Comme nos parrents qui disent que la terre est ronde, mais ils n'ont pas fait le tour du monde. Lui il se sent différent, il a donc construit cette maison pour qu'on soit tous ensemble. Wyatt dit que le plaisir ne doit jamais s'arrêter. Les marionnettes nous invitent à les rejoindre. Une série d'images commencent à défiler avec la mention de le laisser entrer.

    - En coulisse, Charly demande si Bryan est prêt pour affronter le Rollins agressif. Bryan dit qu'il a une question pour Charly. Pourquoi personne n'a enlevé la chaise de Rollins ? Peut-être parce que les gens aiment le voir avec sa chaise. Mais ça se termine maintenant. Rollins n'est pas un meilleur catcheur sur le ring contre lui sans sa chaise. Rollins ne l'a jamais battu et il ne va jamais le battre !

    - De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

    Seth Rollins a battu Daniel Bryan accompagné de Rowan par Disqualification. Après le combat, l'affrontement se poursuit, mais New Day arrive pour sauver Rollins. Voilà que Owens, Zayn et les Revival arrivent pour aider le clan Bryan. Mais voilà que les Usos arrivent à leur tour pour aider Rollins. Le ring est vidé par le clan Rollins et les Usos se lancent en saut suicide sur tout le monde. Les arbitres arrivent pour essayer de séparer les catcheurs. Mike Rome, le présentateur, annonce que le combat va recommencer, mais aucun catcheur ne sera accepté en ringside.

    - De retour, le combat recommence.

    Seth Rollins a battu Daniel Bryan. Après le combat, Rollins célèbre sa victoire sur la scène, mais il est attaqué par Baron Corbin avec un coup de chaise dans le dos ! Corbin enchaine avec d'autres coups de chaise et l'amène sur le ring pour lui faire un End of Days. Le show se termine avec une célébration de Corbin avec le titre Universal.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :