• Les Résultats de Raw du 13 Aout 2018

    Les Résultats de Rax du 13 Aout 2018

    Les commentateurs sont Michael Cole, Renee Young et Corey Graves.

    - Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et Ronda Rousey arrive sur le ring. Rousey dit qu'aujourd'hui le père de Natalya est mort, Jim Neidhar, chaque départ est difficile mais un père est encore plus difficile. Un père s'assure que tout va bien dans notre vie. Quand on perd cette assurance, c'est plus difficile. Rousey dit à Natalya de rester forte et qu'on l'aime tous. Rousey dit que Natalya était la première à lui souhaiter la bienvenue ici, elle sera aussi la première à défendre Natalya pendant son absence. Rousey dit que dimanche elle va vaincre Alexa Bliss pour être notre championne. Rousey nous présenter Ember Moon qui va l'aider ce soir. Alexa Bliss arrive avec Alicia Fox. Bliss lui dit d'appeler les amies qu'elle veut. Rousey aura besoin de ses amies pour la consoler après sa défaite. Bliss dit qu'elle est une cinq fois championnes pendant que Rousey est une rookie surestimée. SummerSlam sera une autre humiliation pour Rousey.

    Bliss dit que ça suffit d'entendre parler de Rousey et de voir son visage de frustration semaine après semaines. Ça suffit aussi d'avoir Kurt Angle qui protège tout le monde ici excepté elle. Angle protège son champion Universal de Roman Reigns pendant que Rousey l'attaque alors qu'elle est suspendue mais c'est OK. À six jours de SummerSlam Rousey n'aura pas la chance de lui briser le bras comme Alicia Fox lundi dernier. Elle a donc parlé avec Baron Corbin afin d'avoir conseil. Corbin lui a a suggéré d'avoir sa propre sécurité. Quatre hommes arrivent pour encercler Bliss. Bliss dit à Rousey de ne rien essayer ce soir contre elle.

    Bliss arrive sur le ring avec sa sécurité et pousse Ember Moon sur Rousey ! Rousey veut attaquer Bliss, mais ses agents de sécurité bloquent l'accès. Rousey décide de ruer de coups les agents de sécurité de Bliss ! Rousey enchaine avec un Arm Drag à Fox et Bliss prend la fuite.

    Ember  Moon accompagnée de Ronda Rousey a battu Alexa Bliss accompagnée de Alicia Fox par Disqualification. Après le combat, Rousey monte sur le ring et enchaine les Arm Drag sur Fox.

    - En coulisse, Kurt Angle et Baron Corbin argumentent sur le fait de faire un combat. Corbin dit qu'il a le droit d'aller sur le ring et décider. Corbin quitte. Dolph Ziggler et Drew McIntyre arrivent. Ziggler dit que Angle laisse le droit à Rollins de s'absenter. Angle dit que Seth Rollins a eu des problèmes de transport, il sera ici.

    Baron Corbin a battu Tyler Breeze. Après le combat, Corbin prend le micro et dit qu'il est bon. C'était un petit avant-goût de ce qu'il fera à Finn Balor ce dimanche à SummerSlam. Maintenant c'est le moment de montrer ce que Finn peut faire. Voici l'adversaire de Balor, Jinder Mahal ! Corbin dit qu'il n'avait pas terminé. Balor est un grand homme, alors il n'aura pas de problème à affronter deux personnes. Voici le second adversaire de Balor, Kevin Owens.

    - De retour, Corbin nous présente Finn Balor qui arrive sur le ring pour son combat. Corbin allait quitter, mais Kurt Angle arrive sur la scène. Angle dit que Stephanie a peut-être approuvé le combat, mais c'est lui qui fait les combats aussi. Le combat ne sera plus un Handicap Match, mais un Tag Team Match ! Et le partenaire de Balor est... Braun Strowman !

    Finn Balor et Braun Strowman ont battus Jinder Mahal et Kévin Owens accompagné de Sunil Singh. Après le combat, Strowman pourchasse Owens jusqu'en coulisse. Voilà que Baron Corbin arrive de la foule et fait son End of Days sur Balor !

    - En coulisse, Kurt Angle laisse un message sur la boite vocal de Seth Rollins en lui demandant de le rappeler. McIntyre et Ziggler arrivent. McIntyre dit que c'est OK que Rollins soit absent après la raclé qu'il a reçu. Si Seth ne signe pas le contrat, le combat de SummerSlam sera donc annulé. Ziggler dit que ce serait dommage. Comme ils sont à l'heure il aimerait bien commencer à lire le contrat. Angle lui donne le contrat.

    B-Team (Curtis Axel et Bo Dallas) ont battus Matt Hardy et Bray Wyatt et The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) dans un Triple Threat Match est ils conservent leurs titres par Equipe de RAW. 

    - De retour, en coulisse Kurt Angle demande à Ziggler et McIntyre si le contrat est bon pour eux. Ziggler dit qu'il joue de faveur au paragraphe neuf qui dit où Rollins peut avoir quelqu'un dans son coin pour SummerSlam. Angle dit que Ziggler aura McIntyre dans son coin, alors Rollins peut aussi. Sinon il peut enlever la clause mais McIntyre ne pourra pas l'accompagner à SummerSlam. Ziggler dit que c'est OK alors.

    Roman Reigns arrive sur le ring et prend le micro. Reigns dit qu'à chaque jour il faut quitter d'une manière façon dont on a commencé. C'est donc le moment de voir partir Brock Lesnar. Ça suffit de l'entendre parler, les mensonges et les rumeurs. Alors ça se termine ce dimanche à SummerSlam ! Et à SummerSlam il va reprendre son titre Universal. Il va renvoyer Brock Lesnar si loin dans l'UFC que la tête de Lesnar va se retrouver coincé dans le cul de Dana White. Paul Heyman arrive sur la scène et se présente. Heyman dit qu'il ne veut pas voler une phrase de SmackDown, mais c'est un nouveau jour ! En parlant de SD Live, il aimerait donc dire que les Usos sont le futur de la division par équipe de SmackDown. En parlant du futur il doit s'adresser à l'aspirant Roman Reigns. Reigns dit qu'il est intéressé de voir ce que Lesnar va faire ce soir après la dernière fois.

    Heyman dit que c'est la semaine d'histoire de Reigns, mais pourquoi attendre dimanche alors que Reigns peut créer l'histoire ici et maintenant ! Il le dit toujours que Roman Reigns n'a aucune chance contre Brock Lesnar à moins que. Ce à moins que est très important. Il pourrait nous dire ce grand secret de Lesnar. Reigns croit pouvoir gagner dimanche, mais si Reigns aurait Heyman dans son coin ce serait garanti que Reigns va gagner ce dimanche et devenir le champion Universal. Heyman veut lui serrer la main, mais Reigns dit que Heyman ne comprend pas qu'il a déjà gagné au Greatest Royal Rumble. S'il n'avait pas fait son Spear, Lesnar n'aurait jamais quitté la cage. Heyman dit qu'il ne veut pas parler du passé, il est un visionnaire, il voit le futur. Après que Reigns brise la bête à SummerSlam il se voit présenter le nouveau champion Roman Reigns.

    Heyman veut encore lui serrer la main, mais Reigns dit que Heyman essai et ce n'est pas suffisant. Son père lui a appris beaucoup de choses dans le business alors qu'il était si jeune. Son père lui a aussi appris de reconnaitre les gens qui veulent le faire couler et Heyman est cette personne. Reigns souhaite bonne chance à Heyman pour son futur. Heyman dit qu'il coule avec les connaissances qu'il a apprises quand il avait 15 ans alors qu'il faisait des shows avec son père Sika. Heyman explique une connaissance en langue samoan. Heyman lui donne une feuille et dit à Reigns de lui donner une réponse ce dimanche à SummerSlam. Reigns regarde ce qui est écrit et Heyman asperge les yeux de Reigns avec un produit ! Reigns ne voit absolument rien et la musique de Brock Lesnar commence ! Le champion Universal Brock Lesnar arrive et commence à ruer de coups Roman Reigns ! Lesnar enchaine avec une Guillotine pour le sonner. Lesnar allait quitter, mais Reigns reprend son souffle. Lesnar retourne sur le ring pour lui faire un F5.

    Apollo Crews, Titus O'Neil et Bobby Roode accompagné de Dana Brooke ont battus Rezar, Akam et Mojo Rawley. 

    - En coulisse, Roman Reigns reçoit l'aide du médecin.

    Ruby Riott accompagnée de Liv Morgan et Sarah Logan a battu Sasha Banks accompagnée de Bayley. 

    - De retour, Kurt Angle est sur le ring et dit qu'il veut parler de l'attaque entre Lesnar et Reigns avant. La bonne newz est que Reigns pourra combattre ce dimanche. Il ne va pas suspendre Lesnar ou lui retirer le titre, car il veut que Reigns lui botte le cul pour qu'il ramène le titre Universal chaque lundi où il doit être. Brock Lesnar est le pire champion de l'histoire. Dolph Ziggler et Drew McIntyre arrivent. McIntyre dit que Angle ne peut pas perdre un autre combat de titre. Juste pour protéger son boulot Angle serait prêt à envoyer Reigns sur le ring même s'il serait aveugle. Ziggler demande s'il va défendre son titre ou fait un show de comédie. Angle nous présente Seth Rollins mais personne n'arrive. Ziggler dit qu'on le sait tous, c'est terminé. Rollins était un bon champion, Rollins ne peut pas gagner, alors il a abandonné. McIntyre dit qu'ils ont du respect envers Seth Rollins. Leur alliance était pour amener du changement et se battre pour prendre le contrôle. Rollins a essayé de vouloir être le meilleur, mais à la fin il a perdu.

    Ziggler dit que Rollins a fait une erreur classique, trop se dépasser pour les fans. Les fans aiment quand Rollins brulaient tous, même chose quand il volait la vedette. Mais ça ne représente rien, car la seconde où un objet brille plus on montre le dos. C'est un cycle qui va toujours continuer à cause de nous, on se retourne toujours gars après gars. C'est facile d'être présent dans les bons moments. Ziggler dit que pour la première fois de sa vie quelqu'un le protège. McIntyre le pousse à être le meilleur pour la compagnie et le monde entier. Ziggler dit que c'est le moment de la conclusion, il demande le contrat pour confirmer l'abandon de Rollins. Angle lui donne le contrat, Ziggler signe et la musique de Seth Rollins commence. Rollins dit qu'il est désolé pour le retard. On a enduré la séance de thérapie de Ziggler à cause de ça. Rollins dit qu'il avait des problèmes de transport, mais ce n'était pas exactement son problème de transport. La clause du contrat sur le fait d'avoir quelqu'un dans son coin, c'était pour une raison particulière. Rollins dit qu'il est épuisé de négocier avec les deux. Comme il savait que Ziggler aurait son psychopathe dans son coin, il a besoin d'un cinglé dans son coin. La musique de Dean Ambrose commence ! Rollins et Ambrose vont sur le ring et l'affrontement éclate !

    Rollins fait un Superkick sur McIntyre et Ambrose enchaine avec un Dirty Deeds. Rollins signe le contrat et le show se termine avec une célébration d'Ambrose et de Rollins.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :